Muaythaitv.com

Dida Diafat, un super combattant

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 18, 2008 10:56 am Dans le reportage sur le camp Lukbanyai, il est question de Dida et de son film que j'ai bien aimé Chook Dee. Un sacré que ce Dida ! Je crois qu'il a été onze fois champion de monde de muay thaï .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 18, 2008 12:11 pm
chamopet a écrit:
Dans le reportage sur le camp Lukbanyai, il est question de Dida et de son film que j'ai bien aimé Chook Dee. Un sacré que ce Dida ! Je crois qu'il a été onze fois champion de monde de muay thaï .

Ouais ...je me demande comment il a fait ,car je possède 2 championnats du "monde" de ses rencontres dans lesquels il perd largement malgré son courage ,une rencontre face à Cantaloni ( vieillissant ) le frère ainé à Samath ,et l'autre contre Coban où là il boxe à reculons face à cette tornade destructrice .J'ai vu également un des ses combats de haut niveau face au frère de Gilbert Ballantine qui est atteint de la polio ( une de ses jambes était atrophiée ) et là il s'est pris un Ko au 5e round parcequ'il l'avait sous estimé .Donc ,si quelqu'un pouvait nous renseigner sur ses victoires en championnat du monde ,ce serait sympa .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 18, 2008 2:00 pm il avait battu dekkers 2 fois une sur ouverture au front coups de coude et une fois sur un coups de coude (encore) sur le crane combat a paris bercy organise par kebchy...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 18, 2008 4:19 pm
atomix a écrit:
il avait battu dekkers 2 fois une sur ouverture au front coups de coude et une fois sur un coups de coude (encore) sur le crane combat a paris bercy organise par kebchy...

Le premier combat contre dekkers , il a effectivement gagner par arret alors qu'il etait dominé, et le 2eme il a gagné aux points au la main sur un super combat
c'est vrai que quasiment tous les combats de dida que j'ai vu, il perdait a chaque fois presque, mais toujours de super combats, tres vaillant DIDA, en tout K je regrette bien son époque.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 18, 2008 7:47 pm quel reportage tu la vu stp ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 18, 2008 9:08 pm [quote="totof38"]
atomix a écrit:
il avait battu dekkers 2 fois une sur ouverture au front coups de coude et une fois sur un coups de coude (encore) sur le crane combat a paris bercy organise par kebchy...

super combat mais truqué ....
et oui le direct tv, kebchi et dekkers au sauna la veille pour perdre 4 kilos....
faut arreter avec ce combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 18, 2008 10:55 pm salut

dida na jamais etait a cette epoque un super combatant par raport au francais de cette epoque...dany bill...

mais par contre c etait un super ''busness man'' il a reussi entre les sponsors et canal + a gagner plus sous que personne jusqua aujourdhui dans ca categorie... pourquoi ? parce quand dida passer a l ecran il eploser l audimat et donc tout les sponsor ce sont interesser a lui....(il aurai du continue dans le cinema d ailleur il etait biem parti...)

ca reste un super boxeur qui a marquer une epoque mais le meilleur a cette epoque qu il na jamais voulu rencontre d ailleur ...

DANY BILL et oui dany etait le meilleur de cette epoque mais moin busness man moin mediatiser mais tres aprecier des connaiseur de cette epoque...

dany bill c etait pour moi le meilleur dans la muay thai de l epoque jusqua aujourdhui dans cette categori....

dida c etait le plus fort dans la boxe busness ou il a tres biem reussi d ailleur

d ailleur je me suis souvant posser cette question avec du recul,vous aurier preferer etre DANY BILL un super tecnicien avec moin de sponsor et moin de media mais reconnu par quelque pationner ou vous aurier preferer etre DIDA avec moin de tecnique mais plus de media sponsor et les sous le cinema etc...a mediter donner votre reponse....

al

ps moi j aurai preferer etre dany car je pense que l ont a qu une vie et
j aurai rever avoir ca boxe de panthere ,la gloire et les sous je m en fou...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 19, 2008 1:45 am
chamopet a écrit:
Un sacré que ce Dida ! Je crois qu'il a été onze fois champion de monde de muay thaï .

Laughing Laughing Laughing
Faut pas croire tout ce qui est écrit sur la jaquette d'un film! C'est pour en mettre plein la vue aux non-initiés!
11 fois champion du monde??? 11 fois champion du monde dans 11 catégories??? Laughing
Il veut sans doute dire qu'il a défendu 11 fois son "titre" mais c'est bizarre à ma connaissance il n'avait jamais battu de grosses pointures thais. Je me souviens de ses combats contre Kobal, Kongthoranee, Chandeth, Saimai ou Chumpong et il les a tous largement perdu...même contre le belge Noel Van den heuvel où il s'est pris un beau Ko.
Dans ce cas Seanchai doit être champion du monde + d'une centaine voire plus de fois!

Sinon + 1 avec Alexpattaya en ce qui concerne son niveau et celui de Dani Bill disons que c'était un bon combattant mais sans plus, il peut dire merci à Kebchi pour l'avoir médiatiser tout comme Sari et son fameux "titre" du Lumpinee car pour moi si tu veux te prétendre détenteur d'une ceinture mondiale, il faut avoir battu les 5 top five du Lumpinee ou Rajadamnern...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 19, 2008 8:02 am [quote="gerard"]
totof38 a écrit:
atomix a écrit:

super combat mais truqué ....
et oui le direct tv, kebchi et dekkers au sauna la veille pour perdre 4 kilos....
faut arreter avec ce combat

Tout à fait d'accord avec toi ,dida était largement dominé ,et si ce combat avait eu lieu à Bangkok ,c'est pas pour une petite coupure au front qu'on aurait arrêté ce combat .Dida peut dire merci aux juges arbitre français car il se faisait vraiment trimbaler Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 19, 2008 9:52 am
SiamAllStars a écrit:
chamopet a écrit:
Un sacré que ce Dida ! Je crois qu'il a été onze fois champion de monde de muay thaï .

Faut pas croire tout ce qui est écrit sur la jaquette d'un film! C'est pour en mettre plein la vue aux non-initiés!
11 fois champion du monde??? 11 fois champion du monde dans 11 catégories??? Laughing
Il veut sans doute dire qu'il a défendu 11 fois son "titre" mais c'est bizarre à ma connaissance il n'avait jamais battu de grosses pointures thais. Je me souviens de ses combats contre Kobal, Kongthoranee, Chandeth, Saimai ou Chumpong et il les a tous largement perdu...même contre le belge Noel Van den heuvel où il s'est pris un beau Ko.
Dans ce cas Seanchai doit être champion du monde + d'une centaine voire plus de fois!

Sinon + 1 avec Alexpattaya en ce qui concerne son niveau et celui de Dani Bill disons que c'était un bon combattant mais sans plus, il peut dire merci à Kebchi pour l'avoir médiatiser tout comme Sari et son fameux "titre" du Lumpinee car pour moi si tu veux te prétendre détenteur d'une ceinture mondiale, il faut avoir battu les 5 top five du Lumpinee ou Rajadamnern...
En voilà un discours sensé qui remet bien la pendule à l'heure. Dida a été un combattant, mais certainement pas un super combattant. Et il est vrai que pour entériner un titre mondial en Muay Thaï, il faut avoir rencontré un thaï bien classé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 19, 2008 9:53 am
SiamAllStars a écrit:
chamopet a écrit:

En voilà un discours sensé qui remet bien la pendule à l'heure. Dida a été un combattant, mais certainement pas un super combattant. Et il est vrai que pour entériner un titre mondial en Muay Thaï, il faut avoir rencontré un thaï au top.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 19, 2008 1:19 pm et oui il n'a jamais gagné aucun "vrai " titre
les 2 fois ou il a combattu au Lumpini, il a largement perdu aux points
quand il pense etre meilleur que Ramon, on rigole
mais Ramon a fait une grosse erreur en acceptant les conditions du 2em match ( -4 kilos au sauna la veille et un beau chèque .... )

d'accord avec vous pour Dany, un très grand technicien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 19, 2008 4:55 pm le 2ème combat contre dekkers , il était truqué le fight !

Dekkers qui ne fesait que reculer , alors que c'est lui le rolleau compresseur !

c'est la seule fois où je vois dekkers reculé comme sa ! rien à voir de ses combats en thailande !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 19, 2008 5:06 pm Pour booster sa carrière cinématographique (qui est au point mort Laughing )
il devrait faire appel à Kebchy Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 19, 2008 5:20 pm En plus c'est un trés bon ami à Van Damme
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: