Posté le: Jeu Juin 18, 2009 8:55 amBonjour à tous,
Une autre petite question technique
J'ai deux soucis avec les shorts de Muay :
- La bande elastique est trop large ce ques est désagréable. Je ne suis pas le seul, il suffit de regarder des boxeurs comme Mike Zambidis il a tjs des short avec une petite ceinture
- Je trouve qu'ils seraient plus agreables et moins genant si les entailles sur le coté étaient plus grande. (En dessous de ca ou peut mettre un sous-short plus elastique et tres court). Histoire d'avoir plus d'aisance. D'ailleurs bon nombre de boxeur remotent leur short comme si ca se portait en dessous des bras
Voila, je ne sais pas si vous avez des références de short 'améliorés' mais ca m'interesse.
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 12:17 pmVois tu moi j'ai des cuisses de ouf et bien désormais je fend les shorts et refait faire une couture.... Pour moi les short les plus confortables sont les short d'athlétisme. Alors si tu projettes la compète fais toi faire un short sur les modèles de l'athlé par une couturiere...
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 12:29 pmJustement, c'est ce que j'aurai aimé eviter...
Je ne comprend pas pourquoi aucun frabriquant n'améliore pas ses shorts... ce genre de probleme me semble pourtant assez evident !!
A mon avis on veux trop rester dans "l'esprit Muay Thai" et non voir ca comme dans n'importe quel sport ou l'on cherche tjs a améliorer les equipements.
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 9:32 pmFais faire un short perso; choisis la coupe, évidement ce sera plus chère.
Le problème d'un nouveau modèle il va te satisfaire mais pas sur qu'il y ai beaucoup d'adepte.
La plus part des boxeurs reviennent sur le traditionnel.
Posté le: Mer Juin 24, 2009 2:23 pmMerci pour tous vos conseils...
En attendant je m'étonne toujours que personne (ou peu de monde) ne se soucie de ce probleme.
En effet, nous sommes dans un sport ou la 'qualité' maximum des entrainements (au sens large) est recherchée (a un certains niveau bien sur) mais question equipement on vois des mecs avec leur short sous les bras, prendre des shorts trop grands, parfois meme coincés sous leur slips (sur le coté) parce qu'ils les gènes !
Et malgré cela, on persiste à vouloir rester dans le 'style' Muay Thai... c'est pas un concours de beauté pourtant
J'ai du mal à comprendre pourquoi cela n'évolue pas... soit !
Posté le: Ven Juil 03, 2009 7:45 amPour ma part, j'utilise désormais des shorts de boxe Anglaise. XXL adidas vraiment confortable (avec le débardeur assorti pour le côté visuel de la tenue).
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter