Muaythaitv.com

Rtl9 diffuse l'UFC 91

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 02, 2008 8:49 pm Le 10 décembre a 23 h et ce jusqu'a 2h retransmet dans son intégralité l'UFC 91 (combat vedette Randy Couture vs Brock Lesnar).
Les chaines tv ce mettent au sport de combat ca fait plaisir!!!!!!
Moi qui croyait que le freefight avait été interdit de tv par le csa!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 02, 2008 11:05 pm exact j ai aussi cet impresion qu on commence a paser un peu plus de sport de combat a la tele et j en suis le premier satisfait Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 02, 2008 11:25 pm Tans mieux pour nous,en attente d'un grand evenement sur tf1!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 03, 2008 7:55 am c'est là que l'on voit les puristes du muay thai et les passionnes des sports de combats,nous n'avons pas les memes valeur,sur la culture de cette discipline,mais bon il en faut pour tous les goutsn,mais n'allais pas dire que vous etes des grands passionnes du muay sur un site logiquement de muay,ne melangeons pas le foot et le ruggby Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 03, 2008 10:31 am Je pense qu'on peut aimer tous les sports de combat en général sans forcément être un extrémiste d'une seul discipline.
On peut être passionné de muay thai et aimé le mma. Je vois pas en quel honneur on ne pourrait prétendre l'être Question
Ca fait un petit peu fermé d'esprit, sectaire, cette manière de voir les choses Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 03, 2008 12:36 pm c'est peut etre parce que rtl9 c'est uen chaine étrangère ils ont peut etre une dérogation pour pouvoir passer l'ufc.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 03, 2008 1:32 pm a mon avis c est pas pour de suite tf1 Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 03, 2008 2:46 pm mirko,overeem,vanderlei, shogun etc...
c'est des gars du free fight mais ils sont quand meme grandement imprégné du muay thai et il respecte cette art ,meme si ils ne font pas de rammuay ou qu'il ne porte pas de mongkon .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 05, 2008 10:36 pm merci pixote et gouki77 vous aussi je pense aimez d'autres discipline,non ?Shogun a un beau tatouages Thaï sur le tibia et pourtants fait du freefight!!!!!
rtl9 est une chaine Belge,c'est peut etre pour ca qu'il ont le droit d'en diffuser.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 06, 2008 4:57 pm rtl9 c'est luxembourgeois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 07, 2008 10:27 pm ah je croyais que c'étais Belge car souvent dans "ca va ce savoir" les invités sont Belges!!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: