Posté le: Jeu Nov 20, 2008 3:40 pmVoilà sa fais longtemps quez je suis pas revenu ici et donc je suis plus trop au courant des news etc voilà je voulaiss savoir si il pouvais yavoir des combats enfant avec les coudes car on m'en a proposé un. Je voulais savoir si c'était un erreur ou que c'est vrai ?
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 4:22 pmY'a des condieres mais deja quand france il faut etre fort pour boxer avec les coudes sa m'étonne c'est pour la coupe de france j'aimerais que se sois vrai car quand j'irais en thailande cette été sa m'auras deja in peu préparé meme si la-bas sa va etre dur ... (j'ai 13 ans donc c'est mon entraineur qui ma dit sa j'ai igné un contrat et c'était bon)
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 5:14 pmMais dis moi "lareleve", a 13 ans les compétitions ne sont elle pas faites sous forme "d'assault" avec interdiction d'appuyer les coups sous peine de sanction?
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 5:35 pmje crois oui j'ai demandé a mon entraineur il ma dit ccombat avec les coudes y'a écrit sur le contrat je lui ai demandé si il y avais le droit au KO il m'a dit non avec les coudes on sais jamais c'est pour sa que je demande
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 6:40 pmsalut la releve
c'est clair qu'en France il n'y a pas de combat mais des assauts éducatifs pour les enfants et ce depuis plusieurs années.
Toutes les techniques du muay sont autorisées mais aucun coup n'est porté.
Ceci permet aux jeunes de parfaire leur technique sans risque de blessure.
D'ailleurs les nak muay qui sont passés par les assauts font en général d'excellents combattants par la suite.
Personnellement je trouve que se n'est pas une bonne chose que tu faces des combats à 13 ans.
OK en Thaïlande c'est comme ça, mais les carrières peuvent s'arrêter très rapidement en cas de blessure lorsqu'on est ado.
Ce n'est qu'un avis perso, qui d'ailleurs est partager par beaucoup de monde en France, et j'imagine la tête de tes parents si tu te faisait casser le nez ou ouvrir l'arcarde ou pire que tu prennes un KO
Réfléchis bien mais assures quand même "la relève"
Tal29
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 10:44 pmMerci, bon je sais quand cas de blessures tout peut s'arreter (le pire c'est que je veux devenir pro donc si je me blésse a 13 ...) mais j'ai envi c'est in peu plus fort que moi et quand j'irai en Thailande cette été sa ne seras que pour m'entrainer mais l'année prochaine je suis bien décidé à combattre la-bas donc il vaut mieu commencer ici sachant qu'il n'y a pas beaucoup de risque lui mon père me soutiens la dessus (car il fais du muay lui aussi et voilà) par contre ma mère n'en parlons pas elle s'inquiéte in peu trop mais toute façons sans prendre de risque on arrive a rien non. Donc voilà merci pour le renseignement parce que je me poser comme même des questions !
Posté le: Ven Nov 21, 2008 6:46 amposes toi les bonnes, et n'oublie pas que tu es en pleine croissance donc fragile, au pire parles en à un médecin il répondra à tes questions
Voilà je ne vais pus te faire la morale, ce n'était que l'avis d'un passionné qui veut une super relève en bonne santé.
Bon pour te rassuré, beaucoup de nos jeunes du club ont participé au championnat de france (et régional) en assault et les coup appuyés sont systématiquement été sanctionnés donc a priori pas de probléme au niveau des compétition en france. Par contre si un jour tu vas en Thailand la c'est une autre histoire...
Posté le: Ven Nov 21, 2008 12:36 pmJe pense qu'il y a beaucoup plus de blessés avec les rollers et skateboards .Fais comme tu le sens ,ne t'occupes pas des autres .
Posté le: Ven Nov 21, 2008 6:06 pmOui oui bah je vais en Thailande cette été mais juste pour m'entrainer par contre l'année prochaine ...
Et pour les combats sa ne m'aurai pas plus dérenger que se sois appuyé mais voyons le bon cotés des choses il n'y a pratiquement aucune chance de se bléssé donc tant mieu, merci a tous !
Posté le: Sam Nov 22, 2008 12:31 pmne nous sommes pas passez parlà autrefois,sans trop reflechir,et puis apres on ecoute d'avantage notre prof,mais au debut on ne crois qu'en soit,et pas les autres,comme ont dit il faut joues des coude et non des cou en tout cas il faut en avoir pour monter ,donc fonce,et pense apres
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter