Muaythaitv.com

Publication de résultats Français à l'étranger

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 06, 2009 3:42 pm ça vaut bien le Rangsit Stadium non Question

http://www.punchmag.fr/index.php?rub=THAI&id=1065

http://lesinfosdufight.com/Page6.htm

Pourquoi les sites de boxe pieds-poings diffusent l'article alors que muaythaitv ne le diffuse pas Question Question Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 06, 2009 3:55 pm Bonne question mais peut etre que mttv n'a pas eu l'info au moment dit. Ne jettons pas la pierre à la moindre occasion, sa rlenti le système, Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 06, 2009 3:59 pm felicitation à tous ceux qui ont fait ce deplacement il fallait du crant pour le fair je suppose que ça n'a pas ete facile vu les circonstances actuel geopolitique,mais honneur à ce qui ont permis à cs jeunes boxeur français d'avoir rever de boxer à l'etranger,ça n'est pas pareil quand france,je ne connais pas le cambodge mais j'imagine que la thaillande pays voisin et un peut comme chez nous la belgique Wink en tout cas je vois que le kun khmer à la fbt,fait pas trop de bruit de garage,mis il demontre une determination de reussite Laughing merci kouakou de nous avoir deniche ce communique,et puis muay thai tv ne diffusera pâs ce doc,c'est qu'oi le kune khmere Laughing Laughing Laughing
ici on parle que du muayrullkickfullk1,je ne vois pas le kune khmer Wink en tout cas bien vu kouakou Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
CHAB a écrit:
Bonne question mais peut être que mttv n'a pas eu l'info au moment dit.

Ah oui !! Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 06, 2009 4:51 pm muaythaitv a eu l'info du Cambodge depuis plusieurs semaines et j'espère la diffusera dans les 24 h comme celà me l'a été cofirmé.
J'aimerai bien qu'il diffuse également l'affiche de la 1er journée du championnat national FMDA, B&A du samedi 10 janvier 2009 à max rousié que je leur ai également envoyé.
Muaythaitv doit faire un vrai travail journalistique et d'infos sur le muaythai en toute objectivité comme me l'a toujours répété son créateur; n'est ce pas Brice! Smile
sportivement
Larbi Benattia
conseiller technique à la FMDA.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 06, 2009 6:44 pm J'dis ça pour pas créer de tension inutile.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 07, 2009 10:55 am
benlemon77 a écrit:
muaythaitv a eu l'info du Cambodge depuis plusieurs semaines et j'espère la diffusera dans les 24 h comme celà me l'a été cofirmé.
J'aimerai bien qu'il diffuse également l'affiche de la 1er journée du championnat national FMDA, B&A du samedi 10 janvier 2009 à max rousié que je leur ai également envoyé.
Muaythaitv doit faire un vrai travail journalistique et d'infos sur le muaythai en toute objectivité comme me l'a toujours répété son créateur; n'est ce pas Brice! Smile
sportivement
Larbi Benattia
conseiller technique à la FMDA.

Faux Larbi !!!
M. Mensah nous a adressé l'info le 31/12 à 12:19 très précisément.
Sachant que nous avons fait exceptionnellement le pont, comment faire plus vite que faire paraitre hier.
Enfin, pour le championnat national FMDA, nous avons eu l'info le 01/01 à 22:55 (et pas l'affiche) et effectivement il sera couvert par Muaythaitv.
Larbi ne commençons pas je te prie a rentrer dans le jeu de certains internautes qui voudraient créer des tensions pour tout et surtout pour rien Wink
Autrement meilleurs vœux pour cette nouvelle année quel t'amène joie bonheur santé et prospérité.

Jacques
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 07, 2009 11:59 am c koi la diffèrence entre le kun kmer et le muaythai ? si ce n'est que le nom...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 07, 2009 1:32 pm
boran59 a écrit:
c'est quoi la diffèrence entre le kun kmer et le muaythai ? si ce n'est que le nom...

Embarassed l'un est concerné par la délégation ministérielle ffscda , l'autre non... Arrow Arrow Embarassed je blague, on se fâche pas ...

Razz A priori, il y a davantage de techniques sautées sok/khao en khun kmer, si j'ai bien compris ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 07, 2009 3:50 pm Very Happy bah ...çà çà dépend des combattants...comme en muay il y a les muay-mat, tei etc...
franchement c'est comme la birmane, à part les poings nus et les deux arbitres...çà reste du muay, qu'il soit thai ou khmer ou autre, rappelons qu'au départ ces nations n'était qu'une , du moins le cambodge, laos & siam

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 07, 2009 5:06 pm +10
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 07, 2009 11:20 pm sokrit tu connais pas le Cambodge ?
c'est pas toi l'ex Meulder ?il me semble que si!!!!
Oui a l'epoque d'Angkor wat (Temple d'Angkor en Khmer!!) la Birmanie,le Laos,le Cambodge,La Thaïlande et le Viet Nam était un seul et meme pays,mais ca remonte a longtemps tous ca!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 10:07 am +20
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 10:09 am Laughing