Posté le: Jeu Oct 26, 2006 3:18 pmyohan c un classe a bien bon mais sans plus ................gregory choplin es plus fort aussi kazam la battu facilement.
es dautre sont o dessus ,par contre du mm club ke lidon jadore pinca ,mabel ...
mais lidon je trouve pas que c un top comme vuillaume ,benadj ou dautre desoler c mon point de vue .
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 3:37 pmil est en pleine montée ces temps-ci;
il a mis 2 ko je crois, et je pense qu'il peut faire mal à Vuillaume...
Mais je suis pour Vuillaume...
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 4:57 pmj'ai crée ce blog non pas pour lui faire des ennemis mais pour lui dire combien on est fiere de lui à saint priest.
Yohan a tout pour réussir alors je lui souhaite de tout coeur.
Gagne Champion tu le merite!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 5:58 pmLidon a toutes ses chances de remporter le a1 ya ka voir kan il cogne le sac a l entrainement entre autre...
moi j l encourage a aller au bout
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 6:07 pmje l ai deja vu boxer, je l'ai trouve tres puissant mais je pense que Villaume est une classe au dessus techniquement et ne lui laissera pas exprimer sa puissance
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 9:01 pmSi Lidon va en finale contre Farid VIllaume dans un tournoi ou il n y a que des NOMS
je ne vois vraiment pas que dire de plus si ce n est que ... Bravo Champion continue comme ca.
En tous cas merci d avance a Villaume et Lidon pour le combat et je tiens aussi a dire aux gens qui veulent casser Lidon que il est plus facile de frapper sur les touches d un clavier que de frapper Villaume ... pas vrai ...
Posté le: Ven Oct 27, 2006 9:24 amsalut tous le monde je vodrailais dire a juju69 que je n'aime pas trop quon parle de moi c'est sympa mai jaime pas et pour repondre a joe prestia ci tu lit bien souvent ce forum je ne me suis pas cache et jai boxer avec un ligament en moins pendant deux ans jai galere en me trainan cette p..... de blessure mais la je suis soigne et tous de suite on voit le s resultats depuis mon retour 7 combats 7 victoire 5 avant la limite et poue choplin un tres bon boxeur peut etre un des meilleure que jai rencontrer jespere une revenche dans l'annee ou autrement on l'invitera a st fons au moins de juin a st fons a 100 pour cent de mes moyens mais je suis d'accord avec certain qui me trouve pas terrible c'est leur choix et ils ont raison ca me motive a plus mentraine pour encore progresse salut a tous et vous prenez pas la tete ca sert a rien car la boxe reste la boxe un jour tzset en forme et un autre non saluts a tous mes supporters merci encore et sacher que ne tricherai jamais et me donnerai a fond en pensen a vous et venant pret et pas blesse car apres on a des retombes des gens ingras
Posté le: Ven Oct 27, 2006 1:30 pmboxer avc cdes ligament fracasser c est chaudddd en tous ka ce qui te critique t ont vu boxer a l epoque et ne t ont pas vu evoluer voila moi perso je te trouve pas mal du tout et tu as encore a progresser bonne chance pour ton combat te pour les autre sachez que quand vous voyez un boxeur que vous avez vu boxer ya 5 ans ben sachez,que dans la vie ont progresse donc rester pas a vos 1ere impression evoluer....
Posté le: Sam Oct 28, 2006 1:39 pmyen a ki parle mon frère a été battut par kazaam lorskil été blessé o genoux de + il a pri sa revanche ou il avai u match nul alors kil avai largement dominé avec son genoux blessé tjr ,contre coplin nan parons pas pour moi cété uncombat seré mais de la a dire kil la batu faciement c parlez sans rien connaitre a la boxe mdr maintenan kil nest plu blessé on verra bien ya k les montagnes ki ne se rencontre pas et on vera bien contre villaume
Posté le: Sam Oct 28, 2006 1:44 pmperso yen a bokou ki parlent mais c surtout ceu kon voi jamais sur les rings ki parlent en attendant mon frère ne di pas kil est le numéro mais il fais tout pour le devenir vous pour la plupart vous ete les numéro 1 des jaloux tous éxeco pour ma part salut
Posté le: Sam Oct 28, 2006 4:48 pmet oui la jalousier est grande sur ce sites ya ds mec qui restes skotcher quand ils ont vue un boxeur ya 5 ans dans la vie ya de l evolution j ai qu a dire que j ai vu boxer samath payakaroon a 12 ans et que je l ai trouver nul...apres caz sert a rien de parler ya na qui connaissent rien ca va etre dur pour villaume et lidon point apres petit avantage a villaume..
Posté le: Sam Oct 28, 2006 6:31 pmmoi je parle pas je c de koi mon frère est capable ya k regardé son palmarès c un puncheur il compte presk otan de k.o k de victoire il a k 3 défaites a son actif don une o point contre dimitri shakuta lorskil été blessé a son genoux ci ca c pas une belle carrière dite moi ce k c mais ceu ki parle croivent kil a 23 il a prouvé kil avai des capacitées énorme et il lui reste pas mal de temps pour le prouvé a eu ki lon pa compri enkor ... vas y grand frère fé taire les jaloux
Posté le: Sam Oct 28, 2006 9:27 pmLidon très fort, belle finale contre Villaume, attention à Lidon car pour battre Camara, fallait être bon, Camara n'a euque trois défaites, trois finales de chpt du Monde en Thailande, et aux points. Arrivé à ce stade, y'a pas à critiquer, ni sur l'un ni sur l'autre des finalistes. Belle sportivité de Lidon pour ses réponses.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter