Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Gala a carpentier du 8 novembre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 09, 2008 9:15 am Bonjour a touse hier j'était au gala a carpentier je vous dit serieusement
sans abusé c'était pas térrible du tout !!! Sad
Le championnat d'europe na pas eu lieu parseque le boxeur italien et venue avec 2 kilo d'écart et quand l'organisateur lui a demandé de les perdre y la perdu 1 kilo puis a dit qui ne pouvais plus perdre donc renvoyé en italie et le combat vatsana sedone michael peynaud cela devait bien etre dans les régle du muaythai vatsana étant un nak muay qui a de l'expérience a fait trés mal a sont adversaire en lui mettant des coup de genou aux corps et a la figure et des coudes. L' entraineur de peynaud a gaché le combat en disant qui lavait conclu avec le phénix pas plus de 3 seconde de corps a corps déja que le vrai muay thai n'est pas appliqué correctement (coup de coude sans coudiére) en france ont va pas rajouté des régles extérieur mais bon sinon le niveau des boxeurs pas térrible regardé le live a 14H vous allez voir Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 09, 2008 7:28 pm Mes échos n'ont pas été très enthousiastes...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2008 12:14 pm daprés le reglement pour la pertede poid c'est pas plus de 1 kg si je ne me trompe pas ???
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: