Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

MERTENS le retour...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 22, 2008 7:06 pm Christophe Mertens le jeune Francais qui vit en Thailande (ex phenix paris)
de retour sur les rings au plus haut niveau...
Le 12 novembre 2008 le boxeur du Jocky Gym se produira sous les
couleurs du Siangboxing pour affronter un des meilleurs boxeurs du
sud Thailandais Puja Pethinthong(boxeur champion du sud qui evolue
au lumpini stadium)lors des fetes de Loy Krathong a Waisak qui regroupent
plus de 10 000 spectateurs.Il sera combat vedette avec le celebre champion
de ch7 et champion du monde WMC Hekhasit Sor Klienkai.
Ce tres gros combat serait une preparation avant un futur affrontement
prevu face au Thailandais Sudsakhorn fin decembre 2008.
Propos recueillis ce jour ou Christophe souhaite dedier cette victoire a son
ancien club formateur de paris a qui il doit beaucoup et qu'il n'oublie pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 22, 2008 8:36 pm christophe mertens siangboxing Laughing Rolling Eyes ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 12:20 pm
bip a écrit:
Christophe Mertens le jeune français qui vit en Thailande (ex phenix paris)
de retour sur les rings au plus haut niveau...
Le 12 novembre 2008 le boxeur du Jocky Gym se produira sous les
couleurs du Siangboxing pour affronter un des meilleurs boxeurs du
sud Thailandais Puja Pethinthong(boxeur champion du sud qui evolue
au lumpini stadium)lors des fetes de Loy Krathong a Waisak qui regroupent
plus de 10 000 spectateurs.Il sera combat vedette avec le celebre champion
de ch7 et champion du monde WMC Hekhasit Sor Klienkai.
Ce très gros combat serait une preparation avant un futur affrontement
prevu face au Thailandais Sudsakhorn fin decembre 2008.
Propos recueillis ce jour ou Christophe souhaite dedier cette victoire a son
ancien club formateur de paris a qui il doit beaucoup et qu'il n'oublie pas.

ah c'est france muay thai alors Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 1:56 pm oui car le phenix cé pas son club formateur Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 3:24 pm exact le phenix et avant les personnes du star boxing sont ses clubs formateurs ...c'est eux qu'il remercient et a qui il fait un clin d'oeil.je trouve tres sympa de se rappeler ses origines(lui n'oublie pas d'ou il vient et qui lui a appris).

en thailande pour des combats en province et dans le cas present il est preferable
de boxer et d'etre coache sous les couleurs d'une ecole de boxe locale pour avoir les faveurs d'une bonne partie du public de prachuapkirikhan.c'est mieux que d'arriver en pleine adversite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 5:23 pm salut bip, va faire un tour dans la rubrique" je me présente", on parle de toi!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 6:12 pm impossible de lire le message.Mais il est clair que le jocky est en cours de renovation et toutes les personnes qui ont contribues a sa deconfiture ne sont pas les bien venus.
Mais ce n'est pas le sujet de ce post.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 7:28 pm ce que gerard et moi voulon dire cé que mr mertens vien du france muay thai le club de mr mairesse et pud pat noy a l'ancienne et apres le phenix dans le 13 eme...je cé bip que tu croi tout savoir mais la on et obligé de te reprendre Wink et encore un petit detail mr mertens na jammai connu le star boxing que tu cites Exclamation oui il a etais pri en thailande sous la coupe des fondateur du star boxing effectivement mais chris etais bien trop jeune pour avoir connu cette epoque Rolling Eyes vive chris siangboxing quand tu lui pose des question a chris pose lui les bonnes avant de faire un article..... Arrow Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 9:03 pm Et ben bonne chance a notre Francais pour ces prochains combats contre de serieu clients!!!!!
Puja c'est pas celui qui avait boxé contre Anuwat ?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/anuwat/video/x3n3u9_anuwat-vs-puja_sport

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 10:05 pm non ce n'est pas le meme mais celui du sud est tres connu aussi.

je ne fais pas d'article et je ne pense pas tout savoir...je donne une nouvelle simplement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 10:48 pm Personne ne crois tout savoir,n'importe quoi!!!!!
Ici tout le monde apprend de tout le monde,meme bip!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 24, 2008 7:28 pm enfin il a un discours trop marran bip sur le jocky...moi je dis que cé dommage le camp va perdre son ame...la vetusté du camp moi je kiffé dommage...je vé resté avec mon jocky et image a l'ancienne et ne plus m'arreter la bas^pour voir un jockysiangboxing...et il faut commencé a s'aventuré a la campagne pour retrouvé de bonne ambiance et pas des charlot reconverti en tour oprateur "boxe thai " bangkok a deja trop changé le jocky aussi .....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 25, 2008 5:04 pm tu peux aller au siangboxing...c'est a la campagne...noix de coco... free everyday...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 1:28 pm toi tu prend la confiance ...j'espere que tout ton cinema sera decouvert assez vite Exclamation je te donne 1 ans avant de te faire jeté ....bref tu cite beaucoup de nom tu doit bien les endormir ou bien on t'il un truc a gagnée avec ton nouveaux biz jocky Wink ton champ de patate a la campagne a 100000 euros rigolo meme pas j'envois mon chiens..ta pas comprit toi est ton bordel de camp de boxe on en veut pas on va pas en thailande pour voir un gar arrivée de sa montagne francaise nous drivé comme du betail...moi je suis parti en thailande tout seul sans personne la 1 ere fois avec mon sac sans parlé un mot thai ni anglais j'ai prferé me faire un peu floué par les thai ses le risque de l'aventure...mes souvenir d'embrouille en touk touk Laughing que de te donné un centime a toi imposteur Embarassed bref j'ai du galeré 10 jours avant d'etre operationnel avec de belle rencontre...bon je suis heureux tu a reussi a te mettre beaucoup de monde a dos Laughing sans que je la ramene Rolling Eyes trop de taf en ce moment...j'ai pas encore gagné au loto comme toi Exclamation allez bip tu aurait du ouvrir un club au u.s.a tu té trompé de coin....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 2:07 pm pourquoi vouloir détruire ce qu'un homme veut reconstruire. Perso en rentrant dans le jocky je me suis dit "eh ben c'est bien vétuste ici" et on aurait dit que le camp était a l'abandon. Maintenant si Bip veut en faire ce qu'il était avant c'est tout a son honneur. En tout cas, moi je suis pour Very Happy
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: