Posté le: Sam Déc 06, 2008 1:34 pmVoilà j'ai suivis la finale en direct et je suisn très déssu par le comportement de Badr qui a frapper Bonjasky d'un coup de pied au sol je pense que sa commence a devenir in peu n'importe quoi tout sa on croirer que tout a était organisé limite que c'est du ... catch
Posté le: Sam Déc 06, 2008 3:24 pmCe n'est pas du catch, c'est juste que Badr Hari a confirmé son comportement de voyou c'est tout.
En Hollande, il n'est pas spécialement reconnu pour son intelligence et sa courtoisie, ni même son menton.
Posté le: Sam Déc 06, 2008 4:39 pmOui mais bon le K-1 sa resemble comme même maintenent à des choses organiser et puis je l'aurais pas cru comme sa badr
Posté le: Mar Déc 09, 2008 9:47 pmOuais même il pourrais avoir la "haine" sur le ring et puis faire sa proprement en mettant Bonjasky KO mais la c'était vraiment nul ce qu'il a fais et puis en interview il se permet de ne pas reconnaître ses erreurs mais j'avous que j'ai vu le combat en direct et y il avait un petit doute sur bonjasky si il en rajouter in peu ou pas ?!
Posté le: Mer Déc 10, 2008 10:26 pmIl a raison il est la pour faire un combat de k-1 pas un combat de free fight,il avait deja mangé avec Bob Sapp a l'époque.
Mettre k.o Bonjasky,personne n'a jamais mis k.o Bonjasky il me semble.
Posté le: Jeu Déc 11, 2008 8:49 pmBonjasky se déplace bien et tout mais il s'est pas pris un KO contre Crocop ?
Le pire c'est qu'il ne sais pas excusé je trouve sa bête de ne pas regretter un geste moche comme sa j'aurais honte moi en plus il s'est fais perdre lui même pas de bourse (car sa bourse de deuxieme va partir dans l'amende) pas de ceinture sa fais beaucoup !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter