Posté le: Lun Nov 17, 2008 1:23 amhttp://www.k-1sport.de/en/database/show_fighter.php?id=236
Je voulais savoir si vous connaisez ce Thaï,car je viens de le voir en free fight,et debout ca cogne bien on voit que c'est un ancien,domage qu'il c'est fait étrangler au sol....
Bref je voulais savoir si il avait un "palmares" en muaythaï ?
Posté le: Lun Nov 17, 2008 9:54 amen regle general,ce site devrait commenter que du muay thai,et la pluspart des entraineurs de muay,ne s'interresse tres peut des autres disciplines,deja connaitre tous les boxeurs qui boxent en france et de parler d'eux ce serait pas mal
Posté le: Mer Nov 19, 2008 11:28 pmJustement sokrit je parle de muay,la preuve SiamAllstars a su me repondre sur ce tout bon des années 90 qui pratiquait le muay,chose que je pensais bien sur vu l'age de Chandet sur la vidéo que je parle,voila je parle quand meme de muay.
Moi désolé je m'interesse a tous ce qui ce passe sur le muay,pas que la France,je suis pour le muay international.
Et donc sur un forum de muay,c'est mon droit de demander des renseignements (merci SiamAllstars) sur d'anciens champions!!!!!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter