Muaythaitv.com

Somlak

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 27, 2009 9:10 pm À la question : « penses-tu pouvoir transmettre ton talent à des jeunes boxeurs ? » Somluck réponds par l’affirmatif en amenant une preuve concrète : « Regardez SENCHAI ! il est avec moi depuis l’âge de 10 ans. Je l’ai formé du début à la fin ! ».

pas juste................

somlak,saenchai,kaoklai,lerdsila,lougluangchai,parinya... venant d'issan ont tous ete formes durant des annees et tres jeunes par pipa et pideth au jockygym.un des seuls du quartier de talat kiema est chaowalit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 27, 2009 9:20 pm tu est le justicier tu rétablie la vérité
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 28, 2009 1:39 pm Je sais que saenchai a ete leleve de somrak. En fait pendant un moment saenchai se battait pour le camp de somrak sous le nomde saenchai sor khamsing. Durant cette periode saenchai a dailleur afronte namsaknoi et a participe o tournoi fried chiken. C est aussi sous cette periode que saenchai a ete champion PABA de boxe englaise.
Merci amicalement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 29, 2009 11:13 pm Ben justement alors,Somrak était avec Seanchai au jockygym,non ?
Moi ce qui me surprend de Somrak dans l'article c'est qu'il a battu tout le monde,apparement,facilement en plus des pointures du genre Sakmongkol,Chamoakpet,Namkubuan,...
et qu'ensuite plus personne voulait l'affronter,hors c'était en 95-96 et a cette époque la,si je me rappel bien il y avait des tueurs du genre Saimai,Coban,Wangchanoi du coté Thai et des trés bons Européens du genre Ramon Dekkers,Danny Bill qui a mon avis n'aurait pas dit non pour l'affronter,surtout que son palmares n'était pas vierge de défaites,donc c'est qu'il était battable!!!!
En quelle année a arréter Samart Payakaroon ?Vers 96 je crois donc je pense qu'un combat entre ces deux légendes aurait pu aussi avoir lieu,dommage toute ces confrontations qui n'ont pas pu ce faire...
Bref pour moi Somrak reste mon nakmuay préférer,j'ai juste du mal avec cette histoire d'adversaire qui voulait pas l'affronter,car j'imagines pas un Dekkers ou un Saimai dire qu'ils osent pas l'affronter!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 31, 2009 2:47 pm j'aime bien somrak, très beau à voir boxer , cependant dans son interview je l'ai trouvé un peu prétentieux en disant que le niveau actuel des boxeurs thais était " FAIBLE " !

j'ai une video old school de lui où il perd par KO face à un thailandais type Rouleau compresseur ! ce thailandais je ne connais pas son nom mais si Somrak est considéré comme une légende vivante alors cet inconnu thailandais lui c'est un DIEU ! Laughing
alors dire que les thais eux m^mes sont faibles, je vois pas vraiment ce qu'il a voulu dire ....

en tout cas, cela prouve une CHOSE : personne n'ai inbattable !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 01, 2009 8:07 am il faut toujours rester prudent avec les traductions thai/autres langues et au contexte dans la discussion.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 01, 2009 1:05 pm Oui c'est sûr que pour les traduction il faut rester sur ses gardes mais si il a vraiment voulu dire que le niveau actuel des thais était faible et bien je trouve ça déplacé et prétencieux espérons qu'il y ai eu mauvaise traduction.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2009 10:51 pm concernant le niveau en thailande thongchai dit à peu près la meme chose le niveau en thailande est moins performant que celui de son epoque sauf qu'il est toujours là il y avait beaucoup de super boxeurs,je pense que c'est ce que somlak a voulu dire.
c'est mon avis biensur mais pour en etre convaincu il suffit de lire l'interview de thongchai sur muaythai 2000 Wink

Dernière édition par denkiri le Mar Fév 03, 2009 12:01 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2009 11:59 pm erreur de frappe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 03, 2009 8:29 pm Moi je pense plutot qu'il di ca en parlant non du niveau des boxeurs, mais de leur style...qui change suivant les époques.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 03, 2009 10:17 pm cela ressemblerait plutot a cela.
la boxe change en thailande et le reservoir n'est plus le meme....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 04, 2009 9:27 am en effet, selon mon opinion les thais sont devenus plus technique qu' auparavant !

les combats sont plus ou moins disputés tandis qu' avant c' était des vrais guerres, les thailandais allaient plus au charbon !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 04, 2009 11:47 am le niveau de vie change,le niveau d'education aussi ... donc,moins
de sportifs idiots.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 08, 2009 10:33 pm chine le boxeur qui a battu Somrak Khamsing est Buakaw por Pisitchaet.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: