Muaythaitv.com

Felicitations

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 01, 2008 10:37 am Je voulais feliciter la Team Nasser et particulier Lidon et Pinca.
Il on encore demontrer que ce sont les numeros 1 dans leurs categories en france et presque dans le monde.
Comme quoi les gens humble reussissent toujours et le travail en salle paye.
Comme d'hab les internautes (pas tous heuresement ) critiquent et taille mais bon on le sais tous, les jaloux....
yo2502 Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 01, 2008 12:32 pm Moi je ne suis jaloux de rien du tout qu'il soit sur le devant de la scene tant mieux pour eux c'est la recompensse de leur travaille a la salle et des sacrifices fait lors des entrainement et preparations mais lidon humble tu dis??? ah bon? vu sa reaction lors du combat face a naruepol j'ai plutot trouver cela ridicule d'exulter pour sfaire aplaudir par le public et montrer qu'il a gagner sa revanche alors que pour moi c'est juste pa de chance que naruepol ce soit demis l'epaule... c'est pas lidon qui a causé cela. enfin bref voila quoi naruepol alonger sur le ring en sfaisant soigner et lidon ki sote partout c enfantin. ciao
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 01, 2008 2:10 pm faut pas oublier que cété une revanche,meme si le thai c blessé c une victoire pour lidon il a eu raison d'etre heureux et de laisser exploser sa joie
de plus desuite apré il est allé prendre des nouvelle du thai

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 01, 2008 2:43 pm c'est normal d'etre content quand on gagne...cest humain
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 01, 2008 3:03 pm Tout dépend de la manière de gagner. Attention je ne critique personne. Lidon dominait légerement le combat. Mais à sa place j'aurai plutot été dégouté que l'on m'empeche de m'exprimer et de montrer ma supériorité à cause d'une blessure que je n'ai meme pas causé.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 01, 2008 3:24 pm
teambattle a écrit:
faut pas oublier que cété une revanche, même si le thai c blessé c'est une victoire pour lidon il a eu raison d'être heureux et de laisser exploser sa joie
de plus desuite apré il est allé prendre des nouvelle du thai

POUR MOI C EST PAS UNE VICTOIRE POUR LIDON C EST UN MANQUE DE NARUEPOL ET SURTOUT UN MANQUE DE RESPECT POUR L ADVERSAIRE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 01, 2008 7:44 pm huuuuummmmmmmmmmmmm !!!!!!???????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 01, 2008 11:07 pm teambattle pas du tt daccord avec toi mais vraiment pas. il est parti le voir ke a la fin apres avoir sorti c bras muscler genre g gagner jsuis le plus fort
pr ke le public laclame
c bidon tt sa
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: