Posté le: Mer Déc 24, 2008 11:14 amJe souhaite un joyeux réveillon de Noël aux membres du forum qui liront ce message. Un petit cadeau à écouter et à méditer pour que demain soit plus agréable qu'hier et aujourd'hui : http://fr.youtube.com/watch?v=Jwu9ARWqGH4
Posté le: Mer Déc 24, 2008 12:21 pmBen dis donc !
oui effectivement il y à matière a méditer !
SI nous commençions par faire une treve dans le Muay et les sports de combats ?
entre Fédés, dirigeants, clubs, champions etc...
La treve de la critique, de la médisance, la treve de l'égoisme, de l'égocentrisme et de la vanité.
Muay tHai ou pas, c'est vrai que lorsque les etres humains lorsqu'ils sont en groupe ont tendance a cultiver les différences plus que les points communs.
Posté le: Mer Déc 24, 2008 2:27 pmA mon tour de vous souhaiter à tous et à toutes d'excellentes fêtes de fin d'année.
Que cette nouvelle année soit un moyen de remise en cause de notre pratique du muay et un moyen de prendre de nouvelles résolutions constructives.
Profitez bien de ces quelques jours de repos (pour ceux qui se reposent et courage pour les autres) et attention aux abus car les kilos sont plus facile à prendre qu'à perdre (et je sais de quoi je parle).
longue vie à tous et vive le muay.......
Posté le: Mer Déc 24, 2008 4:52 pmL'ensemble du club RED DEVIL MUAY THAI vous souhaite à tous un Joyeux Noel!!! D'autre part nous somme heureux de vous offrire un petit cadeau la création de notre site internet www.reddevilmuaythai.com
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter