Muaythaitv.com

Encore deux autres français arnaques par bip?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 03, 2008 3:36 pm decidement bip,ta reputation te suit jusqu'en france,tes vraiement un escroc,et comme je m'apperçois que je ne suis pas le seul à commente,soit notre vecu,ou de celui qui ont ete chez toi dans ton tout petit camp enfin de ce qu'il en reste car on m'a dit que c'etait dans un piteux etat,donc ça ne doit pas marche tant que ça ton bis,mais pas etonnant,vu comment tu arnaque aussi bien les thais que les français,bip,tu vas essayer de revenir sur la place publique avec la ffscda,mais j'espere que le joggy gym ,ne tombera pas dans ce panneau,quand c'est gerer par des thais,pas de prob,mais quand c'est un français,bizard,toujours fairs des prix à tomber par terre,que tout ceux qui ont eu des problemes avec bip doivent l'annoncer sur ce site car nous les jeunes de sortir 3000euros ol faut galerer longtemp et quand tu arrives chez bip et tu ne le vois pas arriver,le passeport,des supplements,il nous ruines direct en 2 semaine il nous plumes,non il faut denoncer ces manoeuvres car il ne peut representer la france dans ces demarches personel en thaillande,aller s'en ait fini pour toi fait comme nous paye une affiliation,et des licenes en france et apres ont verra,on pourra parler,tu n'es pas notre representant,boum!boum!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 03, 2008 5:25 pm c'est joky gym Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 03, 2008 7:35 pm on m'a dit que......

ca c'est du corbeautage !

3000 euro c'est pour 6 mois(500 euro par mois)pas explique de la meme maniere.

J'espere que le jocky gym tombera pas dans le panneau...Non,le jocky gym a sorti la tete de l'eau et a evite le naufrage... merci qui?

Je ne vois pas ce que Monsieur Cintura a avoir avec tout cela ?
Cette federation a ete choisie par l'etat...il doit y avoir de bonnes raisons...et il est effectif que si tu faisais partie des opposants il ne faut pas s'etonner que vous ayez perdu la delegation avec de tels comportements...ce que tu semes ne s'apparente qu'a du chiendent...et moi je prefere le gazon anglais...c'est plus classe et de fort belle couleur.

tu t'auto-casse,casse,casse...brice.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 03, 2008 9:05 pm voyons bip,tu voudrais nous faire croire que tous ces boxeurs et boxeuses frnaçais qui sont alles chez toi sont des ragots et des menteurs,je penses que l'ambassade de france en a des traces Rolling Eyes mais pour ce contact avec mr cintura,ce n'est pas pour rien,bip,cintura,jogy gym,et l'affaire et close,pas mal joue,bip a beaucoup d'idee dans sa tete,il fallait y pense,et puis ça fera une rentree de tune supp, zermat quand je pense à ces stages à 500 euros par mois et tu manges rien,il faut aller s'acheter à manger car tu dis au jeunes que tu n'es pas la pour les nourire uniquement le stage,et bien heureusement quand thaillande il y a des camps au meme prix mais avec la nourriture,surtotu que la bas la bouf ça coute rien,en tout cas bip,si tu as oublie ces jeunes,eux ils ne t'oublierons jamais,confisquer des passeports ou tu as vu ça,t'ai qui pour le faire cher fareng,viens chercher mon passeport en fance viens nous confisquer nos passeport,et tu veux representer le jogy gym,ma parol tu n'ais pas digne,c'est les clubs de la ffscda qui vont etre content,de voir leur fric des licences et affiliations partir au jogygym Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 03, 2008 11:31 pm Une chose certaine c'est que sous l'élégance de sa plume notre ami Bip nous a dévoilé sa vraie personnalité en répondant à la jeune fille qui a fait part sur ce site de son séjour dans son camp.
Injure, délation, atteinte à sa vie privée. Les qualités morales d'un loubard plus que d'un responsable d'un célèbre camp de muaythai. C'est comme si un porc était vêtu d'un costume.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 04, 2008 10:11 am Y'a un truc qui me stupéfait ! comment peux t-on laisser son passeport à mister bip ? il n'y a qu'à la réception d'un hotel qu'on relève les coordonnés de ton passeport .D'autre part ,on ne paie pas un mois d'avance ,perso je paie à la journée ainsi ,si t'es déçu ,tu fais ton sac et tu te casses ailleurs Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 04, 2008 10:17 am Que tous les déçus du camp à bip mettent leur commentaire dans le " guide du routard "bouquin qui est lu par des milliers de voyageurs Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 04, 2008 5:11 pm
bip a écrit:

3000 euro c'est pour 6 mois(500 euro par mois)pas explique de la même maniere.

Shocked Shocked C'est vrai que la petite, à sec d'argent, n'a pas pu récupérer un peu de son oseille quand elle te l'a demandé Bip ??

Une fille en pays étranger dont elle ne parle pas la langue, sans argent... Confused Confused Tu as des enfants que nous avons défendus quand ils ont été critiqués, je crois ?

Eclaire nous :

C'est vrai ces histoires de passeport français que les petits ne peuvent pas récupérer quand ils te le demandent ??

C'est quoi ces bruits de 300 euros en plus "tu me les donnent sinon pas de passeport ?" C'est du "corbeautage" (croassement) au moins ?

Et le fait de raccrocher au nez de l'employé de l'ambassade de France quand il appelle pour récupérer le passeport (propriété de l'Etat français). C'est vrai ou c'est du pipeau malveillant ?

Rassure nous parce que ici, à part ce qui semblent (bien) te connaitre, on en vu pas mal de squales (genre qui tirent des chèques aux fédé en 2 temps, 3 mouvements EN NOM PROPRE : Il y aurait une plainte pour abus de confiance qui arriverait contre personne nommée Laughing Laughing ) mais là Bip, on est quand même sur le c...

Ces trucs qui font du bruit, c'est du lard ou du cochon Bip ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 04, 2008 6:58 pm moi je suis de ceux qui croit qu'il n'y a pas de fumée sans feu...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 04, 2008 8:08 pm non du feu sans fumee...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 04, 2008 11:55 pm Quand vas tu t'excuser Bip pour les insultes tenues contre la jeune fille et sa famille ?

http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=5534&start=45&sid=6aff41e4bcf0b870092839883aa47c29
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 04, 2008 11:58 pm
Kouakou a écrit:

Rassure nous parce que ici, à part ce qui semblent (bien) te connaitre, on en vu pas mal de squales (genre qui tirent des chèques aux fédé en 2 temps, 3 mouvements EN NOM PROPRE : Il y aurait une plainte pour abus de confiance qui arriverait contre personne nommée Laughing Laughing ) mais là Bip, on est quand même sur le c...

Ces trucs qui font du bruit, c'est du lard ou du cochon Bip ???

Question Merci Kouakou de bien vouloir rentrer un peu plus dans les détails ici ou en MP.

Je n'ai pas tes réponses aux questions de Kouakou Bip ! Un oubli trop occupé à éteindre le feux et dissiper la fumée ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 05, 2008 2:18 pm
bip a écrit:
non du feu sans fumee...

sisi ça existe (les lazer)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 05, 2008 6:28 pm Lynchage sur forum, ça frise la correctionnelle.
Si vous avez un souci réglez-le avec Bip en privé, le reste on s'en fout.

En tout cas, lorsque l'on part en Thaïlande et qu'on s'engage à aller dans un camp qui a des exigences particuylières on a le devoir si l'on est un homme et un adulte de les respecter.

Après il faut aider la jeunesse mais de ce que dit bip il semble de bonne foi en se couvrant avec l'ambassade et la police. C'est facilement vérifiable je pense auprès de l'ambassade.

Donc si vous en doutez appelez-les.

Dernière chose, je doute que bip exploite les Thaïlandais. Donc si vous critiquez sa façon de faire, allez voir ailleurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 07, 2008 10:14 am
jeanmi a écrit:

Si vous avez un souci réglez-le avec Bip en privé, le reste on s'en fout.
.....
Après il faut aider la jeunesse mais de ce que dit bip il semble de bonne foi en se couvrant avec l'ambassade et la police. C'est facilement vérifiable je pense auprès de l'ambassade.

Donc si vous en doutez appelez-les
......

Pour ces gens là, le mieux est qu'ils ouvrent un forum sur Bip afin pour libérer l'espace du forum des passionnés de Muay que nous sommes.
Inutile de laisser de nouveau un topic de délation.
Je bloque.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: