- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| bornchrist a écrit: |
| Bonsoir il suffit d'aller sur le site de la FFSCDA qui est transparent et claire et la il y a le nom des clubs et des licenciés et leur nombre. |
| violaine a écrit: |
| et a par vous tirer dans les pattes vous savez faire quoi ????????
je ne suis qu'un petit licencier ,qui a payé sa cotisation et franchement j'aimerai vraiment que les dirigeants " des fédé " stop leur petite chamaillerie de cour de récré , qui au passage n'intéresse personne , pour faire avancer notre sport ! concrètement vous faite quoi pour nous boxeur ? faudrait pas oublier que c'est le plus souvent de vrai passionné qui pratique la thai , je pense qu'il serait bien que vous n'oublier pas que se sont les boxeurs qui font se sport et que sans eux ..... plus de fédé !! amicalement juste un petit boxeur de province |
| boxeurlambda a écrit: |
| Voilà une réponse typiquement doucereuse. si tu as fédération était aussi parfaite que cela, tu n'hésiterais pas à l'écrire en gras. En non répondant de la sorte, tu magnifies l'insuffisance de la ffscda. Arrête de faire semblant de ne pas savoir lire et réponds franchement aux interrogations embarrassantes posées. Le choix idéologique de ton DTN n'est pas hasardé... et les affiliés Muay Thaï ont le droit de savoir ne serait-ce que parce qu'ils ont financièrement participé à l'enrichissement de ta fédération bringuebalante. Réponds donc sa langue de bois aux questions posées.. au risque de ne plus jamais être crédible. Que s'est-il donc passé à Vernon ? Pourquoi Chapitaux ? Pourquoi vouloir tout centraliser sur Vichy ? Combien d'inscrits DEJEPS à la session 2008/2009 ? Quels sont les boxeurs qui sont partis avec Kouider et comment ont-il été sélectionnés ? Les thaïlandais sont-ils au courant des règles méprisantes promulguées par la ffscda ?, etc. Bref soit transparent plutôt que transpirant |
| violaine a écrit: |
| on veut aussi des explications... ou puis-je ?? comment se tenir informé de se qui se passe dans notre sport ?
comment montrer son mecontentement si la fédé est mal géré ? bref en gros c'est le fouilli total !! qui est JF88 ? |
| Kdog a écrit: |
| Peux-tu nous expliquer?... racontes nous! |
| L a écrit: |
- fmda - fbtmtda/ khun khmer - ffscda... - te mettre au badminton ou au squash - pleurer durant des heures en avouant que les quérelles d'ego sont un autre sport national en France ! |
| Et pourtant , on aime ça les citations mais ça nourrit pas son nakmuay , ma pauv' dame |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter