Posté le: Mer Nov 12, 2008 2:43 pmJ'allucine, je me promène par hasart sur le site bwin et là je découvre qu'on peut faire des paris sur le futur vainqueur du K1 GP qui aura lieu le 6 décembre, celui qui est susceptible de gagner l'épreuve est Remy Bonjasky avec une cote de 3,75 suivi de badr Hari avec une cote de 4, Gokhan Saki lui termine dernier avec une belle cote de 17. Le calcul est simple, si vous misez 500 euros sur Bonjasky vous gagnez 1875 euros (bénéfice net = 1375 euros), en revanche si vous misez 500 euros sur Gokhan Saki là c'est le jackpot vous gagnez 8500 euros (bénéfice net = 8000 euros). Voilà si vous voulez faire de l'argent facile sans bosser vous savez ce qu'il vous reste à faire. Comme d'habitude dans ce genre de tournoi il y a pas mal de surprise sans compter les erreurs d'arbitrage qui peuvent avoir des conséquences malheureuses ou heureuses sur vos paris, c'est ça l'amour du risque.
Posté le: Mer Nov 12, 2008 3:36 pmZimmerman a une cote de 14, avec 200 euros tu gagnes 2800 euros (bénéfice net = 2600 euros), eh sabay si tu gagnes tu me file la moitié
Posté le: Mer Nov 12, 2008 3:56 pmVous allez sur autres sport,puis sur sport de combat puis k-1.
Si non il y a aussi la boxe Anglaise ou bien l'UFC.
Pariez sur Aerts il a la rage de vaincre cette année!!!!!!!!
Posté le: Mer Nov 12, 2008 5:22 pmputain 2800e je te paye un bon resto en plus je vais regardé si il peut gagné le petit erol car il et vraiment en pleine confiance en ce moment
Posté le: Mer Nov 12, 2008 5:28 pmerrol j'avoue cela et cho quand meme pour qu'il gagne quand tu voit le tableau son 1 er fight contre teixera il devrait gagné quand meme
Posté le: Mer Nov 12, 2008 5:37 pmon peut jouer sur ce site cé legal car franchement quand tu voi que saki et errol on une cote aussi basse moi je di ya un truc a faire en plus il participe pour la 1ere fois et il on la dalle
Posté le: Mer Nov 12, 2008 6:11 pmCe site est biensûr légal, il en existe bien d'autres mais celui-ci est certainement le plus connu, c'est très sécurisé quand t'utilise ta carte bancaire. Parier sur le vainqueur du tournoi c'est très difficile car ça inclut la forme du moment du boxeur s'il a une blessure ou pas, les erreurs d'arbitrage, ou les blessures en cours de match, vaut mieux parier sur le vainqueur d'1 match par exemple( les 1/4 de final ou les combats d'encadrement) car c'est moins risqué, si tu veux vraiment miser vaut mieux le faire au dernier moment, imagine Zimmerman est déclaré forfait pour le tournoi et que t'as déjà misé sur lui 200 euros là t'a plu que tes yeux pour pleurer car c'est pas rembourser, il y a un risque avec les sports individuel comme le tennis ou la boxe par exemple, mieux vaut parier une petite somme d'argent au moins t'aura pas à regretter, au contraire si tu sens bien le coup n'hésite pas et met toute la gomme du style 500 euros.
Posté le: Mer Nov 12, 2008 6:22 pmLe danger des paris c'est quand tu mises "une grosse somme d'argent" et qu'il y a une "surprises" et des surprises il y en aura à chaque fois, c'est juste ça le gros problème c'est tout.
Posté le: Mer Nov 12, 2008 9:38 pmje vai joué direct j'attendrai le dernier moment comme tu di...par contre pour misé fight par fight on fait comment car j'ai fai un conbiné en simulation et il m'on sorti untarot de ouf enfin il peut il y avoir q'un vainqueur...donc conbiné a savoir ce que cé a plus merci cé coool
Posté le: Mer Nov 12, 2008 10:50 pmT'inquiète pas sabay ils mettront les 4 fight des quarts au dernier moment et tu pourras faire des combinés avec, pour l'instant il est encore trop tôt.
Voici les 4 fights concernés:
Le Banner - Bonjasky
Zimmerman - Texeira
Saki - Karaev
Aerts - Hari
Franchement si t'arrives à trouver les 4 vainqueurs de ces quarts je suis prêt à me brûler le zizi avec une bougie car il y aura surement des surprises comme d'habitude. Si tu veux faire un pari combiné avec ces 4 fights par exemple j'espère que tu connaît bien la règle, t'as droit à aucune erreur, il faut que tes 4 pronostics soit tous bons et là tu peux dire que t'as gagné. Concernant le vainqueur du tournoi vaut mieux aller voir une voyante avant de miser car ça me parait un peu compliqué de faire un pronostic.
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 12:03 ambon je vé te dire mes prono....bonjasky zimmerman karaev hari le seul bemol cé le menton de karaev...saki il a la dalle en ce moment et je me souvien qu'il contre bien et comme karaev se jette tjr autan apré meme ci aerts a l'experience je pense que le 3 eme round sera de trop et hari va mettre le turbo zimmerman pareil il a la forme et la confiance donc il va battre teixeira que j'ai jammai vu boxé je vai vite regardé ce qu'il vaut et bonjasky pareil il fera la difference au 3 eme rounds contre jeronimo bon je tien a dire au copieur sur le site de pari en ligne que mes prono ne sont vraiment pas sur du tout lollllllllllllllllll moi meme je pense changé merci isac
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 9:12 pmAllez je mise 20 € sur le "vieux" Peter Aerts,dis moi faut envoyer un chéque,par virement ?Et si tu gagne il te crédite directement sur ton compte ou il t'envoie un chéque ?
Aïe ca peut etre risqué quand meme,j'ésite a parier.....
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter