Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

K-1, à vos paris...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 29, 2008 3:11 pm ca y ait les 4 fights des quarts de finale sont disponibles avec leur cote:

https://www.bwin.com/fr/betsnew.aspx?SportID=45

vous allez dans "sport de combat" puis sélectionnez "K-1" ensuite 2 offres de paris vous sont proposées:

- si vous cochez la case "vainqueur" ça concerne le pari sur le vainqueur du tournoi K-1 ( les paris combinés ne sont pas possibles car il n'y a qu'un seul vainqueur).

- si vous cochez la case "pari sur le vainqueur" ça affiche les 4 fights des quarts de finale et ça concerne le pari sur les 4 vainqueurs des 4 fights et là biensûr vous pouvez faire des paris combinés.

Aller, amusez-vous bien car les paris sur le K-1 il n'y en a pas souvent. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 29, 2008 3:16 pm N'oubliez pas c'est le samedi 6 décembre, à valider vos paris avant 09h00 (heure française). Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 29, 2008 4:42 pm Tiens je crois bien que bwin nous refuse le pari combiné avec les 4 fights Shocked , je pense que ça engend des gains trop importants donc une perte d'argent pour eux je crois, mais bon dans l'ensemble je pense que sans le pari combiné on arrive à se faire pas mal d'argent car les cotes des boxeurs sont quand même très intéressantes, le pari combiné c'est quand même risqué car on a droit à aucune erreur.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: