Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Résultats du contender

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 20, 2009 11:16 pm les résultats svp...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 20, 2009 11:18 pm Finale Muller / Pinto

Muller aux points
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 20, 2009 11:19 pm http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=6741
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 21, 2009 12:08 am En tous cas, toujours autant d'escroqueries dans leur manières de juger les combats, fadiga perds largement le premier figth contre seboussi qui fait une grande différence avec ses coudes et ses genoux, mais bon, on sais bien que fadiga est le protegé de kouider, très bien placé dans cette pseudo fédé. ..sans parler des arbitres(anciens elève de kouider a l'esn) ééééééééé la cerise sur le gateau, kabouri volé de chez volé contre germain enfin voila sinon bravo a muller qui a gagné justement et sans influence, quand a antuan pinto, épatant, très fimeu, très intelligent dans sa boxe

--------------------------------------------------------------------------------
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 21, 2009 1:22 am
TOUCO a écrit:
antuan pinto, épatant, très fimeu, très intelligent dans sa boxe

--------------------------------------------------------------------------------

cela fait plaisir de lire cela
merci pour ton avis eclairé que je partage!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 21, 2009 1:33 am Bon, compte rendu:

1er Quart: Abdoulaye Fadiga vs Sofiane Seboussi:

J'attendais beaucoup de Sofiane mais ce fut un match très décevant, Sofiane semblait complètement manquer de jus et finnissait souvent au sol. Techniquement match assez brouillon (même si Sofian au dessus dans ce domaine) et serré mais Fadiga en voulait plus. Fadiga aux points ce n'est pas un scandale même si Seboussi avait largement la victoire à sa portée.

2ème Quart: Cedric Muller vs Mourad Bourachid:

Beau combat, Bourachid bonne surprise (enfin pas vraiment pour ceux qui le connaissent), une boxe très propre, blocages remises, très complets, Muller a tout de même été plus actifs et à ce titre, les juges le donnent gagnant, ce n' est pas un scandale mais pas une absolue évidence non plus...

3ème Quart: Antoine Pinto vs Salaheddine Ait Naceur:

Là j'y vais, je mets beaucoup de choses en jeux qu' Antoine était plus lourd.
Salah se fait déséquilibrer d'entrée sur une projection, ensuite Salah met la marche avant avec les poings, Antoine encaisse et se met souvent dans les cordes où il fait quelques remises en Tips et middles et accroche Salah, il réussit 1 ou 2 projections.
2ème Round Salah accentue la pression et on garde le même schéma Antoine dans les cordes avec quelques remises timides et Salah fait l'essentiel du travail en poings. 3ème Round: Pareil, même schéma avec Un "gagne terrain" complètement à l'avantage de Salah, Antoine s'accroche dès qu'il peut et domine les quelques phases de corps à corps. Mais vu le nombre de poings passés par Salah, Je ne vois pas comment on donne Antoine gagnant...Salah pas très content mais qui reste calme.

4ème quart: Rachid Kabbouri vs Nicolas Germain

Match assez serré mais décevant, Germain s'est très bien accroché et n'a pas laissé Rachid exprimer son corps à corps et ses genoux mais c'est Rachid qui marquait les points les plus nets, pour moi victoire de Kabbouri ou au pire un extra round. Germain donné gagnant sous les sifflets du Public et le mécontentement du coin à Kabbouri.

1ère demi: Cédric Muller vs Abdoulaye Fadiga
Match dominé sans discussion par Cédric Muller malgré le courage et la hargne de Fadiga,ce dernier est compté et arrêté au 2ème round.

2ème Demi: Antoine Pinto vs Nicolas Germain
Cette fois Antoine avance plus que contre Salah mais ne marque que très peu de points si ce n'est quand il clinche mais même là il domine pas nettement ce domaine. Germain marque ses points en Low Kicks et prend le 1 er Round pour moi.
2ème Round, Antoine avance avec des séries de poings inoffensives et très mal exécutés, Germain le "cueille" plusieurs fois en poings et Low kicks et marque même des points au corps à corps, seul action en faveur d'Antoine: une projection...Germain creuse l'écart et prend le Round 2.
Round 3:Antoine démarre par une série de plusieurs kicks jambe arrières qui touchent Germain a un gros passage avide mais il essaie de réagir avec des séries poings-Low kicks,Antoine néanmoins continue à toucher avec sa jambe arrière et accroche Germain qui exténué ne réussi plus à marquer de points au clinch, Antuan prend le 3ème Round le seul de la soirée pour moi, mais sur l'ensemble du match c'est un nouveau "vol".

Finale: Cédric Muller vs Antoine Pinto
Dès le début du Round, Muller met la marche avec des enchainements poings-Low Kicks terribles, Antoine sert de sac de frappe Antoine s'accroche mais finit par être compté sur un enchainement Low Kick droit crochet du gauche.
Il est au bord du Ko mais reprend le combat et s'accroche et Muller lui bizzarrement
se laisse gagner par les émotions et désorganise complètement sa boxe, Antoine ne peut rien si ce n'est accrocher...Et sur une entrée de Muller qui se jette trop Antoine, ce dernier accroche Cédric et se retrouve avec le dos de Muller, il en profite pour mettre un coude vicieux sur l'arrière du crane de Cédric qui est ouvert légèrement.
Heureusement le combat reprend et le 1er Round s'achève.
2ème Round Antoine tente le tout pour le tout et a l'audace d'avancer sur Muller mais c'est ce dernier qui marque la quasi totalité des poings surtout en Low kicks, Antoine a à son compte deux trois saisies dont une seule qui finit par une projection, le combat est arrêté quelques secondes pour un genou de Muller qui aurait touché la coquille d'Antoine.
2ème Round remporté encore LARGEMENT par Muller malgré une boxe pas assez organisé sans doute dû à la peur d'être volé ou d'être arrêté pour sa coupure.
3ème Round Antoine avance toujours sur Muller exténué car bien plus actif sur l'ensemble du tournoi mais qui marque tout les points surtout en Low kicks et quelques poings, Antoine n'a rien à son compte si ce n'est une série au poings totalement inefficaces, Muller finit, malgré les apparences, tranquillement la rencontre qu'il aura dominé de bout en bout.

Tournoi Ridicule sans manquer de respect aux participants au contraire, non content de faire boxer 7 boxeurs gratuits plus tout ce qui a été dit précédemment, ils se sont permis d'en voler plusieurs.
La seule chose bien était les Superfights en Kickboxing qui étaient de qualité.
Un mot sur Antoine maintenant qui était l' "attraction" du Tournoi, je n'en démord pas c'est un boxeur de Niveau Classe b confirmé-Néo Classe A,il va en finale en ayant gagné un seul round (le 3 face à Germain), je parie beaucoup de choses qu'il a quelques kilos en plus que ces adversaires c'est flagrant.
Une boxe avec quelques qualités et de gros défauts: bonne maîtrise de saisies-projections, corps à corps pas mal, Jambes longues qui touchent souvent en Middle et en Tips très propres mais pas très puissantes (mais il n'a que 18 ans c'est vrai). Par contre une anglaise très limite un boxeur qui passe beaucoup de temps dans les cordes même si avec l'avantage de poids, il a avancé quand il était en retard. Des errements défensifs énormes et des coudes très mal utilisés.
Avis perso cette manie a lever les bras ou à sourire lorsqu'il est dominé ou au bord du KO m'exaspère au plus haut point.
Maintenant respect à lui car il fait les six rounds avec deux "noms" français et un combattant "dur" comme Germain.
Maintenant s'il avait été mis sur un pied d'égalité avec les autres ils ne seraient jamais arrivés en Finale.

Je suis mort, bonne nuit ! Wink Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 21, 2009 2:16 am Voir la suite ici :
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=6741
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: