Muaythaitv.com

Faut-il être blond aux yeux bleus pour gagner?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 8:26 am J'ai vu le tournoi de shoot boxing hier soir sur eurosport et franchement j'hallucine, le vainqueur du tournoi c'est l'allemand Denis Schmeimiller, d'après moi il a perdu son 1/4 contre Mangouchi, pareille contre Louis Reis en 1/2 et enfin pareille contre Askerov en final. Les arbitres privilégient peut être les beaux gosses "blonds aux yeux bleus" ? Shocked en tout cas Schmeimiller n'y ait pour rien et tant mieux pour lui car il est qualifìé pour la finale qui aura lieu au Japon. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 12:20 pm Oh la la !!!!

Comme si Schneidmiller était beau....

Franchement : c'est pas un beau gosse.

Par contre, il est coaché par...Andy Souwer, l'organisateur.

Donc tes conneries racistes tu te les gardes. Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 1:13 pm
jeanmi a écrit:
Donc tes conneries racistes tu te les gardes. Merci

Faudra que tu m'expliques où il est raciste dans ses propos. Y'a vraiment des paranos agressifs sur ce forum...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 1:20 pm Confused Sad ...va lire cet autre post, et on en reparle :

http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=5401
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 2:29 pm Jeanmi:
Ce site ne t'appartient pas et en restant correct tout le monde peut s'y exprimé
Il faudra te calmer à l'avenir et surtout ne pas te cacher derriere des sous entendus qui ne trompent personne ou alors exprimes plus clairement tes positions et tes pensées
Ta dictature tu te la gardes.Laisses nous tranquille et en particulier moi .
Hypocritement votre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 5:00 pm moi j'appelle ça la loi de masato.
si tu veut gagné contre lui faut le mettre k.o car c'est un enfant du pays.
quant t'es pas a domicile faut vraiment surclassé le gars d'en face ou le mettre knockout.
c'est pas toujours juste mais c'est comme ça.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 5:29 pm
L a écrit:
Confused Sad ...va lire cet autre post, et on en reparle :

http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=5401

Oui j'avais déjà lu ce post et je suis assez d'accord : ça fait peur. Mais celui dans lequel nous nous trouvons en ce moment, il n'y a rien de choquant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 6:32 pm pour revenir a la victoire de l allemand c est tout simplement que l organisateur est le manager de schneidler dennis et qu il n y a aucun racisme puisque lui meme est black et s appelle eddy coutigno
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 6:58 pm
cocorico a écrit:
pour revenir a la victoire de l allemand c'est tout simplement que l organisateur est le manager de schneidler dennis et qu'il n'y a aucun racisme puisque lui même est black et s appelle eddy coutigno

ça veut dire quoi black? Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 7:00 pm Merci cocorico.

Quand à toi Taumaye je sais pas ou est ton problème vu que je ne t'ai pas parlé.

En tout cas je ne sous-entend rien du tout puisque je dis à Faridguillaume d'arrêter ses délires racistes.

C'est lui qui applique les sous-entendu. Pas moi, relis !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 7:11 pm les gens ont l'air de ne pas se rendre compte du monde dans le quel on vie.
crise mondial guerre il ya beaucoup de probleme et cela reagit sur nos comportement,diviser pour mieux regner voila la doctrine de ceux qui dirige ce monde si les gens etaient unis ce serait fini pour eux car sans nous ils sont rien mais ils nous font croirent le contraire et les gens ne bougent pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 7:58 pm Jeanmi
Encore une fois tu ne veux pas comprendre ce cite ne t'appartient pas donc je dis ce que je veux quand je veux et si je venais à manquer de respect comme tout le monde on me banit.
Ta dictature ca ne marche pas avec moi.IL en faudrait beaucoup plus pour m'impressionner .Tu dis trop de choses et tu finis par les oublier c'est regretable et domage pour toi .Je n'ai fait que te répondre relis tes messages.
A chaque fois qu'un tel sujet est évoqué tu t'y opposes si bien qu'on en vient à douter de tes réactions .Si toi tu n'as meme pas ce ressentiment,saches que beaucoup de personnes le vivent mal .
Je te repproche deux choses:
Tu ne connais rien du sujet et alors évites d'en parler,c'est ce que j'espére.
Tu as des pensées douteuses que tu veux cacher ,je ne te laisserai pas faire ni dire impunément.

Hypocritement votre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 9:01 pm Bon je vais me mouiller un peu Very Happy , il y a des gens du forum qui disent que je suis raciste, franchement ça me fait trop rigoler, le sujet que j'ai posté " faut-il être blonds aux yeux bleus pour gagner?" fait référence au physique de Schneidmiller c'est tout avec un petit brin d'humour Laughing , c'est clair que Schneidmiller a été avantagé par les arbitres, concernant Souwer je ne savais pas qu'il coachait celui-ci, donc quand j'ai dit que les arbitres privilégient " les blonds aux yeux bleus" au contraire je dénonce le racisme avec mon humour à ma façon c'est tout Laughing , moi qui est un fervent défenseur contre le racisme me voilà pris au piège dans la peau d'un accusé, c'est vraiment le monde à l'envers, on me prend pour quelqu'un que je ne suis pas... Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 9:34 pm Concernant l'autre topic où j'ai dit qu'il fallait "éradiquer les fouteurs de troubles" je reconnais que j'y suis allé un peu fort et je m'en excuse si ces mots peuvent en choquer certains Crying or Very sad , mais j'assume complètement dans ce que j'ai dit car les fouteurs de troubles il faut vraiment les sanctionner sévèrement que ce soit un noir, un arabe, un chinois, un blanc, un apache, un breton, ou un latinos, c'est la tolérance zéro qu'il faudrait appliquer, et il y a strictement rien de racisme dans tout ça, sanctionner sévèrement les fouteurs de troubles je trouve qu'il n'y a rien de choquant, si on ne fait rien et qu'on les laisse faire ce qu'ils veulent, je pense que ça va être la guerre civile et on ne va pas s'en sortir avec cette mentalité, moi je prône pour la tolérance zéro.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 11:15 pm lisez ceci !
et vous comprendrez que vos chamailleries sont très futiles
http://www.syti.net/Targets.html

tu as raison diviser pour mieux regner Twisted Evil Evil or Very Mad
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: