Muaythaitv.com

Pourquoi ne pas promouvour le muay feminin ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2005 10:29 am je me pose la question a savoir prkoi ne pas promouvoir le muay au feminin sur les galas de ouageni?? notre sport souffre tjrs d une mauvaise image cela pourrait ns credibiliser un peu plus Wink voila la question et poser car de jolie representente font leur apparution depuis quelque temps ds les galas etranger et c dommage!!elle sont aussi forte que certains homme techniquement Laughing voila une lamarre a la sauce ouageni lui ferait aussi gagner un public plus large...a bonne entendeur salut ps: il faut casser un peux ce matchisme danss la boxe et plus particulierement ds le muay je me souvien d une petite blonde tres forte qui kiffer le muay elle se debrouiller deja super bien a 18 pige il ya de ca 6ans...elle etais en classe b deja!!! et elle et parti vers l anglaise ou elle a integrer le pole france et l insep dommage pr nous et tant mieux pr elle car aujourd hui elle s eclate m son vraix sport de coeur reste le muay je pense.... Sad a mediter Rolling Eyes elle a paticiper aux champ du monde en 2005!!!!!bravo lucie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2005 10:37 am nom 4 ans!! et 3 mois..ds l annee2003 2004 je l avais appercu ds un galas classe b Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2005 1:13 pm tout a fait d'accord avec vous
il y a des filles qui meritent qu'on parlent d'elles autant que les garçons
surtout quand elles sont assidu aux entrainements et quelles n'ont aucun complexes vis a vis des garçons
c'est vrai qu'elles sont très peu nombreuses en muay comme en anglaise
mais c'est pas une raison
il y a une fille à Nice qui ne rate pas un entrainement et j'ai jamais vu une tel motivation meme chez les garçons et quand elle se présent aux compétititons "pas d'adversaire et malheureusement elle doit attendre les ch de France pour esperer combattre!!!! j'espere qu'elle ne sera pas dégouté un jour
http://ziane2.free.fr/les%20feminines.htm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2005 1:51 pm a muaydepaname
la fille dont tu parles s'appel Luci Berteau
elle est super forte, elle a rien a envié au homme, autan dans la frappe que dans la technique. Ca faisai plus de deux ans qu'elle avai pas boxé en muay et avec casiment aucun entrainement spécifique muay, elle a boxé en hollande ya 10 jours en classe A contre une championne du monde amateur qui ressemblai a un homme, elle perd au poing mais si elle aurai été prévenu plus tot et avec quelque entrainement en plus le combat aurai été différent.

c'est la blonde sur la photo

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2005 2:33 pm pour ceux que ca intérresse sur le forum tpg-nakmuay, y'a une section "boxe féminine", on y prépare un ITW de lucie

PS : c'est pas de la pub
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2005 3:33 pm cette saison j'ai 6 filles débutante que j'arrive à faire boxer régulièrement. De plus dans ma région, il y a un potentiel de fille qui sont trés fort. Il est vrai que pour progrésser elle boxe dans d'autre discipline. De mon coté, il y a environ 4 classe B. En plus je croix que la fédération n'accepte pas encore les classe A.
En france il y a un potentiel feminin et masculin mais il faut juste les mettre à leur place.
Enfin je pense que tous va se débloquer car sans organisation les gens partent.
cette saison j'ai réussi à faire faire un classe B féminin et fait tourner toutes mes filles. Il faut juste ce casser la tête, même si c'est des débuttante et ne pas demander trop en échange.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2005 4:12 pm t trop fort hakan decidement Laughing oui c bien elle je savait pas qu elle continuer le muay Exclamation je l avait croiser a l insep a l epoque on preparer les detections coupe d europe 2002 elle etais de loin la meilleure deja je croit que l encadrement l avais ecarter a cause de son age 17 ou 18 a l epoque et un petit probleme d oeuil a l epoque je crois?enfin je penser qu elle se consacrer qu a l anglaise depuis , et bien nom a mon plus grand plaisirs Wink ne risque t elle pas de ce faire interdire le muay a cause de son integration en equipe de france d anglaise je crois qu elle y reside aujourd hui?? je l avait croiser a aubervillier car elle s y entraine! aux boxing gear!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2005 5:50 pm à l'époque des selection a Lille elle devai avoir 16 ans 17 ans maximum.
Oui c'est chaud pour elle de boxé en muay, ce combat en hollande c'etai exeptionnel, en faites ca faisai 3 ans qu'elle avai pas boxé en muay, elle s'entraine dur en anglaise et ca reste sa priorité et c'est normal, la fédé d'anglaise s'occupe plus ou moin d'elle, ce que la ffmda n'a pas fait. Mais t'as raison ses premiers amours sont pour le muay malheuresement elle n'y boxera vraiment pas souvent maintenan
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2005 6:00 pm
fightandforce a écrit:
cette saison j'ai 6 filles débutante que j'arrive à faire boxer régulièrement. De plus dans ma région, il y a un potentiel de fille qui sont très fort. Il est vrai que pour progrésser elle boxe dans d'autre discipline. De mon coté, il y a environ 4 classe B. En plus je croix que la fédération n'accepte pas encore les classe A.
En france il y a un potentiel feminin et masculin mais il faut juste les mettre à leur place.
Enfin je pense que tous va se débloquer car sans organisation les gens partent.
cette saison j'ai réussi à faire faire un classe B féminin et fait tourner toutes mes filles. Il faut juste ce casser la tête, même si c'est des débuttante et ne pas demander trop en échange.

t'as raison le niveau des filles en france est stopé au classe B, j'espere qu'elle pourron boxé classe A, par chez moi aussis y'a plein de fille qui boxe bien mais dommage sans compète fatalement elle progresse moin, les meilleurs plans ca reste a l'étrangé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2005 8:44 pm bonsoir a tous , et en particulier a boran .
Boran , pourquoi , dans ton site tu parle d'anaerobie lactique et pourquoi pas anaerobie alactique ???
Tu m' a l'air de connaitre les filières , est ce le cas ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2005 8:56 pm nous aussi on a des filles qui veule boxé,mais a chaque compet elles sont toujours toutes seule .
alors avis aux organisateurs de gala faite boxé nos filles et pourquoi pas une soirée 100% fille:roll:
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2005 9:14 pm oui ca peut etre bien un gala 100% féminin, ca peut ammené plus de monde qu'un gala de bonhomme?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2005 3:20 am non un galas 100%filles sans etre macho du tous ramenerai pas de monde je pense a
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2005 12:14 pm je crois que c la mentaliter francaise ou bien du muay francais Laughing Laughing je crois que en espagne dernierement ils on tenter l experience??....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2005 12:29 pm C'est super que qn pense à nous les filles!! J'suis débutante au Muay Thaï. J'étais à plusieurs gala de muay et je n'ai jamais vu de combat féminin Sad
ça sera super intéressant un gala 100 % féminin pour moi et d'autre débutante de Muay. Very Happy
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: