Muaythaitv.com

Dis JF88...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 16, 2008 1:14 pm Dis JF88, si moi j'suis un mauvais comique, toi t'es un habile prestidigitateur Laughing. Jamais vu un mec aussi chevronné pour transformer des questions embarrassantes en réponses silencieuses. Quel talent ! Laughing Allons mon ami, un certain nombre d'internautes se posent des questions depuis hier... Il faut dire que mon topique manque de clarté Laughing. Il serait donc bienvenu de leur répondre franchement... histoire de montrer qu'à la ffscda, on aime la transparence Laughing. Merci donc de revenir sur Vernon, Chapitaux, Vichy... et pendant qu'on y est sur l'équipe de France ffscda en Thaïlande (qui ? comment ?...). Dis JF88, on veut la vérité rien que la vérité... pour une fois Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 16, 2008 5:00 pm la dtn a réagit comme il le fallait, et pris les mesures qui s'imposaient pour défendre la crédibilité des diplomes d'état je ne vois pas ou est le problèmes....JE TROUVE TES ALLUSIONS déplacées toi qui a cottoyé des gens qui vendaient des diplômes d'enseignement par correspondance sans aucun document administratif.....même un avengle pouvait en avoir un....retrouve la mémoire l'ami ce n'est pas si loin....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 17, 2008 12:00 am et a par vous tirer dans les pattes vous savez faire quoi ????????

je ne suis qu'un petit licencier ,qui a payé sa cotisation et franchement j'aimerai vraiment que les dirigeants " des fédé " stop leur petite chamaillerie de cour de récré , qui au passage n'intéresse personne , pour faire avancer notre sport !

concrètement vous faite quoi pour nous boxeur ? faudrait pas oublier que c'est le plus souvent de vrai passionné qui pratique la thai , je pense qu'il serait bien que vous n'oublier pas que se sont les boxeurs qui font se sport et que sans eux ..... plus de fédé !!

amicalement juste un petit boxeur de province
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 17, 2008 12:19 am Bonsoir il suffit d'aller sur le site de la FFSCDA qui est transparent et claire et la il y a le nom des clubs et des licenciés et leur nombre. Moins évidendent a trouver sur la FMDA!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 17, 2008 12:30 am Voilà une réponse typiquement doucereuse. Si ta fédération était aussi parfaite que cela, tu n'hésiterais pas à l'écrire en gras. En non répondant de la sorte, tu magnifies l'insuffisance de la ffscda. Arrête de faire semblant de ne pas savoir lire et réponds franchement aux interrogations embarrassantes posées. Le choix idéologique de ton DTN n'est pas hasardé... et les affiliés Muay Thaï ont le droit de savoir ne serait-ce que parce qu'ils ont financièrement participé à l'enrichissement de ta fédération bringuebalante. Réponds donc sa langue de bois aux questions posées.. au risque de ne plus jamais être crédible. Que s'est-il donc passé à Vernon ? Pourquoi Chapitaux ? Pourquoi vouloir tout centraliser sur Vichy ? Combien d'inscrits DEJEPS à la session 2008/2009 ? Quels sont les boxeurs qui sont partis avec Kouider et comment ont-il été sélectionnés ? Les thaïlandais sont-ils au courant des règles méprisantes promulguées par la ffscda ?, etc. Bref soit transparent plutôt que transpirant Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 17, 2008 12:38 am
bornchrist a écrit:
Bonsoir il suffit d'aller sur le site de la FFSCDA qui est transparent et claire et la il y a le nom des clubs et des licenciés et leur nombre.
La transparence va bien au-delà de ces quelques informations sommaires Laughing. Ex. : Dans le bureau de la fédération Muay Thaï, je ne vois que trois noms : Denis-Marie Cintura, Jean François Wust et Jean-Michel Reymond. Un peu léger, non ? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 17, 2008 12:47 am
violaine a écrit:
et a par vous tirer dans les pattes vous savez faire quoi ????????

je ne suis qu'un petit licencier ,qui a payé sa cotisation et franchement j'aimerai vraiment que les dirigeants " des fédé " stop leur petite chamaillerie de cour de récré , qui au passage n'intéresse personne , pour faire avancer notre sport !

concrètement vous faite quoi pour nous boxeur ? faudrait pas oublier que c'est le plus souvent de vrai passionné qui pratique la thai , je pense qu'il serait bien que vous n'oublier pas que se sont les boxeurs qui font se sport et que sans eux ..... plus de fédé !!

amicalement juste un petit boxeur de province
Je comprends ta colère de licencié "violaine", mais vois-tu si personne ne remet en question la politique destructrice de la ffscda alors le vrai Muay Thaï va disparaître... et tant que pratiquant de cette noble discipline, cela m'est insupportable. Comme beaucoup d'entre vous, j'aspire à une authentique cohésion seule capable de faire revivre notre belle discipline. Mais pour que cette cohésion soit effective, il faut chasser de nos rangs les brebis galeuses. Notre sport a besoin d'être encadré par de vrais passionnés expérimentés et pas par des bureaucrates politicards Evil or Very Mad.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 17, 2008 1:14 am jusque la je suis tout a fait d'accord avec toi boxerlambda et la plupart de tes intervention sont pertinantes !

le seul truc que je regrette c'est que tu cite pleins d'événement et tu souléve pleins de question dont je n'est jamais entendu parler ! c'est clair on veut des réponses , mais on veut aussi des explications et pouvoir se tenir au courant se ces infirmations tout comme toi !

ou puis-je ?? comment se tenir informé de se qui se passe dans notre sport ?

comment montrer son mecontentement si la fédé est mal géré ? bref en gros c'est le fouilli total !!

qui est JF88 ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 17, 2008 1:38 am
boxeurlambda a écrit:
Voilà une réponse typiquement doucereuse. si tu as fédération était aussi parfaite que cela, tu n'hésiterais pas à l'écrire en gras. En non répondant de la sorte, tu magnifies l'insuffisance de la ffscda. Arrête de faire semblant de ne pas savoir lire et réponds franchement aux interrogations embarrassantes posées. Le choix idéologique de ton DTN n'est pas hasardé... et les affiliés Muay Thaï ont le droit de savoir ne serait-ce que parce qu'ils ont financièrement participé à l'enrichissement de ta fédération bringuebalante. Réponds donc sa langue de bois aux questions posées.. au risque de ne plus jamais être crédible. Que s'est-il donc passé à Vernon ? Pourquoi Chapitaux ? Pourquoi vouloir tout centraliser sur Vichy ? Combien d'inscrits DEJEPS à la session 2008/2009 ? Quels sont les boxeurs qui sont partis avec Kouider et comment ont-il été sélectionnés ? Les thaïlandais sont-ils au courant des règles méprisantes promulguées par la ffscda ?, etc. Bref soit transparent plutôt que transpirant Laughing.
Peux-tu nous expliquer? Puisque personne va répondre à ces questions de toutes façons, racontes nous!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 17, 2008 8:23 am Smile ... violaine, tu peux pour mieux comprendre le fond des débats lire les 255864 posts ouverts sur ce site sur les questions fédérales + regarder les sites internet des 3 fédés françaises :
- fmda
- fbtmtda/ khun khmer
- ffscda...

Cool Une fois celà fait , deux options s'offrent à toi :

- te mettre au badminton ou au squash

- pleurer durant des heures en avouant que les quérelles d'ego sont un autre sport national en France !

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 17, 2008 10:11 am « Violaine » et « kdog » : je vais me répéter, mais j'aimerais vraiment que notre discipline puisse s'épanouir véritablement. Je n'ai jamais adhéré aux promesses illusoires de la ffscda, tout simplement parce qu'une fédération qui s'est construite en quelques mois ne peut être une fédération fiable...surtout quand on sait qui la dirige Laughing. Résultat, pendant que quelques-uns (les "administrateurs") vivent bien des promesses illusoires données, une majorité (les "administrés") vivotent de projets toujours en cours de réalisation. C'est bien connu, l'espoir fait tourner la Machine. Que faire ? Déjà cesser de croire aux déclarations miraculeuses. Ensuite, exiger des réponses claires aux questions posées. Tout licencié a théoriquement le droit de savoir ce qui se trame. Théoriquement... car pratiquement hélas, la vérité est toujours noyée dans des mensonges suffisamment douceâtres pour être ingurgités par hélas trop de gens crédules. Je sais des choses pas bonnes à savoir, mais ce n'est pas à moi de les dire. Je questionne après... Que ceux qui tiennent les rênes osent avouer ce qui se trame dans le dos des licenciés. Dis JF88, qu'attends-tu pour répondre aux nombreuses questions anormalement laissées sans réponses ??????? Je parle bien évidemment des miennes, mais aussi celles de « violaine »

violaine a écrit:
on veut aussi des explications... ou puis-je ?? comment se tenir informé de se qui se passe dans notre sport ?
comment montrer son mecontentement si la fédé est mal géré ? bref en gros c'est le fouilli total !!
qui est JF88 ?

et de « kdog »

Kdog a écrit:
Peux-tu nous expliquer?... racontes nous!

et des nombreux autres. En tant que vic(i)e(ux)-président, tu ne peux ignorer ce qui se passe acutuellement !!!!

Shocked PS : J'aimerais aussi que tu donnes ton avis sur l'interrogeante intervention de "dermuay" Rolling Eyes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 17, 2008 10:23 am
L a écrit:
Smile ... violaine, tu peux pour mieux comprendre le fond des débats lire les 255864 posts ouverts sur ce site sur les questions fédérales + regarder les sites internet des 3 fédés françaises :
- fmda
- fbtmtda/ khun khmer
- ffscda...

Cool Une fois celà fait , deux options s'offrent à toi :

- te mettre au badminton ou au squash

- pleurer durant des heures en avouant que les quérelles d'ego sont un autre sport national en France !

Wink

Laughing

Embarassed Tu as oublié l'option : se battre pour redonner ses lettres de noblesse au Muay Thaï français. Une fédération a actuellement le vent en poupe : la FBTMTDA. Un hasard ? Certainement pas. Cette fédération qui valorise le Kun Khmer a notamment bien compris que : 1) Elle ne peut fonctionner sans des responsables véritablement passionnés et désintéressés 2) Les licenciés font partie intégrante du développement de la structure. Tellement logique....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 17, 2008 11:31 am Embarassed Laughing Excellente idée que de se battre pour redonner ses lettres de noblesse au Muay Thaï français !

Smile Arrow La noblesse c'est cool voir "very fashion ", mais moi je m'occupes du tiers état Laughing

Very Happy Dans nos trous perdus, un gala amateur par mois depuis Novembre et ce jusqu'à la fin de la saison + des dizaines d'assauts éducatifs pour les minots + des journées entières en combats C1 et C2 pour que de nouveaux nakmuays se fassent les dents.

Cool C'est bête hein ? Avant d'avoir la tête dans les nuages, on range le dico de citations et on met les mains dans le cambouis...
Et pourtant , on aime ça les citations mais ça nourrit pas son nakmuay , ma pauv' dame Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 17, 2008 12:17 pm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 17, 2008 12:26 pm Tu joues mal avec les maux "Mister L". Mais je sais que tu le sais Wink.

L a écrit:
Very Happy Dans nos trous perdus, un gala amateur par mois depuis Novembre et ce jusqu'à la fin de la saison + des dizaines d'assauts éducatifs pour les minots + des journées entières en combats C1 et C2 pour que de nouveaux nakmuays se fassent les dents.
J'suis très content de lire que tu te casses le cul pour offrir à tes licenciés ce pour quoi ils ont payé du plaisir et de l'action... éducative.

L a écrit:
Cool C'est bête hein ? Avant d'avoir la tête dans les nuages, on range le dico de citations et on met les mains dans le cambouis...
Et pourtant , on aime ça les citations mais ça nourrit pas son nakmuay , ma pauv' dame Wink
T'inquiète pas pour moi, j'ai beau avoir la tête dans les nuages, aimer les citations et les mots, je n'en reste pas moins un homme de terrain, un homme proche de mes boxeurs/boxeuses. Certes les activités proposées par mon association ne sont pas aussi importantes que les tiennes, mais faut avouer que dans nos trous engloutis, il n'est vraiment pas facile de ... faire son trou. Cela dit, être un homme de terrain, ce n'est pas que faire dans le local. Se limiter à son petit entourage est limitant... je trouve. De temps à autre, il faut mettre les mains dans les excréments nationaux. Certes moins agréable que le cambouis, mais nécessaire pour désengorger la tuyaterie pourtant toute reluisante.

Au plaisir Wink.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: