Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Les meilleurs des 70 kilos

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 12:51 am selon vous a l'heure actuelle, qu'elles sont les meilleurs de cette catégorie??? evidemment 72 kilo y compri.
pour moi en premier buakaw por pramuk qui est revenu tres fort face a kraus,ensuite yohan lidon qui maintenant qu'il descend de categorie est le plus puissant avec ses poings ca c'est sur(petrosyan a refusé de le boxé,source sur),et en troisieme yodseanklai tres puissant aussi et excement coup d'oeuil, bonne anglaise,la classe quoi!
donc en résumé
1buakaw
2lidon
3yodseanklai
vous pouvez en mettre plus de 3,mais essayons de rester dans le top 3!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 1:23 am Yodseanklai en 3ème t'es sérieux là ?

Yod est le meilleur de sa catégorie selon moi. Le reste, je ne saurais pas dire, je laisse les + connaisseurs s'exprimer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 1:31 am 1 - Yodsanklai
2 - Lidon, Derecki, Petrosian
3 - Souwer

Je place Yod en 1er car il est intouchable d'après moi, en 2ème je met Lidon Derecki et Petrosian, Lidon est celui qui monte en puissance actuellement, Derecki parce que ses résultats sont assez réguliers tout comme Petrosian, il a presque battu tout le monde en hollande dans sa catégorie, il est très efficace sans être forcément spectaculaire si on peut le résumer ainsi. En 3ème position je met Souwer qui décroche un peu en ce moment. J'ai choisi ces boxeurs car ils sont assez physiques et puissants, être technique comme Narupol ou Buakaw c'est bien mais rien ne remplace la puissance car c'est elle qui fait en général la différence, Buakaw je trouve qu'il est un peu léger pour cette catégorie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 6:57 am En Muay thai full rules, en muay thai déguisé (K1 rules inside) comme le dernier Naruepon vs Petrosian ou en K1 rules???

Dans ce cas la différence est énorme voire...abyssinale. Wink

Petrosian est très fort en K1 rules mais la seule fois ou il s'était frotté au full muay thai rules au Lumpinee, il s'est pris un beau KO à la deuxième reprise face à Nongthanan Por Pramuk.Les Souwer et autres comme Direcki évoluent la plupart du temps en K1 rules y compris Buakaw.
Ne mélangez pas tout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 8:23 am Yodsaenklai numéro 3... on en voit des belles sur ce forum !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 10:17 am
SiamAllStars a écrit:
En Muay thai full rules, en muay thai déguisé (K1 rules inside) comme le dernier Naruepon vs Petrosian ou en K1 rules???

Dans ce cas la différence est énorme voire...abyssinale. Wink

Petrosian est très fort en K1 rules mais la seule fois ou il s'était frotté au full muay thai rules au Lumpinee, il s'est pris un beau KO à la deuxième reprise face à Nongthanan Por Pramuk.Les Souwer et autres comme Direcki évoluent la plupart du temps en K1 rules y compris Buakaw.
Ne mélangez pas tout.

+1 K-1 Rules ou Full Muay Thai Rules ??? Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 11:25 am Petrosian est très très fort dans les règles du Muay Thai.

Il a perdu contre Nonthanan aux points et non par KO...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 11:40 am Effectivement c'était aux poings, mea-culpa!

Mais quand tu dis dans les règles du muay thai, y compris comme pratiqués en Thailande?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 12:07 pm A mon avis Fighter69 ne connait que les combattant du K1. Franchement faut le faire mettre Yodseanklai derrière Lidon et Buakaw!!! Dans ce cas mets encore Masato devant ces 3 là et t'auras gagné le titre de la pitrerie!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 12:11 pm je suis sur que yodseanklai perdrait contre lidon ainsi que contre buakaw,et dire que buakaw n'est pas puissant pour cette catégorie c'est une blague!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 12:18 pm Alors c'est que tu n'as jamais vu Yod combattre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 12:20 pm les 3 se valent, mais aujourd'hui je pensent que lidon est sur une serie magnifique et dc il pourrai battre n'importe qui!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 12:23 pm Laughing Laughing Laughing lidon a une bonne serie,cooool de la a le placer devant buakaw,yod Rolling Eyes Shocked meme contre vuillaume en muay j'attend de voir... Wink ya aussi lamsonkram et narupol si on considere bleesé pour le dernier opus Wink et choplin il a gagner ya pas trés longtemp en terre lyonnaise...donc oui lidon et en forme peut boxé tt le monde mais pour moi villaume,lidon,choplin en muay je veux voir Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 12:24 pm N'oublie pas que ce n'est pas grace à ss performance qu'il a remporté le dernier combat. Dommage car là on aurait pu dire si oui ou non il peut battre les meilleurs thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 12:39 pm Vous oubliez Kyshenko qui a battu souwer à la derniére édition du k-1 Max il a aussi fait une belle finale touchant Masato a la 2 éme reprise, et n'oublions pas que Petrosyan a fait un null avec buakaw donc je dirais et je metterais en premiére position petrosyan, et aussi car il a corrigé stevelmans au shwotime en holland donc contre Souwer je pense que sa sera plus durre mais sa ira après sa il lui manqueras plus que Yod et une revanche contre Buakaw, et Lidon c'est un 75kg donc il vient de revenir à 72 donc

1. Petrosyan, Kyshenko (en mai), Yodsanklai
2.Buakaw
3.souwer
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: