Muaythaitv.com

Interview de KAPTIANKAN NARUPAI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 05, 2008 11:06 am Interview de KAPTIANKAN NARUPAI
http://www.konewsmag.com/interview%20kaptiankan%20narupai.htm
Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 08, 2008 12:28 am Beau palmares,boxeur malheuresement peu connu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 08, 2008 6:43 am Comment ca se fait que la plupart des boxeurs viennent a peu pres de la meme region Ils ont un entrainement special la bas ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 09, 2008 12:43 pm non c pas par raport a l'entrainement si tu veux la region Isaan est une grande region situé au nord est de la thailande et c assez pauvre et la boxe est souvent un bon moyen de s'en sortir tu trouvera bcp de gens a bangkok originaire de cette region venu a la capital pour essayer de faire de l'argent pour envoyer a la famille rester las bas. malheuresement pas que des boxeurs bcp de fille aussi qui travaille ds les bars.mais c vrai pas mal de campion from issan.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 09, 2008 5:58 pm
muaythai68 a écrit:
Beau palmares, boxeur malheuresement peu connu.

par toi tu veux dire Wink lui et manasak sont tres connu il ya meme eu une finale entre les boxeur de l'issan coaché par somrak et le propriétaire pinsinchai contre les boxeur d'une autre region celle de lukprabart je n'ai pas le nom en tete peut etre khorat la finale c'etait manasak narupai vs rungruanglek lukprabart vainqueur lukprabart final isuzu d max Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 09, 2008 6:18 pm dans la meme caté un autre qui est tres fort c'est kungwanlek pectyindée,somkong wor songprapai il y'en a plein d'autre de tres fort et connu.
un boxeur à faire venir en europe qui est tres fort c'est suahuanlek longbeach garden ex sopipong c'est un cogneur Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 09, 2008 6:39 pm Tout à fait d'accord avec Denkiri.
Muaythai68,tu as du oublier de préciser EN EUROPE.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 09, 2008 10:17 pm C'est clair malheuresement nous en Europe ont est obligé de regarder sur des sites en Thaillandais si on voudrait tous savoir,moi ca ménerve de pas connaitre tous ces boxeurs,mais bon je sais pas comment faire autrement!!!!!!!En plus je sais pas l'Anglais alors k-1 fans c'est pas la peine!!!!!
Dites moi Denkiri et Kalgoran vous connaisez pas Nunsayam Kiatwichiwan,il a été deux fois champion du Raja et devait entrainé dans un super dojo au Japon les combattants du Pride ?
Autres question encore,est-ce que les Thaï qui ont boxé jeudi sur canal ils sont connus,ont t'il un palmares,ou c'est vraiment des Thaï en carton ?Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 09, 2008 10:52 pm
muaythai68 a écrit:
C'est clair malheuresement nous en Europe ont est obligé de regarder sur des sites en Thaillandais si on voudrait tous savoir, moi ca ménerve de pas connaitre tous ces boxeurs, mais bon je sais pas comment faire autrement!!!!!!!En plus je sais pas l'Anglais alors k-1 fans c'est pas la peine!!!!!
Dites moi Denkiri et Kalgoran vous connaisez pas Nunsayam Kiatwichiwan, il a été deux fois champion du Raja et devait entrainé dans un super dojo au Japon les combattants du Pride ?
Autres question encore, est-ce que les Thaï qui ont boxé jeudi sur canal ils sont connus, ont t'il un palmares, ou c'est vraiment des Thaï en carton ?Merci

en general quand on veut vraiment on peut là tout depend de toi pour les connaitres il faut juste vraiment le vouloir.
nunsayam connait pas en tout cas pas de memoire sans comprendre vraiment le thai mais à force de voir les videos made in thai on fini par comprendre certaine chose Wink
tu as tout les renseignements pour connaitre les bons boxeurs et leur réels caté sur le net.
c'est un peu comme les chevaux.
du moins moi je le vois comme ça. Laughing
j'ai pas suivi sur canal je ne les connais pas il te suffit de savoir de quel caté ils sont et leur nom propre et leur nom de camp pour savoir si c'est des billes le top de thailande sont toujours les memes mais ils sont nombreux entre ceux que l'on voit plus souvent à la tv genre tv5 et 7 et tout les super champion que l'on voit rarement à la tv.
j'espere que tu connais chalermdet infinity un de mes boxeur preferé Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 12, 2008 4:07 pm Ouai enfin en France c'est jamais les vrais nom qu'il donne ils sont toujours déformé,bref donne moi des sites ou je peut mieu me renseigner!!!!!!
Chalermdet Infinity j'ai vu un seul de ces combats c'était contre Kaew Fairtex désolé!!!!!sinon je connais bien de nom et de réputation!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: