Posté le: Mer Nov 05, 2008 1:40 pmje m y suis rendu cette apres-midi et je n ai trouver personne.
Selon le voisin, il y a bien longtemps qu il n y a plus de boxeurs sauf les deux enfants.
Sur le site internet on croierait qu il y a 50 personnes qui s entrainent... elles sont en RTT c est ca?
Allons faire un tour au jocky gym...
Posté le: Mer Nov 05, 2008 2:55 pmquand je vous dit que depuis cet ete son petit camp est à l'abandon,et que bip cherche du fric,soit par le bieas de faire boxer antuan,soit comme il le fait actuellement avec cla ffscda,une rentree tous les mois assure avec l'argent de cette fede,c'est a dire les clubs,ou plus encor les boxeurs et oui il prend completement le control du jogy gym,et attention il vous là dit il confisc le passeport,c'est un dictateur,et si vous avez suivi le feuilleton cet ete,une autre personne lui ressemble un peut sur le carisme,j'impose et vous disposez,vous voyez qui je veux dire,non donc maintenant que vous etes au courant,il ne vous reste plus qu'a vous premunir de patience le temp que les travaux se termine au new jogy,et vous aurez en un rien de temp,une toute nouvel page publicitaire de ce camp,et il va vous en metre plein les yeux,et comme il sait le faire,du marketing à la pinto,et vous irez tout droit dans son piege,à fric car bip ne voit que ça le bissness,et sent fou completement de votre etat d'âme,donc soyez vigilan chers amis intermuay thai,demandez à votre fede la liste des camps frequentables,avant de vous y rendre
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 12:52 amenfin arnaqué de petit francais ou francaise en leur vendant du reve leur "reve" un stage en thailande cela est plutop facile je voudrait bien qu'il s'amuse a volé quelque thai plutop coriace...je pense que quand on et un voleur on oublie vite que on et peut etre en thailande que l'on et pas thai et un jour le couperé tombe attention bip peut etre le consulat sera ton abri tot ou tard...ou bien un rapatriment mediacalisée des histoire ancienne en thailande montre que faire le boss d'un camp et pas ci facile et trés risquée...j'espere que tu a les reins assez solide ou bien entourée peut etre joue tu dans la cour des grands sans vraiment te rendre compte ne gere pas ton camp thai comme une expedition en haute montagne car pour cela ce serait une belle avalanche mais pas de neige
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 6:13 amje viens de minscrirepour trouver es infos sur le muay et je vois un max de post sur le jocky et son nouveau gerant J ai bien tout lu tout lu et relu pour essayer de comprendre Au final je vous trouve ignobles ts les detracteurs de Bip vous n hesitez pas a le salir l accuser l insulter Vous allumez le feu soufflez sur les braises et puis vous offusquez qu il y ai des etincelle Vous le provoquez le harcelez et apres faites les offenses et les victimes eplores.Je trouve que ce monsieur a garde son calme bien longtemps apres toutes vos diffamations et injures d ordre prive personnel et professionnel Il faut esperer qu il lui arrive rien apres toutes les menaces que vous lui faites y arait un paquet de suspect sur Mttv .Vous utilisez ce forum comme un tribunal d etat sans en respecter aucune regle quel que soit vos grief contre bip de quel droit mettez vous vos afaires prives sur la place publique en nommant des gens et vous restez bien planque derriere vos masques.Cest lamentable vous devez vous meme etre des saints ou des ascetes des gens parfaits quoi...peut etre une nouvelle secte? A force de vouloir enfoncer le clou vous vous tapez sur les doigts.votre histoire tourne en rond il en ressort que de la haine et de l acharnement de votre part
Ce que je retiens c est que Bip enerve car il vient de reprendre un camp repute a Bangkok avec l accord du proprio thai vous critiquiez son camp ds le sud la plus possible pour le jocky.
il semble que c est un des seuls intervenants a vivre en thailande et qui donne plein d infos sur le muay et le pays (j ai passe un tps fou a lire la plupart de ses post) je connais pas encore ce monsieur mais j ai hate de le rencontre
bon heureusement a part les votres il reste encore des sujets interresants
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 6:30 amcomme tu dis tu viens d arriver...
ce n est pas specialement ce qu il fait qui est critique mais de la facon qu il le fait... nuance
Il repren un camp qui allait etre a l abandon : super, mais pour ce faire il vole les francais qui viennent pour avoir du pognon : moyen et en plus c est un menteur et manipulateur, je vois pas trop ce qu il fais de bien ce mec a part faire son calimero (personne ne maime, tout le monde est jaloux), il lui manque que la coquille sur la tete
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 6:53 amil parait que la jeune fille qui s est fait insulter a deposee une plainte, quelqu un a des nouvelles? elle n est plus ici, bizarre.....
Bip??
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 8:39 ammaintenant que tout le monde est au courant des mauvaises attention de bip,oui j'ai ecris par le biais de moin avocat,à l'ambassadeur de france en thaillande,des histoires que nous avons vecu à bangsaphan,vols,nous tenir en otage,nous faire suivre,et pour le stage parlons en,si tu as un niveau correct,et bien tu n'as qu'a regarder,les autres,sur le ring quand il tient les paos,donc il est vraie que ceux qui n'ont pas vecu,cette experience ne peuvent pas savoir la heine que l'on peut avoir d'emmener des mineurs en boite,et finir en bagare,à cause de prostituees,tu en veux d'autre bip,car je te le dis nous 5 on ne t'oubliera pas le temp change et maintenant on à grandi tu vois ce que je veux dire,tu nous a ecoeure du muay,alors ceux qui prennent la defense de bip,ces post son ecris par soit sa famille ou ces relations,je te connais trop bip,et comme vien de dire notre sabay,la chute sera terrible et sans neige,et quand tu reviendras en france un service d'accueil,mais à la française,et il faudra que tu repondes des plaintes contre toi,domage bangsaphan etait jolie,tres agreable,tiens bip tu te rappel de l'hotel qui se trouve juste à cote de ton petit camp,tout ce que tu as pu denigre sur ces français,et puis je vais te retrouver un article,ou ton fils vins dire que les profs en france sont pas terrible,car (1 ils ne parlent le thai,2 ils ne connaissent pas la culture,ect,ça m'avait choque,venant d'un français qui boxe en thaillande,j'aurais pense plus patriotique mais bon chacun est libre de pensee je respect moi bib,lla pensee des gens que je suis content que des gens te denonce sur ce forum,tout ce que je souhaite,que le jogy gym soit dirige par un apssionne de muay et non pas par un bisnessman,de toute façon la pub est faite en tout cas pour les boxeurs en france et on attend sur qu'el pied tu vas rebondir,allez à la tienne comme tu sais tres bien le faire,tu te souviens ou peut etre un peut d'amnesie,remarque dans ces moments d'ibrietees je te comprend que l'on ne sse souviens de peut,mais bon tu peux me faire passer pour un clomnieur ou autres mais je pense que 5 temoins ça fait beaucoup,à faire oublie
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 8:51 amDécidément la sieur PINTO ne recule devant rien pour se disculper au yeux de la vox populi. Le voilà maintenant qu'il fait dans le travesti..ssement.
MIATO c'est PINTO. Je suis informaticien et je sais reconnaître certains détails qui ne trompe pas que je tairai pour mieux le coincer à chaque fois.....
Pour confirmation, si MTTV pouvait donner les 4 premiers chiffres des l'IP de MIATO je vous dirai de quel pays cela vient. THAILANDE bien sûr
Sacré Bip alias MIATO, alias alex muay alias .....
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 9:08 ammiato il fait rire........ il arrive et prend la defense de son nombril il et meme plus marrant bip il arrive plus a gagnée un client ou boxeur ou touriste pour son camp a bang bang ou kyky kiss bip ya un un gar qui deprime au state propose lui un stage avec toi il s'apel mccain
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 9:26 amC'est juste pas possible que miato soit M.Pinto, pcq hier soir avec ses enfants ils prenaient l'avion pour Liverpool car antuan et Léo combattent la bas...
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 10:11 amPinto doit posséder au moins 30% des pseudos du forum de muaythaitv
Sa mitomanie est pathologique! Serge Pinto sur les forums c'est alexmuay, bip, dekdek, khader (et là il parle en sms etc pour mieux brouiller les pistes mais bon un mec qui dit que Pinto c'est un Dieu, ça ne peut être que lui ) et plein d'autres encore, dont Antuan, car il parle en se faisant passer pour son fils.......... ça parait tordu mais c'est vrai, les enfants n'ont pas le droit d'aller sur internet et on les comprends............... déjà qu'ils voient leur père ivre et qu'il les brutalise (demander aux stagiaires) mais si en plus ils voyaient que leur père est un escrot....................
Je suis allé à son camp il y a quelques années, je devais faire 2 semaines là bas et 2 semaines au Por Pramuk, et j'ai eu droit qu'au camp de Pinto, c'était pourri comme entrainement, je suis parti au bout de 2 semaines pour finir mon séjour au sor vorapin là au moins c'était cool!
Durant mon séjour là bas, le père Pinto devait me montrer des vidéos ce ses fameux combats pro en Thaïlande, j'attends toujours!!!!!
EN plus une fois Antoine s'est battu à son école, il est revenu avec les vêtements un peu salit, ni une ni deux SERGE PINTO m'a prit avec lui et Antoine, il est rentré dans la cour de l'école, et il s'est mit à insulter et menacer tout le monde.................. AVEC UNE CROSSE DE HOCKEY ou dans le genre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Imaginez la tête des enfants là bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il fait honneur à la France ça c'est sure!!!
POUR CEUX QUI DISENT de régler le cas de PINTO par MP, vous feriez mieux de vous taire parce qu'au contraire faut faire ça en public pour que PINTO ne puisse plus JAMAIS arnaquer etc quelqu'un!!!!!!!!!!
Il faut le griller sur tous les forums ou il passe pour raconter ses conneries et vendre ses stages de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CEUX qui soutiennent PINTO sont soit des faux membres (PINTO est dérriére tout ça) soit ils font comme lui et ont des intêrets commun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut que toutes les activités de Serge Pinto soient dénoncés pour ne plus JAMAIS entendre parler de lui et de ses arnaques!!!!!!!!!!!!! CHAQUE pratiquants de muay doit savoir que PINTO = escrot et mito!!!!!!!!!!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter