Posté le: Lun Nov 17, 2008 11:26 pmmoi je prendrais yak pe pere de sudsakhorn le teneur de pao de pattaya...
et en second choix je prendre burklerk pinsinchai ancien champion du lumpini et champion de thailande ds les annees 89 - 90... j'ai deja fais un stage sur deux jours avec lui lors de sa venu dans mon club a bobigny c'est un tueur.
Merci c'est sympa de ta part ,je suis hélas un nostalgique des années 1990,et je trouve que les nakmuays de l'époque étaient différents dans leur façon de boxer de ceux d'aujourd'hui ,ce n'est pas une critique car tout le monde y trouve son compte .Les temps changent comme on dit ...
Posté le: Mar Nov 18, 2008 11:24 am kaleuhat,silapathai,chatchai,hippy,boulai,jaeronsap,nueng ubon,cherry,jonsanan,lamnamoon,ramboetc etc...quelle époque comme tu dis
Posté le: Mar Nov 18, 2008 11:48 amje suis moi aussi un très grand nostalgique de cette fameuse époque ou les boxeurs étaient présenté comme des stars par songchai en personne,interviews après les combats etc...
les combats étaient rythmés par pendants les ( rounds il y en avait pour tous les gouts,fimeu ou puncheurs c'était tout simplement passionnant.Aujourdhui ce n'est plus pareil c'est dommage...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter