Posté le: Jeu Nov 13, 2008 3:16 pmhttp://fr.youtube.com/watch?v=ge7ptwr7iIU pout tous ceux qui pense que petrosian as voulus boxé naruepon en k1 dans la video il dis bien que sa specialité c est le muay thai pas le k1..
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 3:51 pmCette vidéo datte de mars 2007, comment pourrait-il parlé de Naruepon ?
Et meme si il dit ca de maniere global, qui te dit qu'il n'a pas préféré combattre Naruepon en k1 ?
Si il voulait vraiment le combattre en full muay thai rules je penses qu'il l'aurait fait ... mais trop de risques de perdre devant son public et ce peut etre par un bon ko par coude ou tout simplement fameux genoux de Naruepon...
Il dit qu'il préfère combattre en muay thai alors pourquoi ne combat-il pas en FULL muay thai rules parce que sans genoux sans coudes... Et ce n'est pas ca qui manque il se rend en Thailande au pire des cas ...
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 9:28 pmDans le k-1 il y a les genoux sans saisies!!!!Aprés je pense que c'est le promoteur qui décide dans quel régles vont s'affronter les deux protagonistes.
Posté le: Ven Nov 14, 2008 4:17 pmavant de parlé essaie de comprendre se que tu lis j ai dis petrosyan as dis qu il preferé combattre en muay thai que de combattre en regles k1 .. j ai jamais dis qu il voulais combattre specialement naruepon en muaythai.. mais c est vrai mon fanatisme me rend aveugle ..comme votre chauvinisme ( j espere que ca se dit lol)héhé
Posté le: Ven Nov 14, 2008 4:35 pmOk, mais la vidéo ne dit pas qu'il préfèrait boxer Naruepon en muay thai... De plus si il le voulait, comme je l'ai di plus tot, je pense que ce serait fait !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter