Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Wka champion du monde

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 02, 2008 2:41 pm Bonjour je voudrai savoir si il y a un controle des titres entre les fédérations car j'ai vu dans un gala dans l'Est des boxeurs avec des titres de champions du monde et d'europe en kick boxing ils ont boxés que des allemands dont le niveau était à discuté par rapport à ce que j'ai déjà vu en france et ces même boxeurs je les ai vu boxer en muay thai en classe c. Je ne comprend pas trop soit ils sont moins fort en kick ou ils se mettent en muay thai pour rafler des titres quel intérets? et quel logique? Et quel controle dans ce domaine?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 02, 2008 3:14 pm
Citation:
Et quel controle dans ce domaine ?

Aucun Cool

d'autres questions ? Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 02, 2008 5:04 pm Gala fait sans aucune autorisations fédérale, une enquête est en cours, la justice a été saisie....ce genre de "truc" décédibilise le pieds poings, certes les organisateurs ont cru bon de se croire au dessus des lois mais dans peu de temps ils vont déchanter.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 02, 2008 5:09 pm
STRAS67 a écrit:
Bonjour je voudrai savoir si il y a un controle des titres entre les fédérations car j'ai vu dans un gala dans l'Est des boxeurs avec des titres de champions du monde et d'europe en kick boxing ils ont boxés que des allemands dont le niveau était à discuté par rapport à ce que j'ai déjà vu en france et ces même boxeurs je les ai vu boxer en muay thai en classe c. Je ne comprend pas trop soit ils sont moins fort en kick ou ils se mettent en muay thai pour rafler des titres quel intérets? et quel logique? Et quel controle dans ce domaine?
Shocked des gars en difficulté en kick qui voudraient donc se faciliter la tache en muay? Laughing Rolling Eyes Laughing c'est bien la première fois que j'entends ca Shocked ne serait ce pas plutot le contraire plus logiquement Idea
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 02, 2008 5:16 pm des gars en difficulté en kick qui voudraient donc se faciliter la tache en muay? c'est bien la première fois que j'entends ca ne serait ce pas plutot le contraire plus logiquement

excuse moi oui tu as raisons pardon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 02, 2008 5:21 pm de rien,ca arrive Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 03, 2008 10:41 am salut stras 67
j'est fait le déplacement jusqu'a SARGUEMINE ou j'y est enmené un combattant parce que c'est de cette soirée que tu parle
et je suis daccord avec toi si ces soit disant champion sont au maximum classe b je me jette sous un train j'ai regardé le combat du champion du monde contre cette allemand qui n'utilisé que ces poings c'était une farce d'ou est ce qu'ils sortaient
UNE HONTE Shocked Shocked Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 03, 2008 11:14 am j'ai également amener des boxeurs à moi à cette soirée.
faut pas non plus matraquer c'est jeune boxeurs comme ça....

il on quand meme du s'entrainer dur pour faire ça et je pensse qu'il l'on fait avec le coeur.

maintenant le jour ou ils aurons un client en face, c'est la qu'il devront prouver....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 03, 2008 5:45 pm ouaip... championnat du monde sa me choque aussi. le jeune de sarreguemines est pas mal, il a battu marco ross un allemand avec un high kick, mais bon pour un chpt du monde..., et l'allemand a était vraiment pas fameux apparement..c'est la boxe de nos jours, faut avoir de la chance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 03, 2008 7:27 pm Bonsoir je suis inquiet surtout que je connais tout ce beau monde et que j'ai un boxeur qui a boxé ce soir, en plus ils nous ont fait signé une décharge de non poursuite vis à vis de l'organisateur et de la wka. J'espère que nous risquons rien d'avoir participé ? Pour la soirée c'était vraiement bien organisé et superbe pas de stresse là dessus après l'histoire des titres il y a du boire et à manger ils ne sont pas mauvais les petits de sarreguemines mais champion du monde et d'europe contre les allemands quelle crédibilité a y donner, je ne connais pas honnetement les fédérations de kick et la structure internationale qui va derrière à vérifier !!!combats visible sur www.mosaik.tv

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 03, 2008 11:10 pm pour ceux qui pensent que se ne sont pas de vrai champions allez les defier dans leur fédé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 8:47 pm les gars qui on pris les ceintures, on battu les champions en titre, donc ces quils méritent d'etre la.
certe ils on un style spécial mais aparement éfficace.
de toute façon je pensse que c'est surtout la jalousi qui parle:

- si on bat un bon, on va dire qu'il été pas en forme...
- si on bat un moin bon, on vas dire que c'est un nul...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 06, 2008 8:34 pm Il ont fais ce qu'il fallait au moment voulu ,je suis sur qu'il ce sont entrainé tres tres dur
Je connait un peu leurs parcours ,ce sont des vrais chiampions je le pense vraiment
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: