Posté le: Ven Oct 31, 2008 6:24 pmStephanie dis SON EXPERIENCE :
Je viens en thailande faire un stage en alternance dans 2 camps differents pour une duree de 6 mois reserver par internet. Le bon plan ; tout compris 500 euros (entrainement 2 fois par jour + nourriture + logement) avec des entraineurs prestigieux.
3 jours avant mon arrivee on me confirme la presence d autres participantes et le commencement du stage
Apres 5 heures de route, de propos incoherents tenu par un hote alcoolique, j arrive dans un endroit superbe mais sur place, personne.... personne sauf moi et un autre stagiaire, peu importe passons.
Le lendemain, je vois l absence de boxeur et de prof, passons egalement.
Mes hotes, tres sympatiques au depart, tiennent des discours racistes et bizares, passons
Les entrainement se deroule seuls, mais seul, passons encore
Depart pour un autre camp, au bout de quelque jours, une demande de paiment se fait sentir, souci pour retirer, mais paiement quand meme,
Au moment ou je demande mon remboursement de la nourriture (mr Pinto ma dis qu il me donnerai 200 bath par jour) ce cher monsieur me repond : Si tu veux manger tu nas qu a boxer
Je tombe malade 40 de fievre, je vois le doc et pars a la pharmacie : fievre et infection au pied, a mon retablissement on m accuse de je ne sais quoi>
Apres etre a jour de mes paiements, meme plus, je pars ayant laisser 2 mois a 500 euros chacun pour entrainements et logements.
Et la j appren que mon entraineur, celui qui na pas d argent et qui vis au camp, qu il na pas etais payer pou les entrainements,
Bref je pars, vive la thailande
Posté le: Ven Oct 31, 2008 6:59 pmencore bip voila la fille qui a paye 3000 euros franchement bip t assure mal tu donne vraiment une mauvaise image ca veut dire quoi a tout les internaut de muaythaitv fait attention quand partez en thailande renseignez vous sur forum bip je te connais pas mais tous les francais qui on fait des stages avec toi découter tu as pas honte en tant que francais agir comme ca
Posté le: Ven Oct 31, 2008 7:12 pmbip explique toi sur ce coup la et dis nous aussi cette demande de stage a été fait cette été sur muyathaitv c est toi qui a fait le post et comme par hasard mr skarbowsky faisait un stage cet été et tu as descendu ces stages ont en a discuter il y a quelques jours par rapport au probleme du jocky jcs etait au jocky il est dégouter de tes reactions explique toi aussi sur ca on aimerai avoir un avis et ca voir pour tu fait ca au personne venant de france tu as un probleme
Posté le: Ven Oct 31, 2008 7:13 pmmoi je m'y suis rendus deux fois et cela s'est très bien passé et je garde de très bons souvenirs de la thailande que ce soit dans le sud ou a bangkok. Et plusieurs personnes présentes avec moi lors de ces stages que se soit dans la boxe ou mème en dehors on étaient satisfaites. Après tout est affaire de gouts on ne peut pas plaire et s'entendre avec tous le monde.
et bonne chance à vous pour Antoine et Victor pour l'angleterre.
Posté le: Ven Oct 31, 2008 9:00 pmJ'ai mon grand frere qui vient à peine de commencer la boxe thai en tant que loisirs, il s'entraine avec 4 collègues apres le travail à Paris
Ces 5 personnes m'avaient demandé conseil pour leur trouver un camp sympathique en Thailande mais il voulait eviter les grandes zones touristiques comme Pattaya, Phuket, et même Bangkok (surpopulée)..
donc j'avais pensé au camp a Bangsaphan, le SIANG BOXING. Je leur avait dit que c'était un peu cher (800 euros par mois) et leur avait montré le site internet avec les photos du camps, ils étaient super chaud pour faire un séjour d'un mois en janvier 09.
et maintenant je vois toutes ces histoires, je ne peux que leur déconseiller ce camp.
calcul : 800X5 = 4000 Euros soit 180 000 bahts
Tu aurais pu avoir 180 000 bahts BIP
Je repete, 180 000 bahts en 1 mois...
Posté le: Ven Oct 31, 2008 9:17 pmSérieu, faut arreter vos conneries avec le siangboxing, allez emmerdez quelqu'un d'autres, c'est normal que si vous ne payez pas correctement, ou foutez la ***** qu'aps il y'ait des consequences... Je connais d gens qui st allés dans ce camps, et il a très bonne reputation, jms quelqu'un ne s'est plaint.. als arretez vos mythos
Posté le: Ven Oct 31, 2008 9:44 pmje voi que tu post la meme defense pour bip dans tout cé post... ACHARA peut etre un nouveaux copain de bip et du meme ip bizarre je t'avai jammai entendu avant tu t'exprime en faveur de bip et son camp cé bien sauf que moi je vé pas te mettre la meme reponse que dans un post anterieur evité de vous repeté argumenté defendez vous et arretez de faire passé tout ces passionné de muay pour des fous menteur voleur ou bien meme mytho
Posté le: Ven Oct 31, 2008 11:07 pmJe ne vois pas pk je mentirai sur son camps, s'il est bien normal que je le dise, sil ne l'etait pas, je n'aurai aucune raison de mentir, g pas envie de faire de faux plan a d gens, qu'ils aillent s'entrainer et qu'ils soient decu, ou est mon interet ds tt ca?
Posté le: Ven Oct 31, 2008 11:44 pmbip,t'assure pas,heurusement k je suis tombé sur ce temoignage parce que nous etions censé venir au siangboxing avec plusieurs collegue cette été!merci stefanie et courage!
Posté le: Sam Nov 01, 2008 12:05 amFighter 69 je suppose que tu fais parti du Team Ezbiri Bip n'aime pas les personnes de la banlieue et à des propos vraiment bizarre aux regards des musulmans
Je dis pas qu'il est raciste il a du avoir de grave sequelles pour avoir autant de Haine et dans les bangalows tuas l'impression d"être surveiller.
Un camps sans thailandais ?????
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter