Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

BIP : HISTOIRE d'1 VIP a MTTV

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 04, 2008 4:52 pm Comme le post d’Atreid l’a parfaitement démontré Bip semble protégé sur ce site. Dernièrement, il s’est permis de traîner une jeune fille et sa famille au grand complet dans la boue en tenant des propos indignes qui tombent sous le coup de la loi soit pour calomnies, insultes publiques, diffamation, atteinte à la vie privée [b]sans aucune réaction de MTTV[/b].
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=5562&start=15&sid=a0480aa1bbe181f34221be0bfac0ea60
Pourtant MTTV n’a jamais lésiné sur les réprimandes, censures ou bannissements pour des propos bien moins graves que cela. Avec Bip rien ! Pas un mot ? Pour être certain qu’il a bien 2 poids et 2 mesures, j’ai jeté un coup d’œil dans les récapitulatifs des messages de MTTV et de ggermain.

1°) Je vous livre une perle assez significative du degré d’amitié (voir de connivence) entre MTTV et Bip.
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?p=37040&highlight=&sid=df56fb388df3a041c51796bc061918ce#37040
Un intervenant balance une vanne d’humour noir, Bip même pas concerné par le post demande au modérateur d’exclure « enigma ». Résultat MTTV s’exécute illico…..

BIP :
« enigma... vous dépassez les bornes et la vitesse autorisée, ce n'est plus du dérapage contrôlé mais une embardée mortelle....avec en prime Insultes a agent du muay qui méritent que vous soyez verbalisé »

MTTV:
« Pour mortelle mais c'est une sortie de route... ou plutôt d'accès au forum... »

2°) BANNISSEMENT de l’intervenant « classique »
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?p=26450&highlight=#26450
Insultes entre « legrand » et cie. Résultat « legrand » banni et les autres menacés de bannissement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 04, 2008 4:54 pm Embarassed Embarassed Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 04, 2008 5:00 pm hahahahahahaaha moi je me plaignais qu'il manquait CRUELLEMENT de vidéos de muay thai FROM THAILAND !!!!!!!!!

" ils " ne font pas grand chose pour rendre plus ATTRAYANT leur SITE !!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 04, 2008 5:02 pm SUITE et FIN

Insultes entre « legrand » et cie. Résultat « legrand » banni et les autres menacés de bannissement.

GGERMAIN :
« legrand, toi et tes autres pseudo êtes bannis du forum. Son IP a été bloqué il n'as donc plus accès ni au forum ni au site. Quand a ceux qui lui ont répondu avec vigueur voire avec vulgarité, la prochaine fois ils subiront le même sort Merci donc de rester courtois. »

3°) REPRIMANDE de l’intervenant « classique »:
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?p=34427&highlight=#34427
Muaythai 68 a le malheur de faire référence à un post relatant de la vie privée de Quarteron Résultat : Censuré

MTTV :
« relisez l'entête du forum. pas de diffamation, pas d'accusation. On peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, trouver qu'il est pas bon etc... cela reste un avis sportif. La vie privée des gens n'a pas a être communiquée ici.
Merci. donc de rester courtois. »

CONCLUSION : 2 POIDS 2 MESURE - MTTV vous bannit, vous réprimande ou vous censure pour vulgarité, insulte, diffamation, accusation, divulgation de vie privée pourtant quand Bip se permet tout cela en un seul post - RIEN ! Le soi disant modérateur devait agir si on lui apportait des preuves. TOUJOURS RIEN…. Silence radio…
Maintenant on sait tous que Bip peut nous************** »sans la moindre réaction de MTTV.
Bravo MTTV elle est belle l’application de votre charte. Une république bananière n’aurait pas fait mieux.

PS : Plus que Bip je dénonce l’iniquité de traitement sur ce site.

Bonjour,

Sachez que nous ne pouvons passer 24h/24h a modérer le forum.
Cela dit nous avons lu les réponses de Bip et c'est vrai que certains propos sont déplacés notamment concernant la jeune fille et le frère. et pour cette raison Bip a été Averti. En revanche en ce qui concerne les autres propos il semble que ce soit plus un jugement sur son action que sur ses propos.
Pour tout vous dire nous n'avons pas spécialement d'amitié ( ni d'inimitié) pour Mr BIp.
En revanche il est toujours interdit d'écrire en lettre majuscules et d'employer des propos grossiers.
Bonne continuation ici ou ailleurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 04, 2008 5:39 pm a voire ton post dragunov,c'est vrais que l'on peut,et l'on se doit de s'interroger.

c'est surtout le cote vie privee des gens,les mots que bip a employes avec la jeune femme etaient tres durs,humiliants,des phrases que l'on ne devrait pas entendre dans la bouche d'un pere de famille.

apres avoir lu ce post de bip,je m'etait dit que les administrateur de ce site allaient faire quelque chose.

si les admin pouvaient nous eclairer?

je reviendrai voir vos reponse messieurs,mais ne posterai plus a l'avenir,preferant a ce forum ,un autre forum d'amoureux du muay,

http://www.muay-saksit.com/France/forum/index.php
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 04, 2008 6:54 pm Je pense pas que muaythaitv porte bip dans son coeur mais comme tous le monde se charge de le corrigé, muaythaitv se dispense peut etre de lui remonter les bretelles. Mais c'est vrai que les remarques de Dragunov montre deux poids deux mesures.
Après on reproche pas à bip de polluer le forum, mais plutôt de polluer le muay tout cour.

Tu connais aussi Muay-saksit.com deknarok?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 04, 2008 7:00 pm oui cé dommage que le modé ou mttv? ne soi pas plu impartiale...enver tout les inscrits forumeurrrrrrrrrrrr Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 04, 2008 7:12 pm
Citation:
SUITE et FIN

GGERMAIN :
« legrand, toi et tes autres pseudo êtes bannis du forum. Son IP a été bloqué il n'as donc plus accès ni au forum ni au site. Quand a ceux qui lui ont répondu avec vigueur voire avec vulgarité, la prochaine fois ils subiront le même sort Merci donc de rester courtois. »

3°) REPRIMANDE de l’intervenant « classique »:
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?p=34427&highlight=#34427
Muaythai 68 a le malheur de faire référence à un post relatant de la vie privée de Quarteron Résultat : Censuré

MTTV :
« relisez l'entête du forum. pas de diffamation, pas d'accusation. On peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, trouver qu'il est pas bon etc... cela reste un avis sportif. La vie privée des gens n'a pas a être communiquée ici.
Merci. donc de rester courtois. »

CONCLUSION : 2 POIDS 2 MESURE - MTTV vous bannit, vous réprimande ou vous censure pour vulgarité, insulte, diffamation, accusation, divulgation de vie privée pourtant quand Bip se permet tout cela en un seul post - RIEN ! Le soi disant modérateur devait agir si on lui apportait des preuves. TOUJOURS RIEN…. Silence radio…
Maintenant on sait tous que Bip peut nous************** »sans la moindre réaction de MTTV.
Bravo MTTV elle est belle l’application de votre charte. Une république bananière n’aurait pas fait mieux.

PS : Plus que Bip je dénonce l’iniquité de traitement sur ce site.

Bonjour,

Sachez que nous ne pouvons passer 24h/24h a modérer le forum.
Cela dit nous avons lu les réponses de Bip et c'est vrai que certains propos sont déplacés ( http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=5562&postdays=0&postorder=asc&start=45 ) notamment concernant la jeune fille et le frère. et pour cette raison Bip a été Averti. En revanche en ce qui concerne les autres propos il semble que ce soit plus un jugement sur son action que sur ses propos.
Pour tout vous dire nous n'avons pas spécialement d'amitié ( ni d'inimitié) pour Mr BIp.
En revanche il est toujours interdit d'écrire en lettre majuscules et d'employer des propos grossiers.
Bonne continuation ici ou ailleurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 04, 2008 7:26 pm hahahahaahah je crois que je vais être maintenant un fervant internaute de K1 FANS !!!!!!

çà c'est un très BON SITE du PURE MUAY THAI !!!!!!!!!!! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 04, 2008 9:17 pm raconte nous bip,comment tu t'es procure ce camp à bang saphan que l'on rit un peut car beaucoup ne sont pas au courant,s'il te plaie fais ça pour nous,trop interressant, et dit nous que devient bang saphan,ça coule ou sa tourne,toujour car le jogy,plus bang saphan,beaucoup de distance ya tu pense,et comment tu te procure ce jogy,ça peut rapporter gros,mais avec qui,raconte nous ,si tu es celui qui se decrit dans tes postes,ou alors repond a cote et on decouvre le vraie bip,
tu vois bip j'ai rencontre un club en region parisienne,qui m'a montrer un courier à l'attention de l'ambassade de france en 2004,sur les histoires identique à celles des autres victimes,et cette lettre à ete envoye par l'avocat maitre stuky,tu es tres fort bip pour te sortir des embrouilles que tu crees,la chance pour toi c'est que tu es en thaillande,je penses que si tu etais en france,tu serais souvent solliciter,et là on comprend pourqu'oi tu es parti en thaillande,personne peut t'approche,mais tous ces jeunes que tu as escroque,eux parle de toi en mal,et c'est domage de te voir representer le muay thai,cette ecole de vie que tu as decouvert il n'y a pas si longtemp que ça,tu n'es qu'un jeuno parmis nos encien,et le nombre de combats que tu as fait ne se compte que sur une main n'est cepas,mais alors le reste de l'histoire à ce peter de rire,demander à bip comment son team va financer ce jogy,faut vraiement croire au pere noel,bip tu traine trop de hstoir derriere toi et rien que de savoir que tu es l'un des ou le drh,les fede ont deja choisi ou envoyer leur boxeur pour les annees qui viennent,et oui bip tu n'es pas le seul français à detenir un camp en thaillande,et leur methode de solvabilite moin draconiene que la tienne assez barbar, mais on ne te refera pas tu as toujours eu des problemes dans ta vie,meme en france tu vois de quoi je parles,tu connais bien l'escalade,les chalets qui brule,et j'en connais d'autre sur toi et je pense plus que ceux qui sont sur ce site,mais tu vois je te laisse dans ta connerie,la seul chose auquel je combaterais c'est d'eviter que reçoive des français faire des tages dans tes mures,j'espere que tout ceux qui ont lus ou qui vont lire ces propos,sur ton compte,vont vite te decouvrir,et crois mois serge,j'en ai encor beaucoup sur ton comte,on comprend pourqu'oi tu ne viens pas souvent en france hein serge vaut mieut pas,ta raison,ta plus a faire avec cette fede qui va te soutenir au jogy,mais qui va payer serge tu peux nous en dire aller lache toi comme tu sais le faire avec une cigarette et une biere à la main,tu vois les gas m'on beuacoup parler de toi et j'attendais depuis longtemp qu'une partie de verite sur compte sorte,merci à vous tous chers internautes passionne de cette belle culture thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 04, 2008 9:22 pm dommage pour le muay thai in THAILAND !!!!!

BON sinon connaissez vous de BONS camps là- bas pour les jeunes français désirant de se perfectionner ?!

merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 04, 2008 9:39 pm Pour ma part j'ai déjà vu une histoire d'arnaque concernant un certain alex muay il y a quelques années sur un autre forum de muay. Cette personne était identifiée comme étant Mr Pinto Serge. Il s'agissait si je me souviens bien d'avances, qui avait été versé pour un stage qui au final n'avait jamais eu lieu, qui n'ont jamais été remboursées. Il y avait aussi eu encore avant une histoire de fausse ceinture...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 04, 2008 9:43 pm Je pense qu'un bon compromis, puisque muaythaitv reconnait qu'il a eu des propos déplacés, serait de lui interdire de fournir toutes informations qui pourraient se rapporter de près ou de loin à son affaire et à sa famille. Le doute étant assez important je pense qu'il n'est pas éthiquement acceptable de lui laisser la chance de faire de la publicité supplémentaire afin de démarcher de nouveux clients.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 04, 2008 11:36 pm bip vrp de mr cintura Question nouvel carriere dedomage par les clubs et ligues de ffscda Wink ils en ont des idees dans cette nouvelle fede,qui veut aller faire un stage payant par avance autrement plus de passeport,vous serez prevenus ,ne jouer pas avec les nerfs de serge pinto Confused autrement bobo Laughing bientot vous aurez un nouveau site,plein de belles photos de boxeur thai bien muscles,à vous en mettes plein la vu,allez,faites vos valises serge vous attend,mais pas sans portefeuille Laughing bangokok by pinto Wink Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 04, 2008 11:45 pm Merci MTTV de vous être ENFIN penché sur le cas de Bip.

Concernant votre interprétation elle est cohérente puisque vous notez quand même que les propos tenus par Bip au sujet de la jeune fille "sont vraiment déplacés".

Par contre je ne vois aucune réprimande publique ni aucun bannissement pour son auteur Bip ! D'autres se sont pourtant faits virés pour bien moins que cela !

Attention MTTV vous remarquerez que bons nombres d'intervenants de qualité sont déçus du site à la suite des histoires crées par Bip. Vous devez réagir !

ou bien créer une rubrique " Vie de Bip " Wink
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: