Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Désolé pinca!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 11, 2008 4:52 pm un message pour taire les rhumeurs qui courraient sur lyon comme quoi fouad aurait dit que le match etait truqué, d'une ce n'est pas fouad qui parle sur muaythai tv mais un de ses élèves, de 2, ce n'est pas moi qui ait crée le sujet,et l'on sait tous qu'a ce niveau la, et avec des champions tels que pinca et sudsakorn, les matchs truqué n'existe pas!!!
de plus, nous ne detestons pas la team nasser k. et qu'au contraire nous sommes fiere qu'il porte haut les couleur de notre ville!
sportivement, l'élève maladroit...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 12, 2008 9:20 am Afin d’éviter ce quiproquo, il serait bien que tu n’utilises pas comme pseudo, le nom du club.
Pour finir je n’ai jamais entendu Fouad parler en mal d’un boxeur de la team nasser k bien au contraire , d’ailleurs je ne l’ai jamais entendu critiquer un boxeur quelqu’il soit .

La médisance ne fait pas parti de sa personne.

"Force & Honneur"

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 12, 2008 9:59 am Confused C'est beau... Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 14, 2008 5:23 pm Pour etre franc je suis moi meme de Lyon je peut affirmé que les lyonnais sont trés chauvin car il ont un conplexe infériorite Mr Fouad parle trés mal dommage qu'il se soit dégonflé pour le tournoi K1 survivor car il y a pas mal de boxeur qui veule lui donné la lecon je suis sur qu'il aurait prit un KO bien joué tu a bien senti le cout petite baltraingue du 69.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 15, 2008 1:29 pm Je ne sais pas qui tu es petite trompette (ezbi69) mais tu as la critique facile.
En regardant tes post , je vois que tu critiques aussi Y.lidon et son club ,tu dénigres même B.Hari.
Tu doit être un sacré Fighter toi , vu que tu habites Lyon , je pense que tu dois t'entrainer sur les quais du rhone
et tu dois être le roi du corps à corps.
Donc si un jour tu veux faire du sparring et montrer tes talents de boxeur (je précise) et bien hésite pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 24, 2008 12:41 pm les gars calmez vous ou je ramene giorgiooooooooooooooooo il va vous bottez les fesses haha
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: