Posté le: Mar Déc 20, 2005 6:41 pm ba dis donc qu'est ce que c'est chére pour rien du tout!!!
le Jocky avec Nikiéma pour 1 mois c'est 900E
le Por Pramuk avec le sink boxing c'est 800E
et là c d supers camps, pas un camp à farrang pour pomper leur fric!!!
c koi encore que 7 arnak??? camp franco-thai, MDR!! c +tot franco-franco le seul truc thai dans cette histoire c'est la meuf qui a acceptés de faire le deal avec le mec!!!
y a plus de pigeons pour vous les mecs, alors allez faire vos magouilles ailleurs!!
Posté le: Mar Déc 20, 2005 7:20 pmserieux j'c mem po si l'mec a droit de monter 1 camp làbas!!???
ya 1 bo porc-thai, portail lol, mé l'rest c 000000000 ya ki com champ làbas? ki com entraineur??
Posté le: Mer Déc 21, 2005 1:42 pmfranchement les jeunes vous etes grave de chez grave!!!
je ne sais pas pour qui tu travaille mais tes commentaires sont dignes d'ado perturbé par le muay et la thailande!!!
beaucoup de gens voient du vice partout car il est en eux
mais la vous vous tromper royalement car M.PERIGOIS n'y connais rien au bizness contrairement à NIKIEMA , il est simplement un passionné qui aime la thailande, le MUAY et sa femme et quitte à construire sa maison il a décidé d'y faire un camp et quand aux prestations il peut tres bien les revoir à la baisse pour se mettre en conformité avec les tarifs en vigueurs.
quand au camp avec buakaw ou d'autres champions, les farangs peuvent très bien y faire des photos avec eux et passer dans les magazines ? ce n'est pas pour cela qu'ils serons champion comme eux
loin des paillettes et de la capitale y a pas mieux mais ceux qui n'ont pas la foi en leur pratique ne tiendrons pas deux jours
alors respect les jeunes!!!! et ne faite pas de la pub pour les camps qui ne vous rapporte rien en amitiés
moi c'est simplement par amitié que je fait de la pub à ce futur camp et c'est sur qu'il lui faudra du temps pour simposer
alors le temps que tu te mouche et que tu grandisse le camp sera peut etre reconnu
tchaoo
Posté le: Mer Déc 21, 2005 1:56 pmavant d'me moucher vos arnaks seront dcouvertes é l'camp sra fermés!!!
alors toi mito surf po sur la vag du boran et styles tradi alors que ti conné ke dal... joue po le grand sage qui c tout, car t 1 jeun ki c rien du tou!
t branché marketing pr lancer ton club et tu joues l'expert mé moi j'laiss pa fer!!!
pareil pr ton camp! vs tentez une asso de mito é malfaiteur é ça m'fé levé l'coeur!!
moi j'sui perturbé par la VRAIE Thailande, c mon kiff!! toi ton truk c la maille facile sur l'do d gens!
alors mito r'tourne chercher des infos ché les xperts pr jouer l'grand!
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 7:19 pmho.la.la...ca recommence a s'enerver et a mal parler....dommage.
il faut peut etre mieux se demander si la personne qui a ouverte ce camp
est autorisee a cela,qui entraine,qui y boxe,quelles sont les prestations...
si les prestations sont en rapport avec le tarif pourquoi pas...mais en
locurance personne ne le connait en thailande sur le circuit et seules les
compagnie thai sont habilites a avoir des farrancs avec permis de travail
dans leurs structures.et pas comme gerants ou prof de muay car c'est reserve
aux thailandais depuis 3 ans par le ministere...donc difficile de donner de la
credibilite a cela surtout pour 1000 euro/mois.
Posté le: Ven Déc 23, 2005 11:58 ambien parlé alex
a des propos haineux que peut tu repondre
il faut poser les bonnes questions
le mec s'est installé en thailande et a fait construire et bien qu'il se demerde tout seul
moi je le connais et je lui souhaite reussite
il faut tenir des prpos constructifs et ainsi on serais informé
une info reste une info
Posté le: Ven Déc 23, 2005 12:27 pmde toute façon ça ne sera pas pire que ou plus arrangés que ton camp alex!
surtout que eux sont moins chére que toi à tes débuts!
laissons ce camp grandir et faire ses combattants!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter