Muaythaitv.com

Le connaissez-vous?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 31, 2008 1:40 pm je crois que j'ai trouveé une perle rare Laughing

http://mickavendeta.skyrock.com/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 31, 2008 1:43 pm après Christophe Rocancourt que j'adore voici la 2ème arnaque made in FRANCE Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 31, 2008 2:09 pm je le connais je le connais lol ... comme il le dit il est beaugosse donc comment passé a coté de lui ... Rolling Eyes

J'espere que vous avez vu hier soir la methode cauet ou il s'est fait enchainé de partout... sans vous mentire il me faisait pitié a ce moment la , tout seul face a autre il lachait pas l'affaire, assumais tout, ... Fin bref
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 31, 2008 2:33 pm etant jeune il devai faire avoir autant de succés avec les filles que les freres bogdanov ou eric zemour .
le pauvre il essaye peut etre d'oublier cette ancienne image de looser en se fabriquant la bogossitude,ou alors il est ouf depuis tout petit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 31, 2008 8:40 pm le pauvre il aurait jamais dû accepter d'aller chez Cauet. Sur toutes les autres émissions il a fait le malin en assumant ses dires. Arrivé chez Cauet il s'est fait assommer par Arthur, Cauet, Cécile et les invités. Il souriait jaune et n'assumait plus les 3/4 de ce qu'on voyait de lui dans les extraits...

Affligeant, j'avais presque de la peine.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 01, 2008 10:03 pm Shocked Shocked bien fais pour lui a cauet ce mec il se la sent trop,en plus il a aucun talent et il considere les autres comme des moins que rien bref il est ridicule Laughing Laughing Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: