Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

K-1GP, qui empochera le pactole?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 05, 2008 12:16 pm http://www.k-1france.com/site/topic/index.html

Demain ça va être le gros suspense à savoir qui va remporter ce K-1GP édition 2008 avec en prime un gros chèque, d'ailleurs si quelqu'un peut me dire grossomodo combien ça représente en euros?
Concernant les fights je pense que ça va être très chaud entre Hari et Aerts ainsi que le fight Bonjasky/Lebanner.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 05, 2008 1:24 pm di moi quand et la date limite pour parié sur bwin Question Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 05, 2008 1:34 pm en euro je sais pas mais j'ai une prevision.
1-zimmerman va mettre k.o texeira qui a pas sa place au k-1.
2-bonjasky battra jerome a la decision(mais j'espere que jerome le mettra k.o).
3-badr hari battra peter par k.o sur et certain.
4-ruslan est plus enragé que saki c'est ce qui fera la difference alors decision pour karaev.

je vois bien trois scenario final.
hari vs bonjasky
hari vs zimmerman
zimmerman bonjasky.

le super fight aussi est interessant manohoef le destructeur contre slowinski qui est un gars solide et courageux.

que le meilleur gagne mais a mon avis c'est l'année de "BADR HARI".
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 05, 2008 4:31 pm Sabay, la date limite pour parier c'est avant 9h00 heure française.

Je viens de faire un petit tour sur bwin et à ma grande surprise c'est Aerts qui est placé en favori devant Hari et Bonjasky pour remporter le tournoi, pixote méfie toi donc de Aerts et ne soit pas trop sûr de toi Laughing , sinon je suis d'accord avec toi sur la victoire de Zimmerman contre Texeira car ça me paraît être le fight le plus déséquilibré, Sabay met plutôt toute tes économie sur Zimmerman contre Teixera car c'est le fight le plus sûr Laughing .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 05, 2008 6:08 pm c est quand exactement et est ce que sa passe a la tele merci Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 05, 2008 6:09 pm ou sur internet en live
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 05, 2008 6:47 pm sur la papier presque tout le monde donne hari gagnant sur aerts et bonjasky sur lebanner ce qui n'est pas faux mais n'oubliez pas qu'en poids lourd il n'y a vraiment pas de limite de poids, et lebanner et aerts font partie de ces mastodontes là donc sur une de leur droite ils peuvent mettre n'importe qui au tapis, je pense qu'il y a quand même une différence de poids non négligeable entre hari et aerts, et entre bonjasky et lebanner, si quelqu'un peut me dire le nombre de kilos exact qui sépare entre hari et aerts, et entre bonjasky et lebanner pour que je me fasse une petite idée? Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 05, 2008 6:55 pm franchement je croi en zimermann et saki dans les poule differente car il on la dalle et rencontre pour zimerman un gar pas trop dangereux je pense...apré tt depend du fight aerts vs hari qui va finir mal peut etre pour les deux avec des blessure pour le vainqueur lol Rolling Eyes Question car secondo hari et pote avec zimmermann Crying or Very sad donc cé vrai que cé embigu Exclamation apré de l'autre coté je kiffff karaev mais saki punch bien et motivé comme jammai peut etre un contre de saki je l'espere vu sa cote lollllllllllllllllllllllll et pareil dans l'autre gros fight qui va laisser des trace pour la demi lol a savoir bonjasky vs jerome la france lollllllllllllllllllllllllllllllll bonja va passé mais avec la tete un peu secoué peut etre un chance pour saki remarquer karaev va l'allumer aussi donc si je mais un peu d'oseilllllllllllllllllll cé pour zimermannnnnnnnnnnnnnnnn et sakilaturkyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Laughing je veux prendre des sous Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 05, 2008 7:38 pm cé trop dur de pas pas mettre karaev aussi lol.....bon je vais faire un pti paris sur ses trois boxeur lol avec un ptit avantage sur la poue de saki et karaev lol...vu ke zimermann je le voi bien papoté avec hari Laughing en plus il doive bien se connaitre en sparing Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 05, 2008 8:04 pm eh sabay réveille toi, si tu penses que hari et zimmerman vont être pote alors qu'il y a un gros chèque en jeu pour le vainqueur..., pareil lebanner s'entend très bien avec aerts mais là c'est chacun pour soi et ils vont tous aller au charbon car trop $$$$ sont en jeu. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 05, 2008 8:09 pm n'oublies pas que yod a été sans pitié avec son pote narupol dans le contender pour l'amour du fric. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 05, 2008 8:30 pm c clair je suis fou................LOL Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 05, 2008 8:31 pm tu ma reveillé d'un coup Exclamation que pense tu de més prono vu la cote aussi Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 05, 2008 9:02 pm franchement sabay si je dois jouer je miserai beaucoup d'argent sur zimmerman contre teixeira, comme le dit pixote teixeira n'a pas sa place dans le tournoi, pour le reste je préfère m'abstenir de tout commentaire car les autres fights sont assez équilibrés donc pas facile de deviner qui va gagner sans compter le rôle des arbitres japonais qui fausse tout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 05, 2008 10:19 pm Peter Aerts c'est une valeur sur,16 fois finaliste du k-1 GP!!!!!!!
Peter Aerts (110 kg pour 1,92 m).
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: