Posté le: Mer Déc 24, 2008 6:39 pmvoici une video très rare, c'est l'avant dernier combat de Dida avant qu'il se lance dans le cinéma et le business, il affrontait le canadien Peter Cunningham pour la ceinture ISKA de kick-boxing au Zénith à Paris, regardez bien vite car il se peut que la video ne soit effacé après..
Posté le: Mer Déc 24, 2008 7:00 pmc'est une video que j'ai téléchargé sur emule malheureusement la qualité d'image est assez mediocre car la qualité HD n'existait pas à l'époque, j'ai essayé de le mettre sur youtube mais ça a rejeté car son format est trop volumineux mais j'ai quand même réussi à la lire en mettant sur MTTV, je ne sais pas si vous arrivez à la lire???
Posté le: Jeu Déc 25, 2008 11:57 amsalut et bon noel
pour ceux qui sont interessés j ai beaucoup de videos muay thai en format avi
des annees 1990 et avant
thai et europe
Posté le: Jeu Déc 25, 2008 5:34 pmmoi je suis intéressé par les combats sari/saimai et garros/rainbow qui ont eu lieu au bataclan car j'ai pas eurosport à l'époque, également la revanche sari/saimai à gagny qui passait sur canal+ pendant que je faisait mon service militaire, si quelqu'un a ces combats et qui peut les mettre sur youtube ce serait vraiment un miracle même si j'y crois pas trop.
Posté le: Mar Déc 30, 2008 2:18 amGarros a bien affronté Rainbow Sor Pantalay an bataclan à l'époque, Sari et Saimai se sont affrontés 3 fois et victoire 2 à 1 pour Saimai, victoire de Saimai au Bataclan, Sari a pris sa revanche à Gagny avec une ceinture mondiale en jeu, et Saimai a repris le dessus dans le tournoi des 50000$.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter