Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Le Jocky Gym c'est fini !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2008 7:07 am C’est promis, je n’irai plus au jocky

Le jocky a été repris par Bip, de nombreux travaux d’amélioration ont
été entrepris et de nouveaux boxeurs vont débarquer sous peu. Jusqu’à là que du bon, rien à dire.

Malheureusement le Jocky Gym « old school » que beaucoup d’entre nous ont connu est mort et enterré.

Maintenant le Jocky « version Bip » c’est un camp ou la parole et le feeling n’ont plus court. L’esprit thaï ou la parole donnée avait force de loi est mort ! Le $$$ règne en maître absolu !

On a tous connu le temps ou l’on s’arrangeait avec Pipa & cie quand on avait pas trop de sous, nous les farangs « traîne savate » comme Bip nous appelle si gentiment. Maintenant, pour mettre les pieds là bas il faut comme en France d’abord sortir les gros billets, signer un contrat, montrer tes papiers, ton visa, ta carte de séjour. Sinon t’es viré et –ou dénoncé à la police. C’est un comble qu’un français puisse dénoncer ses propres compatriotes. Bip c’est devenu un Brice Hortefeux, un auxiliaire de police de l’immigration et du travail du l’état thaïlandais. Franchement triste l’histoire.

Que Bip essaye de faire rentrer des sous dans la caisse, je suis archi pour mais la méthode je suis archi contre.

Je passe les histoires bizarres de petits mecs virés ou intimidés, d’ailleurs j’aimerais bien que quelqu’un m’explique. Aujourd’hui c’est le fric, le fric et rien que le fric. Bip a transformé le Jocky Gym « made in thaïland » en un camp « de Muay français » avec des thaïs.

Passionnés détournez votre chemin…. Le Jocky Gym n’est plus… Triste fin

Ps : Encore une fois je n’ai rien de personnel contre Bip, juste la haine contre cet état d’esprit ultra capitaliste et sécuritaire qui souffle sur le muay français. Faites vous votre propre opinion en lisant les derniers topics sur le jocky sur le forum « thailande » et « débats »
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=5509&sid=7f043b9fd791bb132000e6efdaeda498
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=5505&sid=7f043b9fd791bb132000e6efdaeda498
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=5512
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2008 7:23 am moi je le connai pas et juste comment il parle je peux pas le supporté son jocky...qu'il le garde moi non plus je n'y mettrai plus les pied car je pourrai m'enervé vite si son comportement sur place etais les meme topic que sur le forum... en plus j'avait fait le tour du jocky je voulai voir autre chose d'un coté sa tombe bien je me senté trop bien dans se quartié et j'avai tendance a plus bougé...enfin bon courage a bip pour trouvé des client sur ce site Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2008 8:05 am Nous n'avons pas besoin de clients pour faire tourner un gym de combattants....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2008 8:25 am
Dragunov a écrit:

Ps : Encore une fois je n’ai rien de personnel contre Bip, juste la haine contre cet état d’esprit ultra capitaliste et sécuritaire qui souffle sur le muay français. Faites vous votre propre opinion en lisant les derniers topics sur le jocky sur le forum « thailande » et « débats »

pareil,bip ou un autre je m'en tape.c'est pour moi aussi cette "maniere" de vendre le muay,en jettant de la poudre aux yeux a des neophytes qui n'ont jamais mis un pied au jocky,ni meme en thailande.la facon d'utiliser le nom d'un gym celebre dont il ne reste justement que le nom afin d'attirer ceux qui revent de marcher sur les traces de grands champion qui ont fait l'histoire du jocky.

Ne revez pas,si justement le jocky est une legende ,c'est bien grace aux "traine savate" amoureux du muay,a ceux qui restait en thailande coute que coute,sans argent,sans visa,avec comme seul thunes pour le mois que celle qu'il avait fait en boxant au cambodge,ou dans du muay wat ou dans des bar pourrave.on appel cela des "guerriers" chez moi,pas des traine savates.boxer pour survivre c'est un peu comme retrouver le feu sacre qui fait la difference entre farang et thai.un mec qui boxe pour pouvoir bouffer et un autre qui a le ventre plein,de l'argent plein les poche,et qui vient pour des vacances d'un mois en thailande,franchement celui qui a faim part avec un avantage psychologique enorme.

si JCS est une legende ,c'est aussi parcequ'il boxait pour survivre la bas.Si la vie au jocky etait si harmonieuse entre thai et farang s'etait egalement parceque il n'y avait pas de distinction sociale entre eux.quand tout le monde est a la deche,on jalouse personne.

bip,on en veut pas de ton "muay hollyday",ou l'on t'accepte par rapport a la largeur de ton porte monaie,et ou l'on occulte le sens reel du muay ,c'est a dire ,un art que l'on pratique pour survivre,que ce soit a l'epoque pour combattre un envahisseur,ou simplement de nos jour pour faire vivre sa famille .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2008 10:25 am ah bon ? dans ce cas DOMMAGE pour le jocky Gym !!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2008 10:27 am Mon pauvre BIP , ils t'ont habillé pour l'hiver .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2008 10:41 am Je vais vous donner un très bon camp dans le sud de la thaïlande que j'ai bien connu(je ne sais pas si il existe encore)en 2003:

NACHUMET T.TASAE A.HATSUMRAN TRANG 92120
P.O.BOX 6 A.YANTAKAO
TRANG 92140 THAILAND

Team manager : Bernard Burtey

Manager and Professor : ANUCHON V.SUNTHONNON(plusieurs fois champion du lumpini)

C'est dans le sud de la Thailande dans un village(HATSAMRAN) de pêcheur musulman.

Et franchement ça m'a presque rien couté sauf le voyage pour venir en thailande....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2008 10:58 am he bien BIP on dirait que t'as fait très fort cette fois ci non content d'exploiter les momes tu t'attaques aux touristes de ton pays. Cette fois ci le modérateur ne pourra rien pour toi. Tu t'es montré sous ton vrai visage ptite bip

Si tu n'as pas besoin des farangs ferme ton site car je crois qu'on y parle d'argent et d'autres petites choses comme ça.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2008 11:04 am NIPHON LAMCHAISONG dit ANUCHON V.SUNTHONNON etait venu boxer en france en 2004.

Et quand Bernard Burtey dit dans l'interview :"Attention, ces jeunes peuvent mettre KO leurs aînés à la première reprise, ce sont de ‘vrais tigres’.»

J'ai rencontré ces jeunes mineurs à hatsamran qui ont entre 10 et 15 ans et je confirme que c'etait de la dynamite car c'est NIPHON LAMCHAISONG qui les a formé

http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=223
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2008 11:06 am Pourquoi dire que c'est fini, c'est nimporte quoi y'a toujour les mémes entraineurs, et les mémes boxeurs, faut arreter de critiquer les camps sur tout celui là car il y'a beaucoup de grand boxeur et de grand champion qui sont passé par ce camp donc s.v.p inpeu de respect au moins...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2008 11:08 am je sais pas ce que vous avez avec le jocky depuis quelque temps...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2008 11:33 am
thomascroow313 a écrit:
NIPHON LAMCHAISONG dit ANUCHON V.SUNTHONNON était venu boxer en france en 2004.

Et quand Bernard Burtey dit dans l'interview :"Attention, ces jeunes peuvent mettre KO leurs aînés à la première reprise, ce sont de ‘vrais tigres’.»

J'ai rencontré ces jeunes mineurs à hatsamran qui ont entre 10 et 15 ans et je confirme que c'était de la dynamite car c'est NIPHON LAMCHAISONG qui les a formé

http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=223

Tu sais ce que pense Atreid des combats de mômes ... Crying or Very sad
Ne va pas nous l'énerver Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2008 11:40 am anonyma le joky gym est en mauvais posture il y a farang du nom de bip alias mr pinto qui a profité que certaines personnes jcs ou nikema ou bien d autres encore ne soit plus la pour en faire un porte monnaies pour lui et les autres personnes comme pipa toui piped ils sont walou rien nada et tu crois que c est normale que se soit un francais comme lui qui gere ce camps en profitant sur le dos de tout le monde . anonyma lis les post de deknarok c est la pur vérité .ce bip alias mr pinto il brise le reves de gamin francais leur prends l argent ce mec la il est pere de famille 2 fils qui sont dans le muay et c est un francais il fait de la discrimination il balançe les francais sans visas etc il dit qu il a refait des travaux au jocky ce n est pas comme en france ca goute pas une fortune il a du faire pour environ 1500euros pour les thais c est une fortunes et cet argent d ou il vient a ton avis des francais arnake dit toi q un stage chez lui c est minimum le moi 800euros cet il faisait un stage pour les filles a 3000 euros un truc de ouf!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2008 11:41 am Il faut qu'il fasse un stage dans ce camp et il changera vite d'avis si il change tous les repères de sa culture occidentale pleine de clichés, pour une nouvelle culture.......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2008 12:44 pm le stage pour les filles plus possibilité de signé un contrat et boxé dans les plus grand stadium.... Laughing Laughing a oui bip cé un film "le pere noel et une ordure"pour 3000 euros....j'ai falli m'inscrire juste pour reagir a ce topic Exclamation enfin a un moment il ma soulé et j'ai du m'inscrire pour que l'on montre avec d'autre que je remercie au passage que ce personnage a mon avis et pas du tout correte il aurait du choisir un autre sport que le muay yavait le tennis ,le golf,le cheval ou ses agissement aurait pu ne pas eveillé certain mé nous on et venu au muay avec la rage au ventre avec rien pour s'acheter des gant a l'epoque des protection on se preté le matos...la plupar des gar du muay vienne des quartié en france meme si je suis content que ce sport se democratise Wink voila bip retourne dans ta montagne ici cé pas l'"esf"....
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: