Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

3 victoires en 1 mois qui dit mieux!!!!!!!!!magic pinca

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 30, 2008 2:05 am fabio pinca a encore gagne apres ait bassou le 10 novenbre le 13 novembre kenta le 29 il mais ko sudakorn en etant prevenu 8 jours avant

splendide chapeau les mecs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 30, 2008 3:08 am Tu viens de le dire... coup du chapeau lool, bravo mec c'est In"pinca"ble
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 30, 2008 11:10 am un mec comme Pinca il est pret toute l'année ,donc meme 1 jour avant il sera present.
Très belle prestation,il est rester serein,sur de lui,malgrès les provocation du thai, il a su attendrle bon moment. Premier round difficile,maisil a su remonter petit a petit et engranger les points au bon moment.
Bravo Mr Pinca et bonne continuation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 30, 2008 1:56 pm non mais arrété!! match truquer! sudsaskorn etai 15 niveau au dessus! le premier round comme le deuxieme etait une demonstration mais vraimen!!! il n'y avait mais vraiment rien a voir entre ces deux boxeurs puis hop! debut du 3eme on voit sudsakorn les mains toutes basses qui se laisse prendre des droites dans la gueule jusquau 5eme pour que son coach jette l'éponge...sa pue le truquage!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 30, 2008 2:06 pm fighters 69 c pas parce que tu respecte pas les champions francais qui plus est de ton coin (69), qu'il faut salir la victoire.
Le thai a fait le barbot ,il croyé tenir le match,faire le malin,et fabio est resterconcentré tout le longet a prit sa chance quand il fallait.
je peux t'assurer que rien nété arrangé,on est pas en boxe anglaise la ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 30, 2008 2:28 pm moi perso jai pas vu le combat,mais quand tu dis pour les trucages,on es pas en boxe anglaise,exuse moi mais en boxe thai y'en a eu plus d'1 de combat truqué Confused surtout sur canal..."de source sure" Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 30, 2008 2:42 pm mais la pas de tv
et je peux tassurer que pour hier soir je uis une source sure
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 30, 2008 3:12 pm T'as perdu la tête ou quoi fighters69 ? dis moi que t'es pas Fouad Ezbiri au moins ? ça m'étonnerait beaucoup venant de lui de parler comme ça... je sais pas qui c'est mais ne tiens pas de tels propos, ça veut dire quoi qu'on achéte les matchs chez moi ? qu'on est des menteurs et tricheurs ?

fighters69 réfléchis avant d'ouvrir ta grande bouche et de salir les gens

Anthony Romeas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 30, 2008 9:52 pm Pinca est toujours comme ca,malgré les provocs il reste toujours serieux et attentiste,c'était pareil contre Seanchai ou il c'était fait humilier les deux premiers rounds pour revenir ensuite plus fort dans le combat,Seanchai n'est pas Sudsakorn donc voila,en tous cas respect a Pinca pour son courage d'affronter les meilleurs.
Touco dit moi quelle match était truqué sur canal,j'aimerais connaitre la vérité sur certains combats....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 30, 2008 10:30 pm fabio pinca contre seanchai na pas trouvé d'ouverture du 1er au 5 eme il a geré le thai...(meme si fabio na rien lachée)par contre aujourd hui je pense que si le fight etais reproposé a fabio l'issue du combat serait certainement pas la meme Exclamation fabio pinca le combat contre seanchai lui a permi de progresser dans tout les domaines et depuis je pense que il s'et forgé a mental d'acier...meme si je pense qu'il etais avant Wink voila apres il a pu prendre plusieurs fois attachai Exclamation aprés c sur que boxé sudsakorn et gagné fait de lui un certain client aujourd hui...moi je voi que pinca et la locomotive du muay en france le plus talentueux de sa generation et boxe les meilleur thai Shocked depui un certain dekers je n'ai pas vu sa a meme poid et gagné en muay Exclamation le seul hic, fabio n'et pas en thailande et ne boxe pas les thai chez eux comme dekers...et aussi le punch car dekers kot beaucoup de ces adversaires...donc voila bravo a eux fabio et lidon Exclamation depui dany bill...ensuite vuillaume et certain avait peur de pas voir de releve francais en muay international pinca........c du lourd Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 01, 2008 12:09 am mais non!!!enorme respect au combattant francais encore plus les lyonnais!!! c'est juste que je trouve cela tres bizarre,et si je n'etais pa le seul a le penser je n'en n'aurais pas parler!respect a pinca biensur!
maintenant ANTHONY ROMEAS non ce n'est pas fouad ezbiri c'est un de ses éléves,et j'ai le droit de dire ce que je veux,si je pense qu'un combat est truqué et bien je le dit, que ce soit un combat de la nuit des champions ou d'un autre gala. o faite, ne manque pa de respect en me disant de fermé ma GRANDE bouche.c'est tres impolit!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 01, 2008 12:12 am et c'est ERICK ROMEAS qui est le promoteur...Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 01, 2008 12:21 am il a un fils eric romeas? il boxe ? pourquoi il la pas mis a l'affiche...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 01, 2008 12:44 am Toujours la tete froide Pinca,il est inébranlable comme on dit,toujours serieux dans ca boxe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 01, 2008 1:12 am Tu crois m'aprendre ce qu'est le respect alors que tu te permets de porter des critiques insultantes envers ma famille et moi en accusant d'acheter des matchs ?

enfin bon je vais arréter de réagir à ce genre de propos imbéciles, c'est de la perte de temps...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: