Muaythaitv.com

Stage avec Farid Villaume a Bordeaux!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2005 11:39 am Bonjour a tous!!
Farid VILLAUME encadrera un stage le dimanche 22 janvier 2006.
lieu:
stade Chabans Delmas
Centre sportif
place Johnston
33000 Bordeaux
Horaires:
10h30/12h30.
14h30/17h00.
participation au frais: 20€/pers.
contactez moi pr tous renseignements complémentaire.
a++++
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2005 12:22 pm Evil or Very Mad franchement n'aller a son stage mito ce mek la n'a aucune pedagogie il a une langue de vipere et est le premier a se foutre de la gueule des gens ok c un champion mais dans la vie c une povre rakaille a deux balle
si des maitres du muay comme guillaume kerner organise un stage precipiter vous ce mek la est un as ety connait les vrai sens du muay
a tou les entrtaineurs tacher de joindre m.kerner par la fmda
des entraineur comme villaume sont a mettre a la poubelle car le plus important c le respect!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2005 1:10 pm Apparement, tu n'en as pas beaucoup...du respect Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2005 1:13 pm j'ai participé 1 fois a un stage de villaume,
il est arrivé 30 mn en retard et est venue sans short ,gant en faite sans materiel.
de plus rein etait preparé a l'avance on a du meme faire l'echauffement,

c'est un bon combattant mais un mauvais pedagogue ( pourtant il prepare son bp ) Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2005 2:29 pm
ronaldo a écrit:
Evil or Very Mad franchement n'aller a son stage mito ce mek la n'a aucune pedagogie il a une langue de vipere et est le premier a se foutre de la gueule des gens ok c un champion mais dans la vie c une povre rakaille a deux balle
si des maitres du muay comme guillaume kerner organise un stage precipiter vous ce mek la est un as ety connait les vrai sens du muay
a tou les entrtaineurs tacher de joindre m.kerner par la fmda
des entraineur comme villaume sont a mettre a la poubelle car le plus important c le respect!!!!!!!!

malheureusement etant temoin de faits similaires je confirme tes dires et c'est vraiment dommage car c'est un sacré combattant (je n'est dirai pas plus) par respect
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2005 3:05 pm moi je connai farid c un bon gars maintenant on peu pas etre bon partout mais tout s'apprend mais toi qui le taiile comme ca tu doit etre un peu jaloux de lui je connai beaucoup de gens qui le taille mais devant lui c une autre personne qui lui parle
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2005 3:13 pm bon la ca va etre dur!! de l excuser...moi je direr une seule chose lui laisser sa chance pr sa reconversion Wink c vrai que c pas un grand parleur ..m il et de tres bon conseille! il m a deja coacher et je peux vs assurer que avec lui ds un coin ou ds la salle tu progresse,et puis pour le reste sa me f marrer aujourd hui quelqun de different et une racaille! arreter votre sarkosysme il a sa personnaliter point barre..je pense qu il a murrit depuis ces derniere annee et peut etre q aujourd hui il et plus epanouie..et que demain il arrivera a l heure Laughing Laughing Wink tchao
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2005 5:34 pm En tous les cas c'est aujourd'hui l'un des meilleurs embassadeurs du muaythai francais à l'etranger...alors...RE-SPECT..!! Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 31, 2005 1:30 am Pourquoi il ne boxe pas en superleague ... Il n'y a que des vrais ds cette fédération.
De même pour Buakow. Enfin peut-être il y a des choses que je ne sais pas mais je trouve cela bizarre. Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 31, 2005 4:32 am stage a bordeaux avec villaume et tu as chalunlap a toulouse?bref...............
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 31, 2005 8:48 am je ne veux pas en remettre une couche mais je confirme , villaume manque de respect en dehors du ring, mais ce n est pas le seul.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 31, 2005 11:20 am Dis donc Ronaldo pour le moment c'est toi qui manque de respect et qui se conduit d'un manière plus que douteuse.
Tu te permet de le traiter Farid VILLAUME de povre racaille a deux balles ?
"a mettre à la poubelle"
Et tu parles de respect ? Sais tu ce qu'est une langue de vipère ?
C'est par exemple tailler un mec dans son dos et surtout en utilisant un pseudo...
Tu vois le genre de comportement que je veux décrire?
Comment appelle t on ça déjà ?

En tout cas quand on est soi disant champion ca fait pas tres classe !
On dit souvvent que ce qui sépare un sportif ordinaire du grand champion c'est la classe, c'est justement ce qui vous sépare à priori...

La différence entre toi et lui c'est que toi tu ne lui diras jamais ça en face et tu te caches derrière des pseudo internet et tu parles dans le dos des gens.
Tandis que Villaume s'il a quelque chose a te dire il te le dira en face en te regardant droit dans les yeux...
Je sais de source sur que dans plusieurs situations de vie il a su se conduire comme un homme loyal et honnête. Cela s'appelle un homme d'honneur!
Voilà la différence entre un Monsieur et un petit frustré!

En tout cas si le stage avit lieu dans ma Région, je serais trés heureux d'y assister car je sais que l'on y apprendra de vrais techniques de Muaythai utilisées et éprouvées par un véritable grand champion qui mérite le Respect.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 31, 2005 12:13 pm bein parler chachai les gens qui taille devrait donner leur nom si non il la ferme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 31, 2005 12:17 pm Wouai mais pourquoi il ne boxe po en superleague avec les autres champions ton super champion universel Farid Villaume ????? Idea
Et venez po avec Baggio ole Laursen hein svp il y plus méchant que lui en superleague.
Enfin C juste une question Question

Encore une bonne année 2006 Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 31, 2005 1:18 pm
blackdog a écrit:
Wouai mais pourquoi il ne boxe po en superleague avec les autres champions ton super champion universel Farid Villaume ????? Idea
Et venez po avec Baggio ole Laursen hein svp il y plus méchant que lui en superleague.
Enfin C juste une question Question

Encore une bonne année 2006 Wink

Ce n'est pas le sujet de conversation initial,
ouvre une autre discussion.

Sinon oui pour la question, la Superleague comme tous les systèmes commerciaux n'est pas ouverte à tout le monde mais il faut connaitre untel qui te présente untel autre etc...

De toute façon le plus fort à la Super LEgaue et le seul qui tienne la route c'est Ole LAURSEN Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: