monte devant DIABY ou LALLEMEND ou meme d'autre avant de dire ça !ce sont des sportifs qui ce préparent dur ,alors ne leurs manqué pas de respect comme ça svp
Posté le: Dim Nov 16, 2008 4:34 pmOh,sans déconner,tu me prends la tête avec tes KICKERS,moi je suis FULL de tous ces FAUX guerriers et j'ai le droit de dire ce que j'ai envie et viens pas m'apprendre ce que c'est le respect!!
vieux!!
Posté le: Dim Nov 16, 2008 6:06 pmtoutes facon plus sava plus c est pourri on vois jamais de resultat des combats en thailande c est gonflant qu on puisse m aime pas suivre notre sports comme certain suive le foot par exemple je me demande pourquoi dans les journals sportif televiser on ne parle pas des resultats des gala en france ca serais normal y en a marre du foot, tennis, basket toujours pareil bref sa saoule
Posté le: Dim Nov 16, 2008 11:30 pmen fait les régles du k-1 rules (appélation stupide je trouve!!!!) c'est les régles du full avec les genoux en plus c'est tout,il ont mis k-1 car ca fait vendeur c'est tout!!!!!!!
Ils ont enlever les low kick de la vrai régles k-1 pour pas désavantager les fulleur,bientot il vont enlever les poings pour pas avantager les boxeurs d'Anglaises!!!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter