Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Giorgioooooooooooooooooooooo

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2008 11:40 am mdr quand je lis un match nul aurais eté merité lol petrosian as dominé le 1,2,3 round largement faut arreté de defendre les thais toujours!! de toute facon vous verrez bien contre souwers bientot il le boxe je sais pu quand mais bientot... ensuite il prendra yod et apres c est deux prochaine victoire peut etre que certain d entre vous admettrons que PETROSYAN est le plus fort de la cat ciao
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2008 12:11 pm D'accord avec toi Petrosyan mérite la victoire... Il faut que les juges savent récompenser ceux qui prennent les initiatives durant les combats sinon autant qu'ils fassent un pic -nic sur le ring parce que Naruepon a été trop inactif, dommage que son engagement dans ce combat n'ait pas été à la hauteur de son talent.... Une revanche avec un Naruepon actif serait à voir !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2008 12:38 pm Je vois bien Lidon se méler dans cet catégorie, lui aussi à son mot à dire, quand on connait le niveau de Bourkhis c'est la 1ère fois qu'il perd par un KO sévère au 1er round dans toute sa carrière, Petrosian, Yod, Souwer, Lidon, et Lamsongkram voila les meilleurs cracks du moment.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2008 12:42 pm je crois que vous oubliez buakaw et kyshenko... sinon quand est-ce qu'il boxe contre sauwer??? et le combat est disponible ou???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2008 2:06 pm Il ne faut pas oublier que le combat s'est déroulé en K1 rules donc pas de corps a corps, pas de saisies, pas de coudes autant dire que Narupol était complétement désarmé..
En muaythai je suis certain que le résultat n'aurait pas été le meme..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2008 2:09 pm oui il domine petrosian gagne ce combat mais peut on apelé cela du muay Question Question pas de coude pas de corp a corp Exclamation Exclamation l'arbitre a sistematiquement separé les 2 protagoniste quand narupol commencé son taf Rolling Eyes donc je pense que narupol a peut etre etais en touriste a ce fight...enfin petrosian la surclassé en poing Shocked et enchainement poing Wink ce qui a pas du passé a coté de lidon lol...car en poing lidon peu crée plus de degat que gevorg petros...voila je pense que lidon et mieux preparé que pour leur 1 ere opus et surtout plus d'experience aujourd'hui...enfin je trouve quand meme le combat de narupol sans rythme Shocked vraiment decu en plus que j'attendai au moin un turbo dans le 4 et 5 eme Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2008 2:12 pm farid villaume ya que yod qui la battu Exclamation et lamsonkram Exclamation pour gunyar en k1 aussi Wink bon je pense sincerement qu'il peut battre en muay encore beaucoup de monde Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2008 3:04 pm mais arretez de mùe parlé de lindon pour affronté petrosyan j ai vu le combat de lindon face a mohamed bourhkis ok super ko mais mohamed est fatigué il as prouvé que c etais un bon boxeur quelques anné en arriere la il ne peut plus affronté de jeune boxeur du niveau de lindon ou autres ceci dis lindon (avec tous le respect que je lui porte) n as pas encore le niveau pour boxé petrosyan d'ailleur aucun boxeur francais peut affronté petrosyan pour le moment ... je vais passé peut etre pour un chauvin mais ceux qui regarde boxé petrosyan comme moi je le regarde boxé je pense que cela seront entierement d accord avec moi... hier soir sur u plateau de tele italienne petrosyan as dis " je veux et je peux boxé nimporte qui dans ma categorie " ensuite le commentateur lui as demandé quest ce que tu as de plus que lé autre boxeur?? il as repondu " la rage de vaincre " " je veus prouvez au thailandais que nous européens pouvons pratiqué leur art mieux qu'eux meme!!" i piu pericoloso sono "IN ITALIA"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2008 3:13 pm j ai oublié aussi forzaaaaaaaa fabiooooooooo pincaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .. il guerrierooooo PINCA... Smile fabio si tu lis mon message fais moi plaisir un jour monte avec un short vert blanc rouge!!! trop de respect pour se mec il parle pas tu l entend jamais il parle sur le ring lui avec c est poing et jambes !! a medité pour d autre boxeurs!! forza fabioooooooooooo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2008 3:22 pm D'accord benito Petrosian a la rage de vaincre mais il n'est pas le seul, il y a Souwer et maintenant Lidon, il a vraiment progressé depuis surtout en puissance, il se défonce à l'entrainement, il n'a pas besoin de dire publiquement qu'il a la rage de vraincre puisqu'il a déjà, pour moi c'est le n°1 français dans sa catégorie, Villaume est décroché un peu maintenant à cause de son âge ça arrive, Lidon peut battre tous les hollandais dans sa catégorie, on va voir ce qu'il fera face à Narupol dans quelques semaines, un seul boxeur peut le battre c'est Yod.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2008 3:39 pm A la Nuit des Champions ce sera du vrai Muay Thaï (à part les coudières) donc Naruepon n'aura pas d'excuses face à Lidon...

Et pour infos c'est NaruepoN avec un N et c 'est pas Lindon c 'est LIDON !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2008 5:43 pm benito forza italia lol....fabio et d'origine italienne? Rolling Eyes moi je voudrait posé une question peut etre embarasante Wink je trouve dangereux pour un boxeur de boxé a deux jours intervalle en pro classA car que l'on aille pas me dire que ait bassou ne la pas touché dans le combat Shocked en plus bassou cherché systematiquement le contre en poing et surtout en pleine face Exclamation donc quelque petit hematome faciale on du etre present apres ce fight Exclamation Exclamation la santé.......des boxeur avant tout Exclamation ya pas une regle international qui enpeche de boxé dans un delai trop raproché Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2008 6:08 pm
vega a écrit:
Il ne faut pas oublier que le combat s'est déroulé en K1 rules donc pas de corps a corps, pas de saisies, pas de coudes autant dire que Narupol était complétement désarmé..
En muaythai je suis certain que le résultat n'aurait pas été le même..

+1 Wink
En full Muaythai Rules(et en thailande Laughing),Le combat ne serait pas du tout le même Rolling Eyes
Narupol en kick ou K1 ,c'est comme si tu demandais a christiano Ronaldo de jouer au foot avec un ballon de rugby... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2008 6:27 pm j ai deja vu boxer petrosian l or d un gala en holland sans vouloir tenir avec benito personne en frace ne peut le battre par contre face a sower si c est en k1je donne sower au point par contre en muay thai je donne petrosian gagnant au point
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2008 6:27 pm
benitoteamhalouane a écrit:
mdr quand je lis un match nul aurais eté merité lol petrosian as dominé le 1, 2, 3 round largement faut arreté de defendre les thais toujours!! de toute facon vous verrez bien contre souwers bientot il le boxe je sais pu quand mais bientot... ensuite il prendra yod et apres c'est deux prochaine victoire peut être que certain d entre vous admettrons que PETROSYAN est le plus fort de la cat ciao

La photo de Pétrosian à la place de Somsong serait méritée...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: