Muaythaitv.com

Camps de bangkok pour classe A

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 12:20 am salut a tous (classe A)

je vien de trouver

le camps pro (le plus haut niveau)de boxe thai de bangkok et de thailande,(35 ans qu il existe)

et oui je suis serieux et sur de ne pas me tromper ,mais lire attentivement la suite de mes propos....

je connait depuis des annees un thailandais qui es le promoteur numero 1 de thailande aujourdhui du lumpinee et de la tv 7 et aussi de network TGN qui passe de la boxe thai dans 170 pays ce promoteur a un camps a bangkok qui ouvre c est porte au europeen pour la premiere fois...

pour pouvoir acceder a ce camps seul les classe A de plus de 60 combats sont acepter ,les debutants classe b ou c ne sont pas admi(desoler)

dans ce camps il y a plus de 20 champions lumpinee radja tv 7 etc...

pour les personnes interesser email

a bientot

al

ps ce camps peu vous permettre de vous faire un nom en thailande et de boxer dans le programe lumpinee radja tgn et tv7 ,
si vous en avez les capaciter biensur.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 12:25 pm Etonnant ,dans la mesure où en Thailande tout s'achète et tout se vend ... Crying or Very sad et je suis sûr qu'avec un bon paquet de bahts ,un classe B ou C aura sa place Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 12:43 pm
yawalat a écrit:
Etonnant ,dans la mesure où en Thailande tout s'achète et tout se vend ... Crying or Very sad et je suis sûr qu'avec un bon paquet de bahts ,un classe B ou C aura sa place Cool

Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 4:33 pm ce nest pas par hasard monsieur Pradit Saridappirak
Petchsupaparn car j ai entendu qui faisant pas mal de chose pour les farangs en ce moment et dans son camps il y a beaucoups de boxeur environ 150 dis moi si on parle du meme
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: