Posté le: Mer Nov 26, 2008 1:10 amBaucoup d'évenement en boxe pour cette fin d'année :
29 novembre :It's showtime en Hollande (orange sport le 30 novembre)
Nuit des champions a Marseille
30 novembre :Slamm!!!6 en Hollande
1 decembre :combat retour de Monshipour a Poitiers
3 decembre :boxe Thaï en direct sur canal + (a confirmer)
5 decembre :L'anniversaire du roi a Bangkok dans les jardins du roi comme chaque année
6 décembre :Oscar De La Hoya vs Manny Pacquiao a Las Vegas (canal +)
Final du k-1 world gp au Japon
Choc de legendes 3 a St Ouen
Gala de Kebchy en Guinée (a confirmer)
Tournoi muaythai des -60 kg a Nantes (direct sur mttv)
13 decembre :Wladimir Klitschko vs Hasim Rahman en direct sur direct 8
23 decembre :Nikolay Valuev vs Evander Holyfield en direct sur w9
31 decembre :k-1 dinamyte!!!!!!!!
Voila donc sur ces 14 grands gala seul quelques uns pouront etre vu,et encore uniquement si vous possédez les chaines payantes,dommage quand on voit ce qu'on paye comme redevance tv et qu'au final sur tous ces galas tous ce qu'on a a ce mettre sous la dent c'est deux combats d'Anglaise grace au chaines de la tnt.
Posté le: Mer Nov 26, 2008 5:55 amMoi je pense qu'il faudra créer une association pour la défense des pauvres aimant le muay et qui n'ont pas accès à des chaines payantes à cause de leur faible revenu.
Posté le: Mer Nov 26, 2008 6:05 amBoxeurlambda et muaythai68, je vous désigne d'office les parrains de cette association pour aider ces pauvres en manque de moyen financier biensûr avec la participation de muaythaitv...
Posté le: Mer Nov 26, 2008 1:42 pmsalut je voulais savoir qui est l'adversaire prévu pour farid villaume en guinée ??? et je voulais aussi savoir si buakaw boxera ce mois-ci ??
Posté le: Dim Nov 30, 2008 9:37 pmAh bon c'est reporter le tournoi en Guinée ?C'est que la deuxiéme fois.....
Aurait tu des infos sur ce tournois teambilos ?la fight card par exemple.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter