Muaythaitv.com

Bonjasky vainqueur du k1 2008

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm bonjasky gagne le k1 en final contre badr hari!!ce dernier s'est fait disqualifier en lui mettant un coup de pied a la tete et des droite alors qu'il etait a terre!!ce mec déshonore la boxe thai et le monde des arts martiaux!!si il veut du ground pound qu'il aille a l'ufc ou au dream tester FEDOR on va voir si il va faire son malin!!Bravo a bonjasky!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 06, 2008 1:35 pm je suis daccord avec toi que se qu'il fait n'est pas bon mais il a jamais dit qu'il representer la boxe thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 06, 2008 2:01 pm pour boxe thai j'ai voulu dire pied poing!!sinon pour cette finale il a representé rien du tout juste de la merde!!faire ca en finale de k1 alors qu'il aurait put se contenir et gagner peut etre 400000euros et la ceinture moi je dit que ce mec est un imbecile!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 06, 2008 3:21 pm Quel boxeur ce Badr Hari, idem pour Rémy Bonjasky et les autres.

Mais sur ce coup-là, il a dû sniffer ou se piquer pour réagir de la sorte.

En tout cas, il n'a vraiment pas de cerveau. Se griller de cette façon... Quel c** !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 06, 2008 4:48 pm C'est pas qu'il a pas de cerveau mais comme tu le dit il parraissait vraiment fou même avant que le combat commence il a dû prendre un truc sinon Bonjasky a failli le mettre KO au 1er round si il ne serais pas tombé et qu'il aurait pris le High kick de badr Hari sens était fini
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 06, 2008 4:49 pm Je réctifis il n'as pas de cerveau car il faut être c*n pour ce piquer !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 07, 2008 9:11 am Vraiment dommage. Je pensais qu'il avait travaillé son fair-play...

Suis-je trop idéaliste ? J'ai du mal à concevoir que l'on ne repecte pas son adversaire; certes les disciplines pieds-poings sont des sports de dualité, mais celà empêche t'il de chercher a véhiculer une image plus "droite" et honnête ?

En tout cas a ce niveau là l'image de notre discipline en prends un coup...

Cordialement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 07, 2008 10:49 am ils n'ont meme pas "check" avt de combatre,a mon avis ils devaient etre en "embrouille".Pour se qui est des piqures...tous les participants du K-1 se piquent.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 07, 2008 12:38 pm Premièrement : tous les participants du K1 se piquent je ne sais pas quelles sources tu as, mais n'affirme pas des trucs comme ça. Deuxièmement hari, qui est pour moi le plus fort techniquement et physiquement m'a tout simplement dégouté, qu'est ce que c'est que ces conneries, il a tout pour lui, et il fait de la merde. Rien d'autres à dire, m'a niqué mon weekend ce con. Vive Bonjasky.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 07, 2008 10:44 pm Je vous savoir vous avez vu ou le tournois en direct ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 08, 2008 1:43 am bonjasky quand meme c'est un killers.......il est trop fort techniquement pied, poing, genou ,puissance et surtout mental...il a tué tout le monde .........trop fort.... Embarassed

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 08, 2008 11:14 am Bonjasky un "killer" en K-1 ?? Confused Shocked
Son parcours a été pas trop semé d'embuches ! (Lebanner "en morceaux" et inactif, Sakhi (bof)...alors qu'Hari : une guerre éclair contre Aerts (un morceaux qd même) et le meilleur combat de la soirée contre Zimmerman avec un Knock Down de pris.
Hari a été trop naze de faire ca et a allourdi son image de "Bad Boy" aux yeux du public mais Bonjaski a déçu énormément le public nippon en ne repartant pas au combat ! Les ralentis sont repassés en boucle dans le stadium et les coups (inexcusables) de Hari ne l'ont pas "percutés" violemment...
Bonjaski : "Oscar du meilleur acteur 2008"
400 000 $ !! "Prix spécial pour la plus grande arnaque de l'année" !!

...et il faut pas se faire d'illusions...à 99 % ils sont tous chargés au Japon (K-1, défunt Pride, Dream, etc...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 08, 2008 11:25 am Je suis assez d'accord avec Zou. Et la morale dans cette histoire, c'est que Hari y réfléchira à 2 fois la prochaine fois, ça lui servira de leçon, il a gâché tout son tournoi. Pas d'argent, pas de titre et une mauvaise image.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 08, 2008 6:09 pm decevant une finale comme ca. Ca ternit l'image qui n'est déjà pas très top du monde de la boxe.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: