Posté le: Mar Déc 02, 2008 8:39 pmJe voudrais savoir si vous connaisez la lutte Sénégalaise,qui a l'air d'etre un sport trés physique qui est un melange de lutte,de sumo et de boxe Anglaise et qui jouit d'une immense popularité au Senegal (60000 spectateurs!!!!!!!!) et ou les meilleurs lutteurs touche des sommes astronomique pour un combat (150000 €),des grands sponsors s'interrese a ce sport (Axe,Orange,..)
Si ca vous interrese il y a un reportage dans le dernier karaté bushido.
Moi je voulais savoir si il y a des clubs de lutte Senegalaise dans l'hexagone ?
Posté le: Mar Déc 02, 2008 11:31 pmmerci Denkiri,seul les coups de poings sont autorisés en lutte Sénégalaise,et le k.o est autorisés aussi,ce qui m'impresione c'est leurs phyique!!!!!
Posté le: Mar Déc 02, 2008 11:45 pmc'est clair que c'est des mecs costauds mais je suis plus attiré par les autres style de combat puisque c'est le pieds poings qui m'interresse
Posté le: Mer Déc 03, 2008 8:09 amje pense,que ton pseudo,ne convient pas reellement,car tu as tendance a parler de sports qui ne regarde pas sur un sit de muay,donc j'ai du mal à te suivre muay tthai 68,soit tu es un fou du muay et tu en parles tres bien,soi tu es un grand passionne de tous les sports de combats et c'est tres bien mais je ne sais pas si tu as bien vu que l'on ete sur un sit de muay,donc tous les autres discipline je les respect,mais en tant que grand passionnes de mauy,je respect com:pletement cette cultur thai,et si toi aussi possede les memes passions,mais bon tu dois etre jeunes et je te comprends
Posté le: Ven Déc 05, 2008 10:31 pmJe vois pas ou est le probléme,oui j'aime tous les sports de combats mais en premier le muaythai et ca culture!!!!!!!!
Ma famille était baucoup boxe Anglaise et je me rapel des combat de Mike Tyson et Christophe Tiozzo qu'on regardait en famille depuis j'aime toujours l'Anglaise (comme baucoup de passionées de muay!!!!!)ensuite les soirées muay de canal avec les Sari,Bill,Sakmongkol,etc... le kiffe et puis plus tard les dvd du pride sublime j'ai encore kiffé!!!!!!
Donc oui j'aime le muay mais pas que ca,le k-1 aussi,l'Anglaise aussi,désolé je ne suis pas séctaire et je sait aussi en ayant pratiqué que le muay Thai est l'art le plus efficace debout grace a ca multitude de technique (la boxe des huit membres!)
Bref désolé que ca t'ennuie que j'aime d'autres sport que le muay,peut etre pire encore j'aime le foot et la moto,sacrilége!!!!!!!
Au fait je sait pas si ta vu mais j'avais exprés poster dans la rubrique "autres disciplines" donc je vois pas ou est le probléme!!!!!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter