Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Sondage qui de souwer ou yod est le meilleur

qui est le meilleur pour vous
yod
75%
 75%  (12)
souwer
12%
 12%  (2)
villaume
12%
 12%  (2)
Total des votes : 16

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 12, 2008 6:27 pm salut a tous les fans de muaythai je parle bien de muaythai non pas de k1 max après mettre pris la tete avec une personne qui n'en vaut pas la peine au sujet des meilleurs mondiaux en muay dans la categorie des 72 kg une personnes a osez mettre souwer devant yod et villaume Shocked or souwer évolue en k1 max, vient du shooto, est le roi du 3 round .pour moi (je dit bien pour moi) a gagné le k1max avec l'aide des juges,sans parlé de sa victoire je ne sais pas quel combats on vu les juges pour le donné vaiqueur et après les magouilles au sujet de son poid qui ont déstabilisé yod.si une revanche en terrain neutre meçi (kebchy ou ouagani) dans les règles du muay avec coudes et en 5 round combient de temps pensez vous que souwer tiendra.
merci pour vos réponse Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 12, 2008 7:12 pm dgg...tu a pri ouageni et kebchy pour le pere noel Laughing il ne peuve pas realisé un tel combat car seul le slamm ou bien showtime peuve le faire car souwer il demande les prime que n'on pas l'habtude de donné ces deux promoteur Exclamation Exclamation et aussi en hollande il remplisse le arena stadium a amsterdam qui contien plus de place que bercy et d'autre par faire boxé un non francais a bercy par exemple en tete d'afiche contre un thai Shocked yod pas connu encore comme buakaw le k1 lui a fait une pub d'enfer et souwer a par son fute il a pas un un grand fan club a paris Laughing Laughing donc dgg va faloir que tu prenne le thalys Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 12, 2008 7:13 pm mais bon pour ta petite question yod gagne par ko avant la limite Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 12, 2008 7:56 pm pourquoi avoir mis Villaume ? Laughing alors que le sujet c'est Souwer ou Yod ?

éhéhéhéhéhé moi je dis sans hésiter Yodsanklai ! !!!

on a vu un fight en 3x3 ou Yod a envoyé des Kick de BARGES sur Souwer , Yod s'est fait volé ! c'est tout !

après pourquoi pas le m^me combat en 5x5 en pur Muay thai rules !
là Souwer tiendra m^me ^pas 2 round après des avalanches de coudes et des Clinchs avec des Genoux de Barges !
je crois que ce sera un abandon pour blessure au FOIE ! Laughing

à votre avis pourquoi Souwer refuse t'il toujours de se battre en fules muay thai et combat toujours les thais en K1 rules ? hein ? il pourrait très bien se convertir rapidement en muay thai !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 12, 2008 9:47 pm ouais pourquoi avoir mit Villaume, mais surtout qui a pu voter pour Villaume?

Attention, j'adore Villaume et grand respect pour lui. Mais mathematiquement....

Yod et Villaume se sont rencontres 2 fois:
- avril 2007 : match nul
- novembre 2007 : victoire de YOd qui atomise Villaume.

Resultat : Yod prem's

Apres Souwer refuse de combattre en full muay thai avec les coudes, ben parce que ce n'est pas sa discipline.Il pourrait le faire mais c son choix.C'est comme de demander a un rugbymen d'aller faire un match de football americain. c proche mais c pas pareil.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 12, 2008 10:09 pm en muaythai yod le maitrise rien a dire!!en ce qui concerne leur combat au bout des 3 round yod l'emporte haut la main rien a dire!!mais ils ont voulu donner des extra round qui peut emporte qui l'emporte car yod s'est fait voler!!
donc yod vs souwer : yod big boss des moins de 72 kilos!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 12, 2008 10:42 pm bah ! ce n'est pas son domaine et alors ? les thais eux en europe on les demande de boxer en K1 rules m^me en Kick boxing et c'est vraiment moche et très ennuyant à voir !

alors pourquoi pas un petit effort de la part de Souwer ? Buakaw le fait très bien lui, sari en kick , K1 avec le K1 world max !?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 12, 2008 11:28 pm les thais font l'effort car les primes sont plus interressantes en k1 que en muay thai , un boxeur du k1 n'a auqu'un interet financier a aller boxer en full muay thai rules si ce n'est pas sa dicipline de predilection .sans compter qu'il est plus "facile" de passer du muay au k1 que le contraire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 13, 2008 1:52 am yod aurer du gagner le combat sans conteste mais bon les juges n on pas vue le meme combat que moi et donne souwer gagnant quand a une revanche c est yod qui gagne sans hesiter Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 13, 2008 10:08 am Laughing Laughing
C'est Bilos qui a voté pour Villaume ?! Laughing trop grillé ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 13, 2008 11:14 am Perso la victoire de Souwer ne m'a pas choqué.
Yod était pas dans son assiètte et a boxer en dessous de son niveau habituel, il a finit sur les rotules.
Après on peut lui trouver pas mal d'escuse (l'histoire du poid etc...) mais dire qu'il a atomisé souwer... c'est un peu fort.
Bref, je pense aussi qu'en full muay thai rules Yod gagnerait (bien que ça ne soit pas un boxeur qui utilise beaucoup ces techniques je trouve)
Certains autres boxeurs thaï ont vraiment une boxe qui est faite a base de ces techniques très spécifiques (le clinch, les genoux, les projections, les coudes)
Yod ne boxe pas vraiment de cette manière.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 13, 2008 11:30 am on parlais beaucoup de villaume lorsqu 'il
gagnait ses combats face à des adversaires en fin carriere (samai, orono, satmoukorne etc et j en passe et des meilleurs...villaume est un boxeur normal qui fait de beaux combats et c tout...ca faits un moment que je suis vos conversations sans trop y participer et j ai le sentiment que beaucoup d'entre vous ne connaisse pas grand chose au muay....je parle du pure du vrai....en revenant sur villaume; regarder à partire du moment ou il a boxer chanelap, yod, le thai ou il a perdu en jamaique je crois....ce n'était plus la meme musique il ne fanfaronnais plus comme avant, certe il tirait sa langue mais cette fois de douleure....ce que je veux dire c'est que on peut etre bon certe mais lorsque l adversaire rends les coups c est plus pareil....voila...skarbowski meritait autant la médiatisation de villaume en france je parle...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 13, 2008 1:03 pm merçi pour vos réponse les gars et sabay je n'ai jamais pris pour le pere noel kebchy ou ouagani j'ai simplement émis une idéé maintenant ce n'est pas ça le problème mais l'important qu'on se rejoigne sur l'idée que yod est le meilleur et qu'il a été volée d'une force..... c'est vrai qu'en hollande ce sont les seuls actuellement a pouvoir organisé se genre de combat mais si c'est pour voir un 3 fois 3 et du k1 et surtout le pire dans tous ça volé les boxeurs avec des décisions sortit de la 4è dimensions.
j'atent la réactions d'une certaine personne qui se reconaitra concernant souwer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 13, 2008 1:55 pm Tu dis que Villaume a affronté des grands en fin de carrière mais ce qui se passe actuellement c'est un peu la même chose dans l'autre sens ...
Donc faut rester objectif un peu Wink
Biensur je souhaite voir boxer Villaume encore pas mal de temps mais il est quand même plus proche de la fin que du début.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 13, 2008 2:14 pm Ecouté les gars vous prenez pas la tete,y'a un tournoi et ont verra une bonne fois pour toute qui est le BOSS.
si Villaume arrive en final ça voudra dire qu'il est toujours redoutable et o.p.
si il la gagne il est revenu au top.
Mais pour savoir si il est le meiller de sa categorie ça ne suffit pas.
Il restera Souwer ,Petrosian alias "ptite touf sympa" et Buakaw.
Pour ce qui est de Souwer vs Sod ,yod controlé au debut mais Souwer et bien revenu a la fin et vous savez qu'en exterieur c comme au foot le visiteur doit toujours surclassé et c'etait pas le cas pour Yod.
Souwer n'a pas etait compté une seul fois ,pas d'hémoragie et il a meme tenu impecablement alors victoire
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: