Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Gala d'asnieres

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 12:07 am cette soirée etait vraiment bonne, j'ai surtout apprécier le combat de penda(qui s'est fait volé)face a camara, mais par dessus tout le combat du jeune prodige poids lourds yuksel ayadin, a qui je voue un grand avenir chez les lourds. a savoir, il n'etait prevenue qu'une seule semaine a l'avance et il n'a que 19 ans!!! pour eux qui l'ont vue,vous en pensez quoi??? ps: il boxait YANA.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 12:26 am on a pas vu le meme combat..les trois premier rounds pour camara,quatrieme kif kif,cinquieme penda... camara sans souffle mais plus de jus non plus pour penda(gauche'droite sans peche, tout bloqué)en plus il prend des gros low kick...le reste pas mal mais ca manque de k.o.....le rap foireux etait en trop sinon bonne soirée boxe. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 1:05 am vous ete vraiment des jaloux les lyonnais meme penda dit kil a perdu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 1:06 am et ton ********** etait nul

Tu ne sais pas t'exprimer normalement ? admin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 1:51 am t'as le droit de rester correct dans tes propos quand tu donnes un avis Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 4:22 am c vrai desoler sinon j ai bien aimee cet soiree super combat de camara meme il a manquer de souffle sur la fin les middle ont bien claquer et dommage pour chaibi il aurai fait un fight mais bon gala
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 8:43 am mickael piscitello à boxé ou pas ?

yuksel ayadin est un bon boxeur dans les lourd pour l'avenir !!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 10:21 am
vampire a écrit:
c'est vrai desoler sinon j'ai bien aimee cet soiree super combat de camara même il a manquer de souffle sur la fin les middle ont bien claquer et dommage pour chaibi il aurai fait un fight mais bon gala

Il a fait quoi Chaibi? il boxait Nicolas Germain c'est ça?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 10:26 am Je ne penses pas car Nicolas GERMAIN devait être confronté dans un premier temps à Cédric Flament, puis à Nabil MIDANI (Clichy sous bois).... Wink

Laughing Laughing pitié, les résultats vviiiiiiittttteeeee Very Happy Question Question Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 11:02 am les lyonais sont un peu chauvin penda a perdu il avait moins de jus que camara c'etait flagrant ce n'est pas parceque tu donne plein de coups dans les gants que ça compte en plus c'etait des coups sans punch et de surcrois je trouve que camara a été sympa envers son adversaire.
germain a perdu face womaleu je ne suis pas sure du bon orthographe.
quand au jeune lourd de 19 ans je ne sais pas si c'est un future bon mais ce que j'ai remarqué c'est que le niveau de yana a baissé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 11:07 am piscitello a gagné il a un bon style en plus c'est un vicieu le coup de la coudiere c'etait pas mal ya trop de mec qui combattent sans penser aux coudes le muay c'est pas du kick premier round coudiere baisser et bing! blessure fin du combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 11:15 am heuresement qu'il y avait les mecs de lyon dans le gala sans eux je crois que le gala serait nul.
mais bon ils sont vachement jeune et un peu lourd comme tout les jeunes. Laughing
mais sinon bon gala assez tranquille dommage que le publique français ne participe pas trop c'est un publique plutot passif Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 12:54 pm quelqu'un pourrait me dire c'est koi le resultat du combat de yacine mahillon contre derdega sofiane?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 12:57 pm Bonjour tous d'abord.
je voulais un peu repondre atoutes ces critiques concernant les lyonnais.
Personne ce la pete jaloux ou chauvin au gym boxing st fons tout le monde est umble etre jaloux de quelqu'un c'est un peu aussi l'envier.
Je pensent sincerement que pinca lidon picsitello penda ayaydin mabel n'ont rein a envier ou etre de jaloux d'autres boxeurs
Quand on voit lors de certaines rencontre comment ils se font voler il y a des fois avoir les boules ... Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 12:59 pm svp envoyer moi le resultat de tout le gala ces important, je suis le secretaire du manager du Osman Gym, mon entraineur attent le resultat et je ne les ai pas merci d'avance
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: