Posté le: Lun Nov 17, 2008 8:30 pmfranchement j ai juste kkl mot a dire a propos de ce gala organiser a carpentier le 17 novembre, mais esxcuse moi vous ramener ke des victimes des boxeur belge touts pourrie ki ont rien a faire dans la boxe thai ou le kick sincerement ramener de vrai boxeur des hollandais ou encore dahou naim la je peut dire ki y aura du spectable !!!!
Posté le: Mar Nov 18, 2008 12:02 pmTout à fait d'accord avec toi
Dernièrement les promoteurs Français font venir les plus mauvais boxeurs de Belgique et refusent les propositions de clubs ayant des boxeurs de qualités.
Posté le: Mer Nov 19, 2008 5:16 amY a qu'a faire boxer les les vieux boxeurs à la retraite une loi vient d'être votée maintenant tu peux monter sur le ring jusqu'à 70 ans comme les pilotes....
Posté le: Mer Nov 19, 2008 12:59 pmcertain orga des galas veule pas payer le "vrais" niveaux pro il font des"paquage"avec des intermediaire et pourisse nos galas francais vous me croyez ou non mais des orga du sud on di sa devant moi a un boxeur un jour "moi cela m'intersees pas de te faire venir en train car mes amis belge ou des pays de l'est me font venir en mini bus 4,5 boxeur" et economise le train de 4,5 boxeur plus leur entraineur donc deja il economise sur la logistique alor que l'on pas parlé de prime de combat je pense sincerement que bien sur le top belge et present sauf que ce n'est pas eux qui vienne respect a basha vallon ,raahoui, et les autres...J'ai rigolé il a dit texto je fait venir les gar de russie en voiture les gar arrivé a mon avis il sont plus tré frais bon il son du sud donc il exagere peut etre mais il veule pas payer dans notre pays...choplin il a u raison de tenté l'aventure hollandaise il et vraiment considré et reconnu et ses prime de combat sont pas des farce comme en france
Posté le: Mer Nov 19, 2008 1:56 pmen faite le boxeur si il voulait boxé dans le galas il fallait qui prenne le voyage de son entraineur et lui a sa charge et comme l' orga ne paye pas terrible le boxeur songera a venir seul car sa lui coute trop cher et ainsi le boxeur sera super desaventagée le jour du fight sans entraineur coach et les bandage tu demande a l'entraineur de ton adversaire le comble il vont pas etre tré dur sa cé sur et on parle pas d'avion bien sur que certain orga son correct et n'on pas trop le budjet pour faire venir de grand boxeur dans leur galas et aussi les faire venir de holland ou russie en avion etc....
Posté le: Mer Nov 19, 2008 9:20 pmpour sa kil vo mieu des petit moyen et des bo combat,que des gros galas avec des inconnu sorti de la campagne.....
ya aussi les boxeurs qui demande trop ...
des classe A de niveau moyen demande des fois 3000 € alors kil sont "debutant " classe A!.
ya aussi les mec comme quarteon qui demande 9000 € pour un combat
a ce prix la vaut mieu 3 ou 4 russe d ela legion lol
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 1:31 amdebutant classe A demande 3000 euros qui apré fo pas confondre le boxeur et le manager conbien le boxeur va reelement touché.. si un boxeur classe a debutant demande 3000 euros tu veux lui faire boxé anuwat ou koi lol non je pense que pour 3000 euros tu a des top a ce prix la
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter