Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

MTTV doit-il BANNIR – BIP - du forum ??

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 01, 2008 10:29 am Depuis quelques temps BIP alias M. Pinto ne respecte pas la charte de MTTV sans aucune réaction des modérateurs pourtant si promptes à réprimer quand on s’attaque à des têtes connus ou à l’intéressé.

MTTV doit-il BANNIR – M. BIP - du forum.

Vos réactions feront peut être réagir les responsables de MTTV, très complaisants à son égard.

MOTIFS :

A°) INJURES PUBLIQUES

1°) clowns
2°) guignolesques
3°) traine savates
4°) MORUE. fr….très representatif de ta personne.
5°) boxer ca allait être dur avec 60kg dans l'arriere train et les chevilles ....
6°) Non l'infection c'est toi et de famille

B°) CALOMNIES & DIFFAMATION sur la VIE PRIVEE de membres du forum

1°) fuir la realite familiale peu reluisante( a ton image…frere, soeurs..on sait !),le tresor public….Et en prime avec les assedic verses allegrement par l’etat français a la place de chercher un emploi.
2°) l'infection c'est toi et de famille comme le frangin qui braque 80000 fr au grand parents ... vous seriez pas associes des fois.
3°) tu devais avoir le même probleme pour travailler a la croix rouge qui ta viree...

On verra bien ce que la VOX POPULI dira ! à moins que ce ne soit moi qu’on bannisse pour avoir osé dire du mal de Bip.

Ah j’oubliais, il y aura bien sur de tous nouveaux membres avec la même IP pour défendre BIP.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 01, 2008 10:49 am
Atreid a écrit:

Ah j’oubliais, il y aura bien sur de tous nouveaux membres avec la même IP pour défendre BIP.

c'est vrais ,hier ca m'a sauter aux yeux ,par curiosite je regardais la date d'entree sur le forum de certains "defenseur de bip".MDR ,les mecs ne s'inscrive que pour poster des louanges sur BIP ,ailleurs pas de trace d'eux!!!
etrangement ,en plus ,ils s'inscrivent quand c'est chaud pour bip.

pour les adresse ip je pense que c'est mort,y'a plein de cyber cafe vers le jocky,Bip doit sauter de cyber cafe en cyber cafe.

bon la je pense que c'est aux admin de ce site de gerer le probleme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 01, 2008 11:33 am une chose est sure, il n as pas d amis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 01, 2008 12:16 pm Une chose est sûre ,bip met de l'ambiance,et sans lui ,on s'emmerderait grave ,et moi ,j'aime les comiques . Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 01, 2008 12:53 pm Twisted Evil ta réputation né plu a faire quan on é con on le reste tu parle sans savoir adire dé coneri plus grosse que toi mr pinto serge je veux des preuve de se que tu avance car sé moi le frére de morue é je crois que tu ignore a qui tu tataque en vrai té alégation me fon sourire coment on peut étre si con pour croire dé conerie pareil bon je te laisse dan ton ignorance mé to ou tar nou seron mené a nous rencontré il me tarde se jour béni

Bonjour,
Avant de vouloir nous faire bannir un membre du Forum, merci de bien vouloir apprendre a écrire correctement.
Le langage SMS n'est pas autorisé sur le forum.
Muaythaitv.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 01, 2008 1:07 pm comen se cite autorise de tel cimagré je suis outré de tel propo sé onteu je croyé se spor noble se qui né pa le ca de mr piton serge
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 01, 2008 1:08 pm En ce qui concerne BIP,
Nous n'allons pas bannir un inetrevenant parce qu'il ne plait pas a quelques uns (et meme s'ils s'agissait de tous).
En revanche postez nous ici ses interventions insultantes ou diffamantes et nous aviseront.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 01, 2008 1:11 pm j'ecris de la façon la plus courte si tu ses pas lire ses pas de ma faute.

Au revoir ! Muaythaitv
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 01, 2008 1:43 pm
mort a écrit:
j'ecris de la façon la plus courte si tu ses pas lire ses pas de ma faute

Un entraineur se doit de corriger la gestuelle de ses élèves ,et comme tel ,je me permets de corriger ton "français "

" si tu sais ,c'est le verbe savoir et non pas "ses "qui est un possessif .
"c'est " pas de ma faute et non pas "ses " ici ,c'est le verbe être .
Ne me remercie pas,c'est un service que je te rends pour ta crédibilité Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 01, 2008 2:34 pm C'est clair que ça fait tache d'écrire comme ça.
Les gens qui ne savent pas écrire se cache souvent derrière l'escuse de vouloir écrire "courtement" et rapidement mais malheureusement certaines fautes trahissent leurs illétrismes (ex : "se" au lieu de "ce" (je croyé se spor noble) etc...)
après si on est à une lettre près ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 01, 2008 3:17 pm supprimé par Muaythaitv
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 01, 2008 3:34 pm
mort a écrit:
VA TE FAIRE faire *******!!c assez français POUR TOI PAUVRE CON IGNORANT

tres classe!!!avec un discours comme ça franchement,tu aides bip,plus que tu ne le combat efficacement.

alors que justement par des temoignages precis,des discussion claires et sans insultes on commencait a capter le vrais visage de BIP,la tu lui donne de l'eau a son moulin.

bon courage......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 01, 2008 4:27 pm
mort a écrit:
VA TE FAIRE faire *******!!c assez français POUR TOI PAUVRE CON IGNORANT
Voilà une mort bien ingrate.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 01, 2008 4:28 pm désolé mais vu la façon de me répondre se mr bip me rend or de moi je trouve sa façon de prôné la haine et le racisme aberrant quand a son camp a part le paysage c'est tout se qu'il y a voir et je ne comprend pas pourquoi ce type peut encore enseigner un art qu'il ne connait, lui même ignore le fondement de se sport le premier est le respect et non les dénonciations calomnieuses
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 01, 2008 4:37 pm salut tous le monde, personnellement j'aimerais bien avoir l'avis de Antoine et Léo, ses 2 fils. Car on ne les a pas beaucoup entendu. Peut etre pourront ils nous éclairer sur tous ce remue ménage Wink
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: