- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| ricothai a écrit: |
| mr jf88 vous en dite trop ou pas assez serait il possible d en savoir plus car l importance c'est de donner une info pour informer les licencies de toute fédé et non pas de narguer boxeurlambda merci de nous informer |
| boxeurlambda a écrit: | ||
Une petite erreur de manip
Ricothaï vient de te poser une question JF88. Merci de lui répondre sans langue de bois. |
| muay1 a écrit: |
| Tu es un défenseur acharné du vrai muay thaï (donc par définition de la FMDA/FBT réunifiées) et pour ces raisons je suis comme beaucoup de tout coeur avec toi |
| muay1 a écrit: |
| Par contre juste une question : Pourquoi ne pas dire à JF88 que tu n'est pas la personne qu'il croit que tu es !!! Je crois qu'au pire tu peux rester inconnu c'est ton choix. Mais bon une fois de plus ce JF croit tout savoir, tout prédir, alors que ce fameux Larbi lamba qu'il cite, n'est certainnement pas toi! |
| chamopet a écrit: | ||||
Edité par ggermain, chamopet tu es banni |
| sokrit a écrit: |
| très surpris de la position de jean ducos ,lui qui nous avait informe, de sa decision, lors de reunion, que jamais il irait dans cette fédé, lui qui avait dit qui ne lachera prise et qu'il devront rendre des comptes, venant de lui et nous etions assez nmbreux pour l'ecouter, donc oui je ne avais pas qu'il pouvait changer d'avis aussi vite, à croire que ces adversaires, à force de persister, de s'acharner desus certainement il l'on eu à l'usur, mais quand même grandement dessus, de le voir donner la fmda à la fscda, maintenant, est ce que la fmda, aura du repondant ou laisserat'elle les choses se faire, en tout cas quelle pagaille, cette annee, personne ne sait ou aller, beaucoup ont cru en jean, les responsables de fedes, avaient voter à l'unanimitee, de le placer president et voilà comment il vous remercie |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterAu Ministère ton Pt est allé
est un accord sera trouvé
a condition de faire le ménage
et certains seront au chômage
Nous erons bientot tous unifié
et beaucoups vont pleurés
Nous l'avions annoncé
et à présent l'affaire est lancée.....
Toujours un train de retard JF
Cela, je le sais depuis longtemps. Bref !
Le Muay Thai joue à la catain
Croyant améliorer son destin
Grossière erreur ! Mauvais choix !
Mais pas de risque que je larmoie
Des nouvelles, bientôt tu auras
Des cendres, le Muay renaîtra
Toujours je l'ai dit et bien écrit
La ffscda est fourberie !!!!
ffscda, ¡No pasará!
Avec ou sans Ducos, elle s'éteindra !!!