- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Ce forum est verrouillé |
| kenzo01 a écrit: |
| Comme le disait Farid Villaume quand il a boxé la premiere fois la bas, ca se joue a celui qui a la plus grosse cote avec les fans. Celui qui a le plus de succes est sur de l'emporter |
| alexpattaya a écrit: |
| kenzo01
avec une reponse comme ca esperont que mttv te garde quand même ps mttv j esaye de dettendre l atmophere ,ne me baniser pas merci... |
| c'est comme sur mttv celui qui a le plus de post est sur de ne pas être banni |
| kalgoran a écrit: |
| Middle dans les bras=0 point, où faut-il les mettre alors ?
Tips=0 point Genoux=0 point Projection=0 point Enchainements d'anglaise dans les gants= 5 points par coup, 10 points si on touche où on effleure, c'est pareil, le double dans les deux cas si on est à domicile. Avancer bêtement sans travailler marque des points. Passer son temps au sol n'est pas pénalisé. Dominer sérilement 3 rounds sur 5 ou 2 rounds sur 3 et se faire massacrer dans les autres vous assurent comme même la victoire ! |
| Comme le disait Farid Villaume quand il a boxé la premiere fois la bas, ca se joue a celui qui a la plus grosse cote avec les fans. Celui qui a le plus de succes est sur de l'emporter |
| boxeurlambda a écrit: | ||
J'ajouterais : porter un beau short "spectacle" assure d'emblée la sympathie des juges. |
| denkiri a écrit: |
| être beau aussi c'est toujours mieux que fort et moche |
| alexpattaya a écrit: |
|
je prefere la boxe thai que le k1 et aparament il y a pas que moi sur mttv... |
| Ce forum est verrouillé |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter