Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Kemayo renplace jerome

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 15, 2008 2:28 pm kemayo dans cette entretien a muaythaitv et toujour le meme il attend son heure...contre leko bon test,26 ans il a boxé du monde le gaillard il beaucoup d'experience aujourd'hui je pense qu'il a parfois loupé la marche de tré peu quelque defaite en terre nippon pas dans le coup freddy Exclamation le decalage horraire peut etre ou bien autre chose car il se reveillé toujour au dernier round dommage Exclamation je pense qu'il peut faire de tré bon combat en 2009 cela passe par leko Arrow et aussi dans l'article de muaythaitv il et marqué qu'il a boxé aerts peter Shocked jammais :!:Freddy Kemayo
From Wikipedia, the free encyclopedia Wink j'ai verifié car je ne me souvené pas de ce combat dans sa carriere, wikipedia je sé n'et pas une encyclopedie sur et je croi que n'importe qui peut envoyé n'importe quoi mais pour le palmares de kemayo il yatout de mis en ligne Wink bonne chance a freddy kemayo pour 2009 et leko pour noel Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 10:56 am 2 -3 ans eyt kemato sera dans le top 8
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 2:59 pm Kemayo remplacé Lebanner .... Hihihihi

Sauf si Lebanner lui refile la potion magique qu'il a piqué à panoramix sur le tournage d'Astérix je vois pas comment Kemayo gagner devant des gros durs.

Bonne nouvelle pour Freddy la Nasa a promis d'envoyer sa navette spatiale pour aller le chercher quand Semmy Shildt l'aura mis sur orbitre !!! Quel veinard ce freddy !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 19, 2008 11:58 am il faut pas mepiser qui que se soit et encourager freddy a y arriver, en tant que poids lourd, il est meilleur que quarteron et tony je trouve

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 19, 2008 2:04 pm
teambattle a écrit:
il faut pas mepiser qui que se soit et encourager freddy a y arriver, en tant que poids lourd, il est meilleur que quarteron et tony je trouve

Quarteron ...bien que fanfaron (presque guignolesque), est une véritable machine de guerre ! Néanmoins si GT ou Kemayo réussissent à le toucher au menton... Rolling Eyes
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: