Muaythaitv.com

Damy bill de retour le 28 Janvier

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 8:41 pm http://www.superleague.tv/releases_details.php?id=101&tp=1

Dany combattra le 28 Janvier alber Krauss maintenant je me demande à quel poid
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 9:48 pm oui enfin ci il se mais aux regime sec il a le temps mais le souci c et que son corp c et habituer et que le jours du fight il lui manquera du power!!!! bonne chance a danny
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 11:47 pm c'est pas dis qu'il boxe krauss???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 11:56 pm dany bill trop lent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 02, 2005 12:44 am salut à tous!!!!

juste pour préciser, à amateur notamment, que Dany bill ne boxera pas albert Kraus (d'ailleurs je me demande où est ce que tu a lu cela) en superleague et que son adversaire n'est pas encore designer. (voir le matchmaking de la superleague).

suremment une petite erreur de lecture faute de texte écris en français.

aux détracteurs: vous pouvez vite ranger vos reflexions.!!!

en plus de ça, cela fait un petit bout de temps que Kraus ne boxe plus en superleague. bref c'était juste pour clarifier la news.

voila bonne continuation à tous, à bientôt. Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 02, 2005 12:20 pm sawadee Cool
on dit toujours le retour de dany bill
pour moi je n y crois pas s' est de la pub encore !!!

Rolling Eyes Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 02, 2005 1:15 pm
amateur a écrit:
http://www.superleague.tv/releases_details.php?id=101&tp=1

Dany combattra le 28 Janvier alber Krauss maintenant je me demande à quel poid

Nan nan, c'est pas parce que Kraus est sur la photo avec Dany qu'ils vont se confronter comme l'ont justement dit certains. Kraus est pensionnaire régulier du K1 ...
Dany combat en super poids moyen normalement ... donc sur le circuit de la superleague ça le fera confronter à des types comme Joeri Mes ou Fwad Sadeghi.
Bon courage à lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 03, 2005 6:00 pm Enfin!!! J'espere vraiment que cette fois il revient vraiment. Maintenant s' il combat en superleague, les organisateurs ne le garderont pas longtemps car il aura un niveau beaucoup trop elevé par rapport a la competition. En tout cas merci pour la nouvelle et vivement qu'il combatte car je suis un de ses plus grand fans!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 03, 2005 9:29 pm Salut tout le monde
J'ai entendu de source sure que Danny ne va pas Boxer Kraus. C'est 1 gars qui connait les 2 camps qui m'a dit sa et il a dit aussi que ils ne boxent vraiment pas dans la meme categorie. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 04, 2005 12:14 am a geamoney
trop fort il n'y a personne de trop fort ou trop faible,et danny bill ou villaume ne font exception a la règle,et je peut vous dire que vous les surestimé un peu trop.Danni bill est absent des rings depuis longtemp ensuite il est trop lent et a part la france qui le connait villaume peut perdre contre kaolai konersing car aucun des meilleurs poid lourd au monde n'a tombé ce thailandais,et meme si ces poing il les envoie de temp en temp ces jambes c'est du béton villaume et trés trés loin d'avoir gagné et c'est lui qui doute en ce moment et pas le thailandai maintenant s'il le bat cela sera une vrai performance,pour vous dire qu'il ce peut qu'un jour il peuvent meme perdre contre un tocard tout simplement parce que que l'on ne peut pas etre au top tout les jour et aussi le facteur chance ou malchance existe aussi.
et puis des jeunes affamés arrive et il n'ont peur de personne car il n'ont pas prit le fameux ko ou la défaite qui peut commencé a te faire douter sur un ring.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 05, 2005 2:38 pm a te revoila toi mon tigrou...tien maitenant tu t en prend a la vitesse de dany bill et demain tu nous dira que dekers boxer sous anabolisant Laughing Laughing arrete un peu t pas credible!!c vrai que dany n et plus a ces belle annee m et ca reste dany pour qui je ne peux parler de la sorte quand un gar a f ce qui la fait ds le muay meme aujourd hui tu peux pas parler de ca lenteur!!! car le gar il a ts prouver sur un ring et je pense qu il pourait fr encore quelque degat ci il se remeter serieux au muay m bon c vrai que lui a eu une carriere aux plus haut niveaux tres jeune contrairement a farid villaume qui on presque le meme age m que ce dernier a percer que vers 24 25 ans....et que dany etais deja au top a 20 ans moi je te di farid a de grande chance de fr parler son punch contre kaoklai et que je sous estime pas du tout le thai m j espere que ca fera un bo fight et que apres sa il lui feron enfin boxer buakaw et les autres pour qu il prenne ce qui merite avant la fins de sa carriere il le merite amplement!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 05, 2005 2:54 pm a muyadepaname
j'aime bien quand meme quand on a des discut cordial
sur ce tu as raison
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 05, 2005 3:05 pm pas de souci gro ce que de la conversation...c un forum
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 05, 2005 7:27 pm a muyadepaname
au sujet de dany bill,tu l'a dit toi meme il faudrai qu'i soit plus serieux pour revenir au niveau qu'il etait mais je pense que si l'info disant qu'il sous la pate de rachid et qu'il est en superligue il y une trés trés bonne raison d'etre motivé maintenant surtout la mediatisation qu'il y a en se moment,cela serai bon pour lui,et le fait que je dise qu'il est trop lent n'enlève rien a ses qualité de combattant,surtout que la vitesse cela se travaille.Tien tu pourai benefiecie de mon experience et croyemoi c'est impossible que cela ne marche pas,au fait c'est pas trop gentil ce que tu as dit sur l'organisateur de marseille il t'a fait gagné de la money et il te rapelle souvent et si cela se trouve il va t'appeler si ce n'est pas deja fait pour le K1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 16, 2005 6:36 pm sincermant je croix que danny n'a rien a prover a personne ces prouves il les a déja fait point
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: